| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 10:54    Sujet du message: Xénon: kit reglage automatiques des phares hella |   |  
			
				| 
 |  
				| Afin de rendre légale la transformation des phares via un kit xénon, je vous avais déjà parlé du kit de lavage haute pression adaptable. 
 Et bien il existe egalement chez hella un kit adaptable de reglage automatique de la hauteur des phares
 
 ce dernier equipement rend donc normalement homologuée la transformation
 
 voilà le kit
 
 
   
 et son adaptation sur golf 3
 
 une vis sur le chassis et zou
 
 
   
 on y fixe le support du sensor et le faisceau qui va repartir au compartiment moteur
 
 
   
 le sensor
 
 
   
 
   
 et le faisceau qui repart au compartiment moteur
 
 
   
 le calculateur trouve sa place derrière la boite à air
 
 
   
 les deux moteurs, celui à reglage manuel et l'auto
 
 
   
 à coupler donc avec un kit de lavage haute pression dans ce genre
 
 
 
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:00    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ben06100 
 
  
 Inscrit le: 23 Juil 2007
 Messages: 10181
 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:44    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Steph tu es un chef, toujours là pournous fournir ces tres bonnes infos    _________________
 Porsche Cayenne S E-Hybride :)
 ex Golf 7 Carat TDI 150
 ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
 
 RIP 308 GTI
 
 ex 147 JTD 238 selective
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| meniac147 
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2006
 Messages: 7625
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:51    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | ben06100 a écrit: |  	  | Steph tu es un chef, toujours là pournous fournir ces tres bonnes infos    | 
 
 +1
 
 Si seulement il pouvait nous les monter aussi
    _________________
 - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
 - EX Alfa 147 JTD 115
 - Ex Alfa GT JTD 150
 - Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
 
 Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:52    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| faut pas que je vous turlutte aussi ? 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| meniac147 
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2006
 Messages: 7625
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:55    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | faut pas que je vous turlutte aussi ? 
  | 
 
 je voudrais pas avoir l'air d'abuser non plus
  _________________
 - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
 - EX Alfa 147 JTD 115
 - Ex Alfa GT JTD 150
 - Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155
 
 Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| switek 
 
  
 Inscrit le: 04 Oct 2004
 Messages: 625
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 11:59    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| juste une question conne.   pourquoi mettre le sensor à cet endroit?
   il me semble y etre vulnerable.
  _________________
 clio II 1.4 16v dynamique.xenons
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stadark 
 
  
 Inscrit le: 03 Avr 2008
 Messages: 760
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 13:12    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 16:31    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | stadark a écrit: |  	  |  	  | switek a écrit: |  	  | juste une question conne.   pourquoi mettre le sensor à cet endroit?
   il me semble y etre vulnerable.
  | 
 
 le reservoir est plus bas que le sensor, donc ca devrait passer quand meme sans trop de soucis..
  | 
 
 il ne faut pas que le vent en roulant influ dessus aussi...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| kevin78150 
 
  
 Inscrit le: 24 Sep 2007
 Messages: 3150
 Localisation: Capital du crime 78
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 17:42    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | meniac147 a écrit: |  	  |  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | faut pas que je vous turlutte aussi ? 
  | 
 
 je voudrais pas avoir l'air d'abuser non plus
  | 
 
 profite
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 18:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| il parait que le sensor mesure en fait la hauteur par rapport au sol, il est donc fixe sur son support et ne bouge pas 
 il s'etalonne avec un aimant à la pose
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| switek 
 
  
 Inscrit le: 04 Oct 2004
 Messages: 625
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 19:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | stephaneblt a écrit: |  	  | il parait que le sensor mesure en fait la hauteur par rapport au sol, il est donc fixe sur son support et ne bouge pas 
 il s'etalonne avec un aimant à la pose
 | 
 
 ah ok merci.
  _________________
 clio II 1.4 16v dynamique.xenons
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| -- Invité
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 21:20    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| J'aurai du garder ma golf 3 tiens ! Pas mal en tout cas. Reste à savoir si le moteur de phare est dispo pour la 147. |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 22:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Bizarre de mesurer la distance au sol... je pensais qu'il s'agissait simplement d'un capteur d'angle par rapport au sol...
 car si tu es dans un chemin par exemple avec de l'herbe au milieu, il va modifier la hauteur de tes phares... pour que tu vois bien le petit lapin juste devant toi c'est ça ? ;-)
 
 étrange en tout cas... je vois a peu près comment ça peu marcher mais il faut pour celà une route bien plane et bien foutue...
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| stephaneblt 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 23763
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Avr 2008 22:47    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| ben non, si c'est comme une sorte de capteur d'altitude qui marche avec la "masse" du sol, ça doit le faire 
 de toutes façons, hella ne doit pas bidouiller avec des trucs minables qui ne fonctionnent qu'à moitié
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |