Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Intérieur cuir rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 25 Juil 2003 19:45    Sujet du message: Intérieur cuir rouge Répondre en citant

Mon choix pour ma future 147 s'est porté sur un noir luxor et un intérieur cuir rouge. Malheureusement, je n'ai pas pu bien voir cet intérieur pour le moment (aucune voiture ne l'avait dans la concession à issy les moulineaux cry ) et je voulais savoir si quelq'un avait photographié sont intérieur avec des couleurs qui semble réelles (souvent la couleur de la photo n'est pas celle de la réalité...) J'ai regardé dans Vos 147 mais on ne voit que des bribes d'intérieur cuir rouge... J'ai également fait des recherches sur d'autres sites mais le résultat est identique. Je voulais en outre voir s'il s'agit d'un rouge très clinquant type rouge Alfa ou plutôt un rouge discret qui tire vers le bordeaux.
Merci à tous pour vos réponses et vos éventuelles photos bounce
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sebgueb



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 16
Localisation: France, Lorraine

MessagePosté le: 25 Juil 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme toi j'ai choisit des sièges en cuir rouge et je dois dire que je ne suis pas déçut !
En fait, le rouge n'est pas clinquant, ni bordeau, disons que c'est un rouge un peu sombre. Mais avec une couleur extérieure noire, il ressort plus.

J'avais posté des photos de ma belle, mais il est vrai que les couleurs ne sont pas au rendez-vous (camescope numérique, trop de soleil, ...)

Si tu veux, je peux essayer de prendre une photo en haute résolution et te l'envoyer par mail ?

Dis moi si ça t'intéresse.

A+ Sebgueb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 25 Juil 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

va voir le ste Johnny:
http://www.infostep.be/alfa147/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 25 Juil 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai bien clair la couleur de ma future 147: noir Luxor et intérieur cuir rouge aussi! mdr
Au début j'avais pensé que ça fesait un peut agressif comme couleur de sièges. Mais j'ai vu la première avec cette robe intérieure et extérieur noir à Genève.... aaahhhhh! Quelle merveille de combinaison! love
Le rouge n'est pas si vif comme on voit sur les photos du catalogue Alfa. Mais non plus bordeaux. C'est la couleur juste! cool Et en tout cas très difficile à voir sur la voiture des autres. Exclusivité, quoi! clin_oeil Ici où j'habite, à Madrid, je n'ai vu aucune avec cette combinaison de couleurs. La couleur des sièges la plus fréquente (en cuir) ici c'est le cuir naturel. Ça fait très beau et élégant mais peu différent du "reste" (mais toujours avec l'exclusivité Alfa, bien sûr!) clin_oeil
Quand au noir: j'aime beaucoup plus le Luxor. Noir bien foncé sans reflets couleur marron-courgette comme le métalisé, qui ne me plaisent pas (opinion perso). content
En plus le rouge va bien avec l'illumination de toutes les commandes intérieures mdr
Je ne vois qu'un inconvénient: quelle chaleur en été!! oh oh surtout ici à Madrid! Laisser la voiture noire avec sièges rouges au soleil une journée comme celle-ci oh oh oh Nous sommes à plus de 40ºC!!! oh oh
EN TOUT CAS EXCELLENT CHOIX!! cool cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 26 Juil 2003 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien regardé les couleurs sur le site e-alfaromeo.com (en reconstruction mais on peut quand meme y aller si on a les urls pour acceder à certaines pages comme celle du choix des couleurs intérieu/extérieur clin_oeil ) et le rouge me paraissait bien plus foncé que sur les photos prises par nos amis Alfaistes. Ce n'est pas bordeaux...mais rouge foncé. Alors que sur les photos des diverses 147, le rouge semble très vif.
Le mieux je crois c'est de retourner chez le concessionaire et le taner pour voir un intérieur cuir rouge clin_oeil
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgueb



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 16
Localisation: France, Lorraine

MessagePosté le: 26 Juil 2003 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

C'est exactement ce que j'ai fait ... demander à mon conces de pourvoir constater l'éclat du cuir rouge. Car j'ai eu la même question que The Probe.

A croire que chez les alfistes on veut une voiture qui se remarque mais pas trop...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok