Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage renforcé pour nos JTD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Major10



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Aube

MessagePosté le: 15 Déc 2014 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Est ce que des personnes ont de nouvelles adresse sur les embrayages renforcé ?
Car je n'est trouvé que chez SACHS et il n'est renforcé qu'à 15% de plus ...
Hors avec une reprog je serais entre 25 et 30% de couple en plus que l'origine .

A bientôt
_________________
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 15 Déc 2014 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais prendre lui bientot http://www.ebay.it/itm/RACINGTECHNOLOGY-FRIZIONE-RINFORZATA-VOLANO-MONOMASSA-ALFA-GT-147-156-JTD-/251747016860?pt=Ricambi_automobili&hash=item3a9d4aa09c
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Major10



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Aube

MessagePosté le: 15 Déc 2014 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

La vache le prix fait mal oh
J'ai été voir mon mécano, un embrayage d'origine coute 300 € (ma t'il dit), il va essayé de me trouvé un renforcé, je retourne le voire demain pour savoir le prix, mais ce n'est pas rassurant lol
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major10



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Aube

MessagePosté le: 16 Déc 2014 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de ton lien, il se monte sur quels modèle d'alfa ?

J'ai été voir mon mecano et ses fournisseur non pas d'embrayage renforcé pour mon alfa mais ils en ont pour les alfa 147 essence :(

Je crois que je suis obligé de vous demandez de l'aide Messieurs triste
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 16 Déc 2014 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Major10 a écrit:
Celui de ton lien, il se monte sur quels modèle d'alfa ?

J'ai été voir mon mecano et ses fournisseur non pas d'embrayage renforcé pour mon alfa mais ils en ont pour les alfa 147 essence :(

Je crois que je suis obligé de vous demandez de l'aide Messieurs triste

Il se monte sur le jtdm 150.
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Major10



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Aube

MessagePosté le: 16 Déc 2014 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après divers recherche fatigante (je suis à saturation lol) j'ai trouvé plusieurs embrayage renforcé pour alfa 147 jtdm de 150 ch.

- http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-147-937-01-01-/1-9-JTDM-16V-110-kW-;-07/2005:::2_1542_1661_1665.html
Sachs renforcé +15 % à 418 €

- http://www.ricambituning.it/en/product1.asp?id=66&cat=25&mn=ALFA%20ROMEO&sr=Alfa+147&md=10
Pas de marque mais renforcé, à combien ? (25 % suivant certain du forum) pour 283 €

- http://www.verstaerkte-kupplung.de/catalog/product_info.php?cPath=181_21_22_1926&products_id=3239
Un autre sachs mais renforcé à +30 % (bizarre non ? ) pour 469 €

- http://alfacare.co.uk/performance/clutches/
Alfacare renforcé à +25 % pour 237 £ mais je dois me renseigné s'ils font pour la 150 ch

- http://www.ebay.it/itm/FRIZIONE-MAGGIORATA-RINFORZATA-ALFA-GT-147-156-LYBRA-STILO-1-9-KIT-x-200-Cv-/251757217273?pt=Ricambi_automobili&hash=item3a9de645f9
Un kit renforcé à 200 ch, il ne précise pas non plus quels modèles, prix 348 €

Dans tout ça, je ne sais ni quoi faire, ni quoi prendre, je suis perdu ^^'
Et un embrayage d’origine ne tiendra pas la puissance de la reprog+downpipe+décatalyseur

cry
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 18 Déc 2014 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol avant de chercher jusqu’à arriver a saturation...crazy2
la prochaine fois pense a regarder 1 a 2 pages avant ...
tu aurais vu que les liens que tu a trouvé, ils y sont en page 3 et 4 de ce topic lol

bref ma caisse a 145 000 km et ca fait environ 75 000km que je roule avec ta config ( downpipe + tube afrique + reprog @ 190ch)

et bah l'embrayage d’origine est toujours la ... et il encaisse toujours le couple et la puissance.
c'est pas compliqué il suffit de pas accéléré comme un con ...

genre mettre pieds au planché en 6 eme a 1500tr/min, avec 5 gars dans la caisse et dans une monté ... oh
donc oui un embrayage d'origine ( sauf si fatigué ) tient le coup si tu as pas le QI d'une huitre... lol

tu n'est donc pas obligé d'attendre d'avoir un embrayage renforcé pour faire ta reprog.^^
finit l'embrayage actuel et une fois qu'il est rincé, tu le change par un renforcé.
perso ca fait 6 ou 7 ans que j'attends que le miens décède lol

a plus au_revoir
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 18 Déc 2014 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai celui ci
http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-147-937-01-01-/1-9-JTDM-16V-110-kW-;-07/2005:::2_1542_1661_1665.html

Depuis 2 ans et 420nm autrement dit un truc de beubeu
Et il tient parfaitement le coup quelque soit l'utilisation


et les pourcentages c'est bien beau mais il faut savoir si c'est du pourcentage direct ou le pourcentage de force d’application en plus du mécanisme sur le disque ...
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverRem



Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 901
Localisation: 62

MessagePosté le: 18 Déc 2014 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
J'ai celui ci
http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-147-937-01-01-/1-9-JTDM-16V-110-kW-;-07/2005:::2_1542_1661_1665.html

Depuis 2 ans et 420nm autrement dit un truc de beubeu
Et il tient parfaitement le coup quelque soit l'utilisation


et les pourcentages c'est bien beau mais il faut savoir si c'est du pourcentage direct ou le pourcentage de force d’application en plus du mécanisme sur le disque ...


+1 et ce n'est jamais précisé ...
_________________
Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major10



Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 105
Localisation: Aube

MessagePosté le: 18 Déc 2014 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
lol avant de chercher jusqu’à arriver a saturation...crazy2
la prochaine fois pense a regarder 1 a 2 pages avant ...
tu aurais vu que les liens que tu a trouvé, ils y sont en page 3 et 4 de ce topic lol

bref ma caisse a 145 000 km et ca fait environ 75 000km que je roule avec ta config ( downpipe + tube afrique + reprog @ 190ch)

et bah l'embrayage d’origine est toujours la ... et il encaisse toujours le couple et la puissance.
c'est pas compliqué il suffit de pas accéléré comme un con ...

genre mettre pieds au planché en 6 eme a 1500tr/min, avec 5 gars dans la caisse et dans une monté ... oh
donc oui un embrayage d'origine ( sauf si fatigué ) tient le coup si tu as pas le QI d'une huitre... lol

tu n'est donc pas obligé d'attendre d'avoir un embrayage renforcé pour faire ta reprog.^^
finit l'embrayage actuel et une fois qu'il est rincé, tu le change par un renforcé.
perso ca fait 6 ou 7 ans que j'attends que le miens décède lol

a plus au_revoir


J'ai bien lu toute les pages de se topic et heureusement que certain lien étais déjà mis sinon je serais devenu fou lol ,j'ai préféré les remettres pour dire qu'ils étaient toujours d'actualité.

Mon embrayage est mort, sa fait 1 ans et demi que je le traine et maintenant des que je souhaite doublé (enfin il ne me le fais pas tout les coups) il se met à patiné autour des 3500 tours, ce qui commence à être relativement dangereux.

C'est pour cela quand sachant que je vais le changé et faire une reprog par la suite je m'étais dit autant mettre un renforcé pour assuré le coup ^^

Sur ma voiture l’embrayage fait 80 000 km triste

Au faite tu a un problème contre les huitres ? lol

Toniio21 a écrit:
J'ai celui ci
http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Alfa-Romeo/Alfa-Romeo-147-937-01-01-/1-9-JTDM-16V-110-kW-;-07/2005:::2_1542_1661_1665.html

Depuis 2 ans et 420nm autrement dit un truc de beubeu
Et il tient parfaitement le coup quelque soit l'utilisation


et les pourcentages c'est bien beau mais il faut savoir si c'est du pourcentage direct ou le pourcentage de force d’application en plus du mécanisme sur le disque ...


J'hésite avec cette embrayage la car le site est français se qui me facilite grandement les choses lol mais il n'est renforcé qu'a 15% se qui me parait peu ...

Comme tu dit, entre pourcentage direct et pourcentage de force je n'en est aucune idée et je ne connais pas la différence même si je pense la comprendre ^^

420 nm ce n'est pas un peu beaucoup ça ? lol
_________________
Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok