Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pb abs - pb ebd - pb asr en meme temps au demarrage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 01 Mar 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

poyur moi, c'est juste au demarrage sans avoir roulé, et j'ai tout les trucs, ABS, ASR etc qui s'allume...) j'arrete, je redemarre et puis plus rien....là, plus rie ndepuis 4 jours (enfin la derniere fois que j'ai posté dans ce sujet )
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jgag



Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1530
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: 01 Mar 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c ce que je vous explique depuis le dbut !
Ca regle le prbleme momentanement!
Merci Looping ! au_revoir
_________________
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 04 Mar 2004 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

au fait apres verif au garage hier, ils m'ont dit que c'etait un connecteurs mal branché...... curieux qd meme enfin si ça pouvait etre ça, encore un pb de reglé
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 556
Localisation: Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 06 Mar 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ptiboubou a écrit:
La mienne m'a fait ca le jour de la livraison en sortant de la concession!!! Arret et redemarrage et depuis plus jamais...
J'ai juste le message du feu de brouillard defectueux de temps en temps mais on s'y fait....


Pour l'antibrouillard arrière, j'ai eu ce message qui commencait à apparaître régulièrement vers les 60 000 km. Le concessionnaire savait ce que c'était : mauvais contact occasionnel au niveau du soquet de l'ampoule. Bref, c'est résolu. Au passage, ils m'ont remplacé gratuitement les 2 pare-soleil alors qu'elle a 2 ans (dans 10 jours) et que ce n'est plus garanti. A part ça, toujours pas le moindre pépin avec cette voiture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 06 Mar 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'elle a 2 ans (dans 10 jours


c'est pas 2 ans la garantie ???????
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Manatane



Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Mar 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Même souci que moi avec mes messages d'éclairages défectueux ... Tout fonctionne bien et elle me met des messages de temps-en-temps ... grrr pas_cool


Pareil pascontent
_________________
Alfa 147 GTA...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djof



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: Liege

MessagePosté le: 30 Mar 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bounce

surement du au fait que les tests electronique ne se soit pas correctemtn effectué avant ton démarrage, si le signal est envoyé et qu'il ne revient pas a la centrale electronique fatalement pour lui qque chose ne va pas.


un bon conseil attender l'extinction TOTAL des voyant de controle avant chaque démarrage.


Comme u autre bon conseil, un turbo sous pression tourne a +/- 10.000 voir 12.000 Tr/min lorsque vous revenez du taf par ex, vous vous garez (+/- 20 sec) et hop on coupe le moteur, le turbo est toujours entrain de ralentir et on lui coupe le jus directement --> pas bon,

lorsque vous revenez et que vous êtes garé , attendez encore 15 sec avant de tourner la clé. CECI est valable pour tout les turbo diesel pas eulement chez afla
_________________
oO TH3 DjOF Oo

Alfa 156 JTD 115 distinctive , cuir gris clair, jantes 17" 1000miglia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok