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chauffage clim bizone
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Chameaux



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MessagePosté le: 16 Déc 2007 23:36    Sujet du message: chauffage clim bizone Répondre en citant

Salut j'ai juste une petite question a vous poser.
Sur combien mettez vous votre chauffage ?
C'est une question bête mais moi je le mets en général a 16.5 ou 17 et ca chauffe bien et mon beau pere pense que j'ai un problème avec pour lui c'est pas normal.
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BOULET D'OR 2008 MIEUX QUE KAKA ;)
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Grozilla



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MessagePosté le: 16 Déc 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

20°C en temps normale (sauf quand il fais chaud ! ) sinon 22/24°C pour chauffer rapidemment l'habitacle quand il fais froid !
Tu a de l'air chaud a 17°C ?
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Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!

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Chameaux



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai super chaud a 20 je creve dans ma voiture moi
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Batman



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 147, je mettais facilement 21 voir 22° ..

Sur la 159, je met 18.5° en mode "Auto" .. c'est super pratique ce système ..
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Chameaux



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi je l'ai aussi en mode auto tout le temps
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ben06100



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben si il fait 5 dehors, tu met 16.5 et ca sera de l 'air chaud.....tout depend de la temperature exterieure
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MIKE



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pensé à enlever tes 15 pulls ?? crazy2
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ben06100



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MessagePosté le: 17 Déc 2007 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

looool mais serieux, dites vous qu'une clim donnera une température chaude ou froide selon la température exterieure crazy
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Karb0ne



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je met 20,5° en full auto et la température est idéal pas trop chaud ni trop froid.
L'été par contre 19,5°...
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Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
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MIKE



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment le moteur de clim ne fonctionne pas car il est désactivé en dessous de 4/5 degres clin_oeil
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Braise42



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je le laisse à 20.5°C et ça me convient très bien.
En été lorsqu'il fait très chaud je le mets à 22, 23 °C pour éviter les trop grosse différence de température.
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caro7550



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...moi je tourne le bouton sur le rouge!!
cry
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fredzselespeed



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

petite question sur la clim bi zone: c'est une clim réversible, à savoir que si on l'éteind, on ne peut pas mettre le chauffage?

je demande çà par rapport à une clim manuelle sur laquelle il faut impérativement appuyer sur le bouton A/C de façon à déclencher le compresseur.
L'avantage de la clim manuelle, c'est qu'en hiver par exemple on ne l'allume jamais, et on met simplement le chauffage.

Comme le fait d'activer la climatisation consomme plus de carburant, je me demandais comment faire fonctionner le chauffage de la clim bizone sans augmenter la consommation inutilement.

Bref la clim bizone en mode chauffage fonctionne t'elle comme un chauffage classique sans clim?le compresseur est il désactivé à ce moment là?

désolé pour les questions bêtes, mais je souhaite m'informer content
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Krg



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

fredzselespeed a écrit:
petite question sur la clim bi zone: c'est une clim réversible, à savoir que si on l'éteind, on ne peut pas mettre le chauffage?...
Le chauffage est présent en permanence, et la régulation de température également. La répartition de l'air aussi tant qu'on n'a pas sélectionné une zone manuellement.
La clim régule mieux quand le froid est présent et la coupure ne concerne que le compresseur, donc la fourniture du froid.
Pour moi, c'est entre 19.5 par temps froid et 24 par canicule; trop froid par trop grosse chaleur = angine assurée !
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loule



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur une bizone il est possible de couper le compresseur, à ce moment là tu te retrouve avec un chauffage "classique" qui consomme moins.

Mis à part pour ne pas avoir à réajuster de temps en temps sur un long trajet, je ne comprend pas l'intéret de laisser la clim pour chauffer, ça consomme plus à ça chauffe pas mieux.
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yop



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil, tous les matins ça me gonfle un peu de voir la clim se lancer sans que je lui demande rien alors que je suis réglé sur 25°
Je comprend pas l'intéret là... encore je mettrais le désembuage où là la clim à un certain intéret mais non, meme pas pas_cool
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fredzselespeed



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MessagePosté le: 18 Déc 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les réponses clin_oeil
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147 Selespeed mars 2001 Gris Africa
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Krg



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MessagePosté le: 19 Déc 2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

loule a écrit:
... possible de couper le compresseur ...
Le compresseur ne fonctionne pas en permanence, un embrayage électrique le coupe lorsqu'il n'y a pas besoin de froid (le voyant reste allumé).
La clim auto sait aussi faire de "free cooling": prendre l'air extérieur (sans faire de froid) lorsqu'il est plus frais que la température de consigne.
Par contre même par temps chaud il lui arrive de tourner pour déshumidifier l'air: passage sur le condenseur pour condenser l'humidité puis réchauffement pour retrouver la bonne température; c'est aussi comme çà que fonctionne le désembuage rapide (très efficace !)
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ben06100



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MessagePosté le: 19 Déc 2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour la clim bizone, tu as tout simplement le bouton oyu y a le flocon, tu le met en éteint, et hop, le simple chauffage est à toi :) clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 22 Juin 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit problème de clim sur la mienne... enfin je pense...
J'ai le vague souvenir d'avoir déjà lu quelque chose sur le sujet mais impossible de retrouver... bref

J'ai une clim auto...

En mode mono, les deux températures affichées sont les mêmes, j'ai une nette différence de température entre les bouches gauche et droite... l'air sort bien plus froid à droite et à l'arrière qu'a gauche... ce que je suppose anormal est ai du mal à expliqué...

quelqu'un se rappelle de quelque chose à ce sujet ?
quelqu'un a vu une telle différence sur la sienne déjà ???
merci
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