Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


bruit qui rend fou aidez moi.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blocknox



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 81
Localisation: 94240 LHAY LES ROSES

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:18    Sujet du message: bruit qui rend fou aidez moi. Répondre en citant

Salut à tous j'ai besoin de vos lumiéres.

Voila j'ai des clong sur chaussées déformées qui se situe vers l'arriere (enfin je pense c'est difficile a situer) sous ma caisse.J'ai l'impression que c'est comme si quelque chose pendé.J'ai changer les silentblocs de pot d'échappement parcequ'ils étaient poreux mais ce n'était pas ça.
Mes amortisseur son neuf à peine 2000km.


Le bruit est innaudible de l'extérieur et lorsque j'ouvre la fenetre le bruit extérieur couvre le bruit.Je suis toujours obligé de mettre la musique lorque j'ai du monde dans la voiture parceque c'est honteux (normal quand tu vois la titine).

J'ai souvent vu sur le site des pb de barre stab mais je ne sais pas ou elle se situe.Et j'ai l'impression que le bruit diminue lorque le temps est plus chaud et moins humide.Lorque je controle le dessous de ma caisse tout est impec les silentbloc moteur sont en bon état.
_________________
j'aime ces titines
ALFA 147 TI 140cv GPS NAV+ systéme Bose
Mini cooper S
Ex Golf VR6(systéme porche 280cv), BMW M3 E42, AUDI S3. ça Vroommm!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




floflopolo



Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 76

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:32    Sujet du message: flo Répondre en citant

salut,il faut que tu regarde tes silent-blos de barre stab avant,mais le ic c'est pour les voir il sont au dessus de ton berceau (partie qui supporte tes triangles avant de roue ton moteur en gros)misere a changer mais si t'arrive a les voir essaye de mettre de l'huile avec une burette au niveau des caouthcous,c'est se que j'ai fait et sa de clong pu pour l'instant...voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blocknox



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 81
Localisation: 94240 LHAY LES ROSES

MessagePosté le: 27 Fév 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

IL faut démonter quoi pour pouvoir graisser. tu pense que du WD40 en aérosol ça ferai l'affaire pour graisser les support de barre stab
_________________
j'aime ces titines
ALFA 147 TI 140cv GPS NAV+ systéme Bose
Mini cooper S
Ex Golf VR6(systéme porche 280cv), BMW M3 E42, AUDI S3. ça Vroommm!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 27 Fév 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait venir de la roue de secours ou de la tablette arrière?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok