Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ma nouvelle 147 ti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghironzi



Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: crèvecoeur en brie

MessagePosté le: 16 Fév 2004 23:53    Sujet du message: ma nouvelle 147 ti Répondre en citant

Depuis samedi je roule avec ma 147 ti grise, jtd 140 , avant j'avais une 147 noire chaussé avec les selespeed 17 le bose et le cuir rouge autant vous dire que lorsque je l'ai vendu et qu'elle partait avec son nouveau proprio j'avais la petite larme à l'oeil, mais je savais qu'une semaine après j'aurais ma ti et puis voilà samedi 14 est arrivée et là elle est dans mon garage je suis émerveillé, puis le 140 rien à voir avec le 115 plus souple,plus silencieux une reprise de la mort j'suis trop content par contre au niveau directionnelle elle est plus souple q'était ma 115 comme si la direction était trop assisté peut être que cela vient des pneu avant j'étais en pirelli 215/45/17 miantenant en good year 215/45/17.

bref alfa que du bonheur bounce [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 17 Fév 2004 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi!!! Tu viens de vivre la levé du drap rouge!!! Qu'est ce que tu en dit... Un sacré moment....!!!

Pour info tu la vendu combien ta jtd 115 et a combien de km! J'ai un pote qui en cherche une, mais il trouve que celle qui sont en vente sont trop cheres!!!
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghironzi



Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: crèvecoeur en brie

MessagePosté le: 21 Fév 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

DjFever a écrit:
Bravo a toi!!! Tu viens de vivre la levé du drap rouge!!! Qu'est ce que tu en dit... Un sacré moment....!!!

Pour info tu la vendu combien ta jtd 115 et a combien de km! J'ai un pote qui en cherche une, mais il trouve que celle qui sont en vente sont trop cheres!!!



mon ancienne jtd je l'ai vendue pour 15500 euros elle avait 57 000 kms c'est un peu en dessous de ce que je voulais mais je l'ai laissé car sinon je ne sais pas si j'aurais réussi à la vendre surtout que le kilométrage étais au dessus car elle avait qu'un an et demi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok