Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


interface commandes au volant Pioneer [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABALU



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: 06

MessagePosté le: 03 Avr 2008 00:26    Sujet du message: interface commandes au volant Pioneer [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permets de recréer un Topic sur ce sujet, car personne n'a pu m'aider sur celui-ci : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=450696#450696

voila, j'en suis toujours au même point, la troisième interface ne fonctionnait pas non plus, les commandes sont toujours inversées!!!!

petit copier/coller de mon post précédent datant de fin février :

Bonjour, j'ai un pioneer UB4000 MP3 gestionnaire de périphériques de stockage, vraiment sympa comme poste! Je l'ai acheté et monté en décembre 2007 parce-que le vendeur m'a dit que pioneer faisait l'interface pour 147 et effectivement elle existe

http://www.pioneer.fr/fr/landing/news/alfa_romeo_147.html

Donc, le mec me la commande chez pioneer (79€ pour 4 bouts de fil et un boitier en plastok), me rappelle 1 semaine + tard : "c'est bon, j'ai reçu votre interface" Problème, ça marche pas!
Le vendeur rappelle pioneer : "L'interface est défectueuse, on vous en envoie une autre"
2 semaines plus tard, je retourne au centre auto, la nouvelle interface est arrivée, mais le vendeur a oublié de m'appeler! ok, je suis pas chiant! il me propose de me la poser entre 2 clients.
Problème! l'interface "fonctionne" mais tout est inversé!!!! son et mute à droite et skip / src à gauche!!! Le vendeur rappelle pioneer : "oui, apparamment, nous avons un petit souci avec ce modèle"
Là ça commence à être soulant!!!!!
Aux dernières nouvelles, pionner est en train de bidouiller mon interface pour remettre les contacteurs dans l'ordre!!

Quelqu'un a sur le forum a t'il une interface pioneer qui fonctionne? ça pourrait me détendre un peu!


Donc finalement, pioneer a renvoyé semaine dernière la même interface avec le même problème!! Le centre auto est censé se renseigner sur la fonction de trois fils qui semblent poser problème et tenter de faire la modif', comme ça m'a pas l'air d'être des rapides ni des des experts en relation client, je me tourne vers d'éventuels connaisseurs en caraudio sur le fofo !!
_________________
147 Phase II 2005 1,9JTD 115 gris Stromboli 5P


Dernière édition par BABALU le 07 Avr 2008 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.commande-au-volant.com/Alfa%20Romeo/16-Alfa-Romeo-147.html
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABALU



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: 06

MessagePosté le: 07 Avr 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JMR, la carpi 017, c'est bien celle-ci!

Le problème est résolu depuis hier!!!!

Pioneer a fini par répondre qu'il fallait inverser le fil blanc avec le fil bleu !!! Donc bidouillage du centre auto, et ça marche!!!!
_________________
147 Phase II 2005 1,9JTD 115 gris Stromboli 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok