Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement disques de frein GTA sous garantie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 17 Fév 2004 17:59    Sujet du message: Changement disques de frein GTA sous garantie Répondre en citant

Salut,

je viens d'appeler Fiat France pour avoir des niouz sur ce sujet, et bien je suis tombé sur un type avec un très fort accent, je lui ai dit que Fiat suisse allait le prendre en charge (dixit Dark) mais ça l'a laissé de marbre, p'tin ils déconnent ou quoi???

Vous avez essayé de les appeler?
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 17 Fév 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, et je pense qu'ils s'en battent royalement les couilles pas_cool Ils vont faire ceux qui ne sont pas au courant et laisser trainer la situation, comme tout bon constructeur.
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 20 Fév 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez des voitures HdG ... ils vous font des courbettes quand vous venez avec votre chéquier (image) pis après ...

J'ai pas encore de niouzes par rapport à ce qu'ils changent exactement ... mais y a quelquechose qui va se faire ... ici en tout cas. Maintenant, il ne me semble pas que ce soit un "rappel", mais bien à la demande du client ... à voir.

D'ailleurs, semblerait qu'ils doivent également regarder pour le bruit des amortos ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok