Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ma titine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 18 Fév 2004 21:51    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

Bonjour a tous les alfistes,

J'ai fais quelque modifs sur ma voiture et je voudrais les avis de tout le monde notament sur les bas de caisse, j'ai opté pour ce modèle qui etait a mes yeux très esthétique, malheureusement la qualité n'est pas a al hauteur puisque le plastique est très fin mais les voyant posés je retourne ma veste et je les trouve très jolies, et ce qui est bien c'est qu'ils suivent la ligne de la voiture. Il reste un petit rabaissement qui interviendra peut etre dans deux semaines...... je vous ecoute.

PS: j'ai envoyé les photos a DBONIN qui va les publiées car je ne sais pas le faire. triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 19 Fév 2004 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos de la 147 à Jonathan.




_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 19 Fév 2004 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

une 147 blanche c'est rare je trouve
Revenir en haut
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 19 Fév 2004 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, j'aime de plus en plus cette robe blanche pour le 147 !
cool pour le montage Sono, par contre domage pour le coffre clin_oeil
cool pour les bas de caisse. Quelle marque?
cool pour le becquet. MS design !?

Bref love
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

c clair, les bas de caisse, c lesquels et tu les as monté comment ?
le becquet idem ?

sinon le reste pas mal...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 19 Fév 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas le MS Design?
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 19 Fév 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je remercie dbonin d'avoir publié mes photos et d'etre aussi comppréhensif avec un cangre en informatique....... clin_oeil

Les bas de caisse sont de la marque Lester, ils sont vissés en dessous et sur les cotés mais le garagiste m'a mis des rivets (ca ne rouille pas) et en meme temps ils sont collés sur toute la longueur.
par contre le becquet je ne me souviens plus de la marque mais quant a lui il est simplement collé.
A savoir le necessaire de fixation est fourni avec les pièces.

Par chez moi j'en vois assez souvent des blanches (j'en ai déjà vu 4 differentes), je trouve que ca lui va bien; a choissir j'en avais eu une noire mais je prefere la blanche.

Pour ma part la couleur la plus courante est le gris foncé comme stephanblt, et pour vous?

Merci pour vos avis et ma titine vous remercie de vos compliments. cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 Fév 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa en blanc love

La 147 est la seule voiture blanche qui n'a pas un air commercial, au contraire, ça la carractise cool

Si je peux faire une petite remarque....
...je peux ?

... tant pis je la fait quand même !

Tu n'a pas mis de repose pied comme ton pédalier ?
Revenir en haut
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 19 Fév 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Olives ta remarque est pertinente!!!!!

Le pédalier est déjà cher et le repose pied est tout aussi cher, mais d'après mes souvenirs de démontage (dans ma 146 j'avas le pédalier repose pied) il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.

Peut etre plus tard j'investirai dans le repose pied mais mon projet actuel sont les bavolets selespeed, c'est simple sobre mais très plaisant a mon gout car je suis désolé mais 100 euros dans les seuils de porte alfa linéa est pire que du vol!!!!!!! j'avoue tout de meme qu'ils sont très beau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 20 Fév 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs jaimerai bien ke tu me files qql peti tuyaux pour monter les pédaliers car moi va falloir ke je le fasse suite à la petite virée que cest faite ma pédale d'embrayage au_revoir
technique et matos à utiliser?
Merci.
_________________
147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 20 Fév 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.



D'appres mon concess, le repose pied est + facile à monter que le pedalier car tu travailles sur une surface fixe et stable.
Revenir en haut
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
Da Sylva Jonathan a écrit:
il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.



D'appres mon concess, le repose pied est + facile à monter que le pedalier car tu travailles sur une surface fixe et stable.


et quand tu perces pour le fixer, il n'y a aucun risque, aucun cable en-dessous ? comment il faut faire ?
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 20 Fév 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympas les bas de caisse cool
Et l'ensemble d'ailleurs aussi.
Mais come Olives ya un truc qui me choque aussi oh : le sapin désodorisant... mdr
Revenir en haut
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 20 Fév 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de rectifier l'erreur que tu as faite Athéna, ce n'est pas un sapin désodorisant mais un trèfle a 4 feuilles désodorisant!!!!!! c'est un quadrifoglio verde. Je joue sur les détails....... lol


En ce qui concerne lé pédalier il m'a fallut un clef a pipe un clef anglaise et un perceuse avec mèche acier!!!!!! l'acier des pédales est assez tendre donc ça se perce facilement.

Par contre je me souviens en démontant le pédalier de ma 146 que le repose pied était boulonné par devant et derriere mais pour que les boulons derriere ne fassent pas d'epaisseurs ils ont du gratter dans le genre de goudron derriere les tapis.
Je ne sais pas si ce serait pareil pour la 147 mais y a t il quelqu'un qui a monté lui meme son repose pied?

alfistement au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 Fév 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
Je me permet de rectifier l'erreur que tu as faite Athéna, ce n'est pas un sapin désodorisant mais un trèfle a 4 feuilles désodorisant!!!!!! c'est un quadrifoglio verde. Je joue sur les détails....... lol


Oups ! Autant pour moi mdr
Revenir en haut
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 20 Fév 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

"anonyme" a écrit:
une 147 blanche c'est rare je trouve


C'est rare c'est clair. La seule fois où j'ai vu une 147 blanche, c'était il y a 2 ans quand j'étais en vacances à Cavalaire au bord de la Méditéranée. Ellle était immatriculée dans son pays de naissance : l'Italie ! A tel point que je croyais que c'était une couleur réservée pour le marché italien et non importée en France, la preuve que non !

En tout cas je trouve que les bas de caisses s'harmonisent bien avec l'ensemble de la caisse et restent discrets cool .
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan : Chapeau !! cool
Pour reprendre le sujet d'un sondage "tuning pas tuning -c quoi le tuning?" je dirais juste que ta belle est vraiment TRES BELLE ! Félicitations !
Pourtant je crache pas sur la mienne qui est assez chouette (les photos arrivent, selon notre webmaster cheri clin_oeil ). Mais je t'avoue je l'adore en blanche. En rouge aussi ! (Dommage j'ai le noir Nero fuoco pas moche non plus mais bon ... g pas choisi) le cuir du sport noir comme toi, et j'adore le rouge. Ton becquet arriere je confirme c du MS design (enfin j'ai exactement le mm, MS Design) Ton bas de caisse est pareil bandant, top, ça fait tres envie tout ça ... Désolé d'etre aussi élogieux mais bon ... Quand j'aime.

Un peu OFF TOPIC mais tt de mm : J'ai déjà le pas de porte en alu "Alfa Romeo" de série sur le Selespeed. (la languette en alu sur le passage de porte en plastique) Depuis que j'ai vu ceux d'Olive (+avec la peinture rouge) j'ai tres envie de les mettre mais est ce que ça va pas faire une peu trop lourd ? un peu redondant ?? Qu'en pensez vous ? crazy ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié : STANDING OVATION pour le trefle quadrifoglio désodorisant !!! cool

Tu l'as trouvé où ?? blabla blabla blabla love
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Fév 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

xcusez .... Par chez moi grande majorité de noires et de grises.... D'ailleurs je cherche toujours si c pas un de notre ... oh
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok