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Température d'eau : Dossier en page 7
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Chriss



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 11:57    Sujet du message: Température d'eau : Dossier en page 7 Répondre en citant

Bonjour,
Je sais que le sujet à parfois éeé abordé, mais je voulais avoir aussi votre avis :

Hier, j'ai eu ca :
Moteur chaud (j'ai roulé 1h) et ma température d'eau fluctuait entre 80 et 90° dès que je mettais le chauffage...
dès que je le coupais, ca remontait à 90° et aucune variation.
température exterieure :0, -1°
pensez-vous que mon calorstat ou thermostat soit foutu??
Avez-vous la meme chose sur votre 147 (JTD)? HELP!
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Ricardo62



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

probleme deja abordé plusieurs fois. Ton calorstat est en train de lacher.

A plus.
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Chriss



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok, c'est ce que je pensais...

Donc vous me confirmez que votre température d'eau reste à 90° sans bouger, avec du chauffage dans la voiture, quand il fait relativement froid (0° -1 etc...) ??
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Dernière édition par Chriss le 26 Déc 2007 21:31; édité 1 fois
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ben06100



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi elle erste tjs à 90°
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iamthemitch



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un thermostat neuf (chagné la semaine dernière), la température reste stable à 90°.

Même par -5°C ... et le chauffage...

Recherche sur les autres posts...
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ben06100



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bug du clavier lol elle est tjs a 90°C lol
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yo@nn



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je toujours qu'a 60/70°

bizarre ça !!
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Ricardo62



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

yo@nn a écrit:
moi je toujours qu'a 60/70°

bizarre ça !!


Ah ben la, il est vraiment mort ton calorstat. Tu devrais vite le faire changer car tu va abimer ton moteur. Ca faisait pareil sur la mienne et je me suis fait engueuler par mon garagiste car j'avais trop attendu.
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Chriss



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais tel à alfa demain... je pense aussi que c'est pas normal du tout, je vous tiens au courant clin_oeil
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yo@nn



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MessagePosté le: 25 Déc 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ricardo62 a écrit:
yo@nn a écrit:
moi je toujours qu'a 60/70°

bizarre ça !!


Ah ben la, il est vraiment mort ton calorstat. Tu devrais vite le faire changer car tu va abimer ton moteur. Ca faisait pareil sur la mienne et je me suis fait engueuler par mon garagiste car j'avais trop attendu.


ok , bah ça roule alors, je vais faire ça, je vais le changé moi même je pense car la MO, merci !!

j'essairais de faire un tuto clin_oeil
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iamthemitch



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas sorcier à changer, et sur 1.6TS, facilement accessible après avoir retiré l'admission d'air.

Faut juste être un minimum équipé et avoir de la place pour faire la purge du circuit de refroidissement...
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ludovici



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,moi pareil elle reste entre 80 et 90 c bizarre ,vous avez payer combien chez alfa ? ca doit etre cher la bas ? norauto surement mons cher j atend vos reponses les gars ciao content au_revoir
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Chriss



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oufff je ne sais pas si Norauto change des calorstats...
et à vrai dire, je ne tenterais pas l'expérience mdr
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ludovici



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouai ;mais alfa la mo c c est pas pour rien ,mais norauto le fait je l avais changer sur mon ancienne punto et il avait fait du bon boulot clin_oeil cool
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royal38



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Combien avez-vous payé avec main d'oeuvre et sans main d'oeuvre?

Est-ce que c'est faisable par une personne qui sait a peu près se servir de ses mains?

Merci clin_oeil
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ludovici



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que oui ,ca doit pratique de le changer si tu as les bon outils content
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royal38



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi comme outil par exemple?


Et auriez-vous une photo indiquant ou se trouve ce calorstat?


Merci au_revoir cool
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Dernière édition par royal38 le 26 Déc 2007 21:57; édité 1 fois
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ben06100



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

par contre bizarre tout a l heure en redescendant du ski, il faisait frais, chauffage a l intérieur, mais la température a dépassé les 70°C apres seulement vingt minutes de route (que de la descente) quand la route a commencé a etre plate et que donc j'ai commencé à appuyer un peu sur l'accélérateur. Normal?
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Chriss



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui normal
en descente la voiture ne chauffe pas!!

clin_oeil



ben06100 a écrit:
par contre bizarre tout a l heure en redescendant du ski, il faisait frais, chauffage a l intérieur, mais la température a dépassé les 70°C apres seulement vingt minutes de route (que de la descente) quand la route a commencé a etre plate et que donc j'ai commencé à appuyer un peu sur l'accélérateur. Normal?

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Ricardo62



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MessagePosté le: 26 Déc 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chriss a écrit:
Oui normal
en descente la voiture ne chauffe pas!!

clin_oeil



ben06100 a écrit:
par contre bizarre tout a l heure en redescendant du ski, il faisait frais, chauffage a l intérieur, mais la température a dépassé les 70°C apres seulement vingt minutes de route (que de la descente) quand la route a commencé a etre plate et que donc j'ai commencé à appuyer un peu sur l'accélérateur. Normal?


Depuis que j'ai changé le mien elle est tout le temps a 90°, même en descente...
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