Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yonel
|
Posté le: 27 Déc 2007 00:28 Sujet du message: besoin d'un eclaireur pour une alfa à prox. de Metz |
|
|
Salut à tout le monde,
je fais appel à votre aimabilité...si quelqu'un pouvait perdre une petite heure de temps à condition d'habiter à proximité de Metz pour une annonce d'alfa 159.
le véhicule se trouverait là:
Adresse : ZAC SEBASTOPOL 4 RUE DES CHARPENTIERS
57070 METZ
et il s'agit d'une alfa 159 , 150 chameaux de 17900 euros AM 2006 , 36000 bornes ( annonce visible sur la centrale )
actuellement je suis renvoyé vers le GSM du soit disant responsable, ce qui me porte à croire que le garage est fermé, donc pas d'urgence ( meme si l'affaire passe c'est pas la seule au monde...)
moi concretement je serait partant pour 17200 histoire de pas dire 17000, c'est pas une baguette de pain non plus quoi...
EN gros j'ai appelé le monsieur, prix non négociable ( déjà super commerçant le type...enfin) se justifiant sur du toutes options ( radars avant/arriere, jantes 17, xenons...) et quand il m'a decrit la voiture il semblait repondre un peu ce que je voulais entendre et voilà, rien de mieux donc que d'etre sur place pour juger de la chose...
donc si quelqu'un peut me donner des infos sur la titine du 57, ça serait génial  _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :)
Dernière édition par yonel le 27 Déc 2007 00:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 27 Déc 2007 00:30 Sujet du message: |
|
|
je tiens à préciser que je ne suis pas à l'origine de cette idée d'éclaireur.....  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|