Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai abandonné ma titine...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cabal



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 227

MessagePosté le: 21 Fév 2004 17:29    Sujet du message: J'ai abandonné ma titine... Répondre en citant

... pour un jour mdr

Je devais la laisser chez mon 'tit garagiste pour qu'il lui soigne son rhume d'hiver (elle couinait de partout la pauvre cry). Donc au programme, un petit graissage des silent blocs des triangles de suspension (et je sais même pas de quoi je parle là mdr).

Le problème, c'est que j'ai du aller bosser en urgence aujourd'hui et qu'il me fallait absolument un autre véhicule. Bref, j'ai filé ma titine à mon paternel et je lui ai emprunté son véhicule.

Je me suis retrouvé au volant d'une mazda 323F TDVI (moteur mazout 2l, modèle 'tractor pulling' avec 90 canassons) pour une balade de 200 bornes...

Résumé de la balade :

-J'ai mal à la jambe droite
-J'ai mal au dos
-J'ai mal à la tête
-J'ai mal aux avant bras
-Je me suis fait peur

Je me suis emmerdé en gros mdr

Bien content d'avoir récupéré ma titine, je me suis rendu compte une fois de plus que c'était vraiment fabuleux de faire mumuse avec cool
_________________
JTDm Distinctive 05/2008
Nero Carbonio - Pelle Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Fév 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas la même génération, il faut être respectueux des ancètres mdr

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok