Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche trèfle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psychoshoxx



Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 192
Localisation: Friville Escarbotin (80 SOMME)

MessagePosté le: 14 Jan 2009 22:40    Sujet du message: recherche trèfle Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je voudrai savoir si on peut encore trouver de nos jours ce fameux trèfle emblèmatique pour Alfa...

Je voudrai en mettre un petit sur ma 147 pour lui porter chance (j'ai vu que certains ont planté leur 147 récamment... dsl pour vous crying ).

A vrai dire même si c'est un diesel (je sais ça fume noir lol ) et pas un vrai moteur sportif (je suis accro o rallye auto); c'est aussi pour me rappeler de bons souvenirs de la 1ére Alfa que j'ai rencontré: une Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 14 Jan 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends!!
J'ai roulé dans cette voiture pendant deux ans, moteur complètement envoûtant, qui rechignait pas à prendre des tours, ce 2.0 était vraiment une tuerie! Et quel bruit!! cool cool

Je me suis demmerdé pour que ce soit les parents qui me la rachètent, donc, j'ai encore l'occasion de poser mon ptit cul dedans de temps en temps! Quel bonheur, ca change du gazout!! mdr



_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 14 Jan 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Italiazakka => cf section commande groupée clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meniac147



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 7625

MessagePosté le: 14 Jan 2009 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32770
_________________
- Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
- EX Alfa 147 JTD 115
- Ex Alfa GT JTD 150
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok