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Déchargement de la batterie (edit)

 
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Invité





MessagePosté le: 24 Oct 2007 22:45    Sujet du message: Déchargement de la batterie (edit) Répondre en citant

Nouveau probléme, allé mdr

En fait ce problème remonte à presque un an. J ai changé la batterie aprés prés de 5 ans. Plutot normal, donc.
Seulement, 3 mois à peine aprés le changement, la nouvelle est hs. Retour pour échange sous garantie de la batterie. 3 mois encore aprés, rebelotte... La j oublie le retour en garantie car cette fois ci je doute bien qu il y a un consommateur. Du coup je rachète une batterie et je refais un branchement au niveau de l installation poste, caisson, tuner tnt. En gros je mets le tuner et le caisson en aprés contact.

Mais cela n a pas suffi crazy Il y a 2 semaines de ca, batterie rerere à plat crazy
La je me lance dans la recherche du vrai consommateur. Je prend un peu de fils éléctrique, une veilleuse et c est parti. Je viens à trouver le fusible (F39), d où vient la consommation éléctrique et je regarde sur la doc de la voiture à quoi il correspond. Pleins de truc en fait !! Poste, climatiseur, service +30 (?), coffre à bagages, prise diag, capteur volumétrique, central ABS, boitier de commande porte avant droite et encore2/3 trucs qui me concerne pas.

Je débranche, un par un, les équipements concernés (que je peux, bien sur), en testant avec la veilleuse. Et bien sur, c est au dernier équipement, que je trouve le consommateur. La poisse quoi mdr
Il s agit donc du boitier de commande de la porte avant droite. En fait c est le boitier qui regroupe la commande des vitres et du rétro.

Maintenant ma question est de savoir si cela vient du boitier lui méme ou bien plus loin dans le faisceau ?
Je précise que le boitier fonctionne correctement.

Si vous avez des avis la dessus... clin_oeil

ps: demain je vais demonter le panneau je porte et voir histoire de...


Dernière édition par -- le 30 Oct 2007 19:41; édité 1 fois
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Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
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MessagePosté le: 24 Oct 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

démonte le reste de la porte avec comme ça ton probleme est réglé ! lol

Bon courage dans tes recherches qui ont deja pas mal avancées mine de rien cool
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Invité





MessagePosté le: 24 Oct 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Demain je démonte. Peut étre un fils qui fait faux contact ou autre... Elle me gonfle cette voiture !
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Baritch



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 906
Localisation: (76)

MessagePosté le: 25 Oct 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le passage de cable au niveau de la charnière.
J'avais des faux contact qui me faisait perdre le son du HP de la porte conducteur.
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MIKE



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Messages: 23159
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MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ca me rappelle mon pb d'autoradio...
j'ai essayé les fusibles aussi mais en fait c'etait l'autoradio qui s'allumait tout seul ....la nuit,le jour, n'importe quand crazy2 crazy2
un vrai cauchemard à seulement une semaine de l'acquisition de ma voiture plus garantie évidemment crying crying

Du coup autoradio MP3 de GT et ca fonctionne, j'ai plus jamais ete embeté cool cool
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MessagePosté le: 26 Oct 2007 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

RAS du coté du poste, ca c est sur. Pi c est surtout avec les postes d origine d aprés ce que j ai lu ici.

Baritch >> le probléme de connection se trouvait dans la prise elle méme ou ailleurs ? Par exemple, fils coupés dans la gaine en caoutchouc.

J ai pas eu le courage de demonter le panneau de porte mais j ai pu voir que le tas de fils qui part de l habitacle jusqu à la charnière est mal mis. J ai commencé à retirer le bavolet et un peu de moquette. Pas simple d accés ce tas de fils crazy

La suite demain dans la soirée mdr
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