Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


i pod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rich diesel



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 12 Déc 2007 17:54    Sujet du message: i pod Répondre en citant

bonjour à tous les amis alfistes
j'ai une 147 jtd avec autoradio d'origine j'ai entendu qu'il se vendait un branchement pour relier son ipod à son autoradio quelqu'un en saurait-il plus please??
d'avance merci cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




swat



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 49
Localisation: 93 le raincy

MessagePosté le: 12 Déc 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

fonction recherche est ton ami razz bounce
_________________
alfa 147 1.9 mjet 120 chx distinctive int cuir noir radar de recul film teinté anti agression foliatec hum reste encore 2-3 truc à faire

voiture cassée épave perso je n'ai rien

147 1.9 jtdm 150 bourrins distinctive cuir film anti agression foliatech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi au début g t comme toi je voulais le cable pour le poste. chez alfa il existe mais introuvable car en rupture eternelle de stock..... donc je me suis retourné vers la seule solution laplus simple et fiable : tu vas sur www.dension.fr et tu as le modèle gateway 100 ou 300, la seule différence notoire est que sur le 300 tu peux y brancher tout appareil via un cable USB en plus d'un Ipod et sur le 100 juste un Ipod, mais vu que le 300 est plus cher si tu as un Ipod prends toi un 100 ca convient nickel :)

par contre te fait pas avoir ne prends ni l'option swirch chargeur CD ni l'option bluetooth, deux merdes qui me faisaient tout sauter ils ont reconnu la défaillance et m'on remboursé... si tu veux un kit main libre super tu leur prend le CIG BLUE


n'ehsite pas pour toute question
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rich diesel



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 12 Déc 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben06100 a écrit:
salut moi au début g t comme toi je voulais le cable pour le poste. chez alfa il existe mais introuvable car en rupture eternelle de stock..... donc je me suis retourné vers la seule solution laplus simple et fiable : tu vas sur www.dension.fr et tu as le modèle gateway 100 ou 300, la seule différence notoire est que sur le 300 tu peux y brancher tout appareil via un cable USB en plus d'un Ipod et sur le 100 juste un Ipod, mais vu que le 300 est plus cher si tu as un Ipod prends toi un 100 ca convient nickel :)

par contre te fait pas avoir ne prends ni l'option swirch chargeur CD ni l'option bluetooth, deux merdes qui me faisaient tout sauter ils ont reconnu la défaillance et m'on remboursé... si tu veux un kit main libre super tu leur prend le CIG BLUE

merci pour toutes ces infos tres intéressantes mais j'aimerai une ptite précision stp le prix de 189 euros concerne l'ipod et le cable ou juste le cable?? compliqué à monter??


n'ehsite pas pour toute question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 12 Déc 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ta rien ecrit....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 13 Déc 2007 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'il en reste sans voix devant une si belle réponse lol
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr lol merci, je sui flatté mdr love
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rich diesel



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 27

MessagePosté le: 13 Déc 2007 08:20    Sujet du message: ipod Répondre en citant

lol mer ci pour vos réponses mais en fait j'ai vu le prix et je voulais savoir s'il s'agissait du prix du cable uniquement ou du cable et de l'ipod?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr bounce bounce mdr, desolé de te décevoir, mais ce n'est que le prix du cable........ tout le monde l'acheterai sinon, c'est presque moins cher qu'un ipod seul et a ce prix, on t'offrirai donc le cable.

et franchement, meme pas la peine d en chercher d'occaz ou moins cher, je te laisse chercher si tu veux, moi j'ai chercher quelques mois et j'en ai eu marre....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loule



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 271
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Déc 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis un drive&play harman-kardon, ça m'a couté 70 euros et ça marche parfaitement.

La seule différence c'est qu'au lieu de controler ton ipod depuis le poste, tu as un écran déporté et une petite commande reliée par un cable.
_________________
Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, mais le seul souci c'est que tout ca est visible donc peut attirer la convoitise et ca fait plus de truc qui dépassent lol

Plus sérieusement, j'ai des amis qui l'ont monté sur des mercedes et audi et petit probleme, au bout d'un moment, des faux contact : la musique saute et grésille de plus en plus.....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 13 Déc 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tant que t'es parti dans les réponses... Ca marche comment le CIG Blue? Ca utilise quel micro? Y'a une entrée direct sur le poste? C'est facile à mettre dans l'allume cigare?

J'ai rien trouvé d'intéressant sur le site dension et rien non plus par ici...
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu as du mal a trouver des infos, car peu de gens l'ont tout simplement.... lol deja je te prendrai des photo et je les mettrai sur la presentation de ma voiture au moins tu comprendra mieu ok?

alors deja, moi jen'ai rien fait, c'est un installateur qui ma tout mis. le micro et clipsé sur le plafond vers le plafonnier et le rétro intérieur il se voit pas trop en plus. apres, tu as le bouton, moi vu que la planche de bord ni le tunnel central n'a pas d'espace assez gros pour accueillir le percement du bouton CIG BLUE, et que je veux pas sacrifier mon allume cigare (détecteurs de radar+GPS et chargeur tel), il ma fait un ptit montage sympa dans un coin du petit rangement devant le levier de vitesse. tu comprendra mieu en photo.

c'est très sympa comme système. après je ne sais pas comment ca marche un kit parrot. donc a toi de voir, mais la mon kit c super discret, tout est invisible :)
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chmop



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 509
Localisation: Bordeaux / Limoges

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le kit parrot d'après ce que j'ai compris se branche derrière le poste au niveau des sorties pour les HP. Le problème quand on a le kit Bose comme moi c'est que ça envoie du son amplifié sans savoir qu'il y a l'ampli derrière...

Là le CIG Blue a l'air d'avoir une prise qui ressemble à la prise d'entrée du chargeur cd mais en blanc. Comme il y a un réglage de volume pour le téléphone sur le poste d'origine je me suis dis qu'il y avait surement une entrée exprès pour ça... et que du coup ça pourrait aussi potentiellement utiliser le micro du plafonnier (que je dois avoir si tout va bien). Je me renseignerai un jour... mais pour le moment j'ai pas hyper besoin du téléphone.

Sinon c'est vrai qu'au final c'est vachement plus simple de tout faire faire en fait crazy2 razz
_________________
JTD 120 selective grise cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as déja un micro? ben pour le volume c un peu con comme systeme, soit tu le regle surle tel quand t en ligne (avec les boutons de volumes qu'ont presque tous les tel sur le coté) et c'est de là la solution la plus pratique. sinon tu appuie sur le bouton du CIG BLUE a répétition, jusqu'à monter au maximum et seulement quand t au maximum le son rediminue. autant dire que vaut mieux pas etre pressé de baisser le volume (style tu as femme et enfants qui dorment dans la voiture.....).

voila pourquoi le volume je le regle direct sur le tel, c instantanné. poséez moi des questions si vous voulez
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

et j'oubliais moi aussi j'ai le kit bose et le son du tel est nikel sur les HP de la voiture
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 13 Déc 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

chmop a écrit:
Le kit parrot d'après ce que j'ai compris se branche derrière le poste au niveau des sorties pour les HP. Le problème quand on a le kit Bose comme moi c'est que ça envoie du son amplifié sans savoir qu'il y a l'ampli derrière...


Dans ma C4, j'ai l'option JBL (meme pricipe que le Bose avec Ampli et Caisson), et mon faisceau intègre un convertisseur bas niveau règlable pour le kit Parrot cool
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok