Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loule

|
Posté le: 07 Déc 2007 14:35 Sujet du message: Peut on fusionner les tarifs distribution/révision ? |
|
|
Salut,
J'ai bientôt ma courroie de distri à changer (115 000) et j'ai l'un des menus de l'odb qui me dit que ma révision est à faire dans 3000 km.
Du coup je me pose la question : étant donné que pour faire la distri il est nécessaire de démonter une partie de la bagnole, n'est il pa spossible de faire la révision au passage de manière à gagner du temps, et accessiorement de l'argent ?
Est ce un argument défendable devant mon mécano, ou vais je passer pour un guignole ?
Question subsidiaire : est il normal que mon compteur de "révision" ne soit pas calé sur 120 000 , étant donné que je crois que les révisions se font tous les 20 000 km ?
Merci d'avance ! _________________ Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501 |
|
|
|
|
 |
joe147

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 312 Localisation: bourgoin (38)
|
Posté le: 07 Déc 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, vu que tout marche au forfait, ça m'étonnerai qu'il t'englobe les deux interventions.
Tu auras 2 forfaits :
1 pour la révision et un autre pour la distribution.
Mais tu peux toujours essayer, ça ne te coute rien a part un peu de salive .
Ensuite pour ce qui est du compteur, il est remis à zero (ou 20000) lors des révisions et vu que les révisions ne se font pas exactement à 20000, 40000, etc... tu as toujours un léger décalage par rapport au compteur.
En espérant avoir été assez clair, je te souhaite une bonne journée.
 _________________ 147 jtd140 distinctive noir - 09/03 - blaukpunt dx-r52 avec GPS + chargeur 10 CD - TOE - JA selespeed en 16'' - répétiteurs blancs |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|