Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


barre stabilisatrice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titmili



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 19
Localisation: Romans sur isère

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 10:31    Sujet du message: barre stabilisatrice Répondre en citant

Suite a mon problemede gros clong clong ds ma direction (a l'acceleration et au freinage fort)sur la roue avant gauche j'ai resserer tout le train avant mais la barre stabilisatrice elle continue d'avoir du jeu en translation donc je me demande si ce ne serai pas les silent bloc de la barre stab ou les biellettes? savez vous où je epu trouvé les silent bloc de barre stab? merci d'avance
_________________
ALFA 147 16v gonflé 200cv, 215*45*17,JA 17" Supersport, pot prowler sortie double DTM, bequet Ti, filtre green, décatalyser totalement, boitier électronique, egr bridé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les topic dédiés aux bruits du train avant, les mouvements de HT en BAs sont anormaux mais pas forcement ceux dans les autres axes. Les biellettes de barre stab sont plus frequement en cause que la barre en elle meme. Et vu le prix de ces 2 pièces autant commencer par çà.

Les silent bloc sont dispo sur oscaro ou webdealauto mais le problème est surtout pour le démontage de la barre, berceau moteur à retirer et après desertissage du support de silent bloc, c'est faisable mais meme les mécanos refusent de le faire.......

Les clong que tu décris ressemblent fortement à un problème de silentbloc de triangle inférieur.
_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titmili



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 19
Localisation: Romans sur isère

MessagePosté le: 03 Sep 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

RE bonjour,, bon j'ai changé les rotules et les biellettes de barre stab c'est tjr pareil bruit de glong glong du coté gauche on dirait mm que ds les trous la roue se barre! lol
_________________
ALFA 147 16v gonflé 200cv, 215*45*17,JA 17" Supersport, pot prowler sortie double DTM, bequet Ti, filtre green, décatalyser totalement, boitier électronique, egr bridé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorenzo lamasse



Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 1057

MessagePosté le: 03 Sep 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo lamasse a écrit:


Les clong que tu décris ressemblent fortement à un problème de silentbloc de triangle inférieur.

_________________
Gt JTD

http://www.alfagtpassion.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok