Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


question tabou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sdif147



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 846
Localisation: Joue-les-tours (37)

MessagePosté le: 11 Oct 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai 22ans et je fais un bts en alternance, je touche 1040€ net.

ma copine fais aussi un bts en alternance et touche 918€.

je suis parti de chez mes parents a 18 ans, jusqu'au mois de juillet derniers j'etais manutentionnaire et je me suis decidé a reprendre mes études.

pendant que je travaillait je m'étais payer ma saxo vts, et depuis 2 semaines je route en 2l TS de 2001 payé 7600€. (j'ai fais un pret etudiant)

je ne pense pas que rouler en alfa soit du luxe, quand on vois les prix des clio, megane et 307 a equipements egales.

Investir dans l'immo j'y ai pensé mais actuellement je pense pas que ça vale le coup, les prix sont tellement elevé, que ils vont certainement redescendre dans les 2-3 ans qui viennent.

Mon gros pécher c'est le materiel high-tech, j'ai un ecran lcd full hd, home cinema focal, ps3 (bluray), xbox360, le pc qui change tous les 2 mois, le pc portable.

et je me suis calmé, en revendant beaucoup de chose.
_________________
2l TS 150ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 11 Oct 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 24 ans (depuis peu mdr ) je vis en concubinage depuis 1an presque parce que ma copine vient juste de finir ces études (remarquez je suis en apparte que depuis 1an et demi alors !)

Je bosse depuis 1 an et demi, j'ai un excellent salaire de 2200 euros net environ/mois depuis quelques mois parce que je suis monté en grade vite et ma copine touche le smic, avec un loyer de 500 euros tout compris on vt très bien, même si je rembourse encore ma 147 (finis l'année prochaine, crédit de 2ans)

Mon budget pour la voiture est assez élevé même si je n'ai pas encore trop dépensé dedans car j'ai payé pour un déménagement/reprise apparte et un équipement hifi audiovisuel complet car notre ancien apparte avait entièrement cramé, résultat j'ai du échanger mon 2.0L selespeed partit à la peinture contre la 1.6L à mon frère parce que je ne pouvai plus gérer le rachat des équipements audio/télé et la peinture de mon ex-belle crying crying

Comme par hasard 2 mois aprés mon salaire monte et mon frère ne veut plus faire le rééchange de 147, je suis dégouté, même si je suis très content du 1.6L crying
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Oct 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

sdif147 a écrit:
pour ma part j'ai 22ans et je fais un bts en alternance, je touche 1040€ net.

ma copine fais aussi un bts en alternance et touche 918€.

et pourquoi moi je suis aussi en bts en alternance et je touche que 750€????!!!! cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 11 Oct 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui bizarre de gagner plus de 1000€ en alternance...
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
Localisation: Taninges (74)

MessagePosté le: 11 Oct 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peut être paraitre grossier mais ... y a les enculeurs et les enculé(e)s lol


déjà parti très loin pour éviter les coups de batons au_revoir
_________________
click to learn more
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 11 Oct 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui apres si ya une partie de black je veux bien...mais normalement y'a une limite par rapport au BTS et une par rapport à l'age de l'étudiant
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 11 Oct 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

PlutoCtard a écrit:
Mon budget pour la voiture est assez élevé même si je n'ai pas encore trop dépensé dedans car j'ai payé pour un déménagement/reprise apparte et un équipement hifi audiovisuel complet car notre ancien apparte avait entièrement cramé, résultat j'ai du échanger mon 2.0L selespeed partit à la peinture contre la 1.6L à mon frère parce que je ne pouvai plus gérer le rachat des équipements audio/télé et la peinture de mon ex-belle crying crying

Comme par hasard 2 mois aprés mon salaire monte et mon frère ne veut plus faire le rééchange de 147, je suis dégouté, même si je suis très content du 1.6L crying


ca fait 3 fois que je lis ton histoire et que je comprends rien crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 11 Oct 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a échangé sa 2.0 contre la 1.6 de son frere car il était juste niveau finances, et maintenant que cela va mieux pour lui...son frere ne veux plus lui échanger bounce
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 12 Oct 2007 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

ON ma vie à moi :

Oui, c'est ca, en fait j'avais envoyé ma 2.0 à la peinture pour la refaire entièrement car elle avait été presque entièrement défoncé (la peinture hein) pour diverses raisons cry

Donc je l'ai envoyé cet été en peinture, j'avais le budget pour de coté, mais je pouvai pas me permettre un écart

Malheureusement mon apparte a entièrement cramé quelques jours aprés cry

Mon assureur m'a bien remboursé, mais juste tout ce qui est salon, sans l'électroménager, ni tout ce qui est télé et ordi, en fait il m'a bien roulé cry


Donc le budget peinture est passé dans une partie du rachat du frigo, de la télé, et de la machine à laver, j'ai changé d'apparte (et l'assureur en passant) cry

J'ai donc eu plus de budget peinture et plus grand chose en tune parce que j'ai payé un loyer + une caution + frais agence (presque 2000 euros le tout)


Heureusement mon frère a acheté une 147 1.6L dans les périodes avant que j'envois ma belle en peinture, il me l'a donc prété quand j'ai envoyé la mienne en peinture parce que je n'avais plus de voiture (il a une voiture de fonction)

Aprés le cramage de l'apparte, il nous a accueilli moi et ma copine gentillement en attendant content


Mon frère sachant que je ne pouvai plus faire peindre ma voiture m'a proposé d'échanger nos belles car lui avait les moyens de la faire repeindre, j'ai accépté à contre-coeur et par déséspoir parce que je n'aurai jamais pu payer la peinture avant octobre (je squattai la 147 de mon frère je rappel) et parce qu'il aurait jamais attendu jusque la sans sa voiture (surtout aussi parce qu'il voulait pas me préter l'argent parce qu'il avait dérrière la tête de me prendre ma belle par ce moyen, si j'avais su cry )


Fin juillet mon chef m'a fais passé le grade au-dessus de ce que j'étais, donc ma paye bien au-dessus aussi (je suis content mais j'ai la rage qu'il me l'annonce aprés ces événements) et comme par hasard mon frère ne veut plus faire échange de nos belles (bah oui, pas folle la guèpe triste )

Consolation, j'ai une paye beaucoup plus importante maintenant, j'ai un apparte classe et le tout neuf dedans, j'ai un chat lol J'ai une belle avec moins de kilomètre au compteur que mon ancienne (mais surtout moins de CV cry ) et je suis sur un forum formidable clin_oeil (et surtout j'ai bientôt fini de rembourser mon crédit grâce à mon augmentation et le salaire de ma copine)


En gros c'est un concours de circonstance qui ce sont enchainés dès que j'ai envoyé ma belle à la peinture qui ont fais que c'est partie en vrille pendant un bon moment triste

OFF ma vie à moi clin_oeil


Voila donc toute l'histoire en gros, car c'est plus compliqué sur certains points !

Italia, si tu as toujours pas compris, à la fin de l'année, je sors un bouquin sur ma vie, je te le dédicace si tu veux mdr







Bah quoi ??... lol
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SwinG



Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 127

MessagePosté le: 12 Oct 2007 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yäz a écrit:
bah oui bizarre de gagner plus de 1000€ en alternance...


Il y a certains secteurs ou ils sont obligés de payer le smic au minimum...

L'an dernier j'étais en contrat pro donc alternance et j'étais payé comme si j'avais un 37H alors que j'étais en entreprise que 3 jours/semaine. Ca peut s'assimiler à de la formation continue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yäz



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1809
Localisation: Suresnes (92) / St Cyr sur Loire (37)

MessagePosté le: 12 Oct 2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! cool
_________________
156 Ti - Glastint Carbone - Alpine 9881RB - Sportzblues

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cox069



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 36
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Oct 2007 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 27 ans, marié, sans enfant, fontionnaire, je gagne env. 1700€ et mon épouse 1300€. Nous avons un loyer de 600€ et un crédit sur la voiture(env. 250€ par mois). nous vivons bien, on se refuse pas grand chose, dans la limite du raisonnable mais dur dur de mettre des sous à gauche. Les principales réparations de la voitures sont effectuées avec le primes de fins d'annés et grace aux heures supp.
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 12 Oct 2007 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

cox069 a écrit:
J'ai 27 ans, marié, sans enfant, fontionnaire, je gagne env. 1700€ et mon épouse 1300€. Nous avons un loyer de 600€ et un crédit sur la voiture(env. 250€ par mois). nous vivons bien, on se refuse pas grand chose, dans la limite du raisonnable mais dur dur de mettre des sous à gauche. Les principales réparations de la voitures sont effectuées avec le primes de fins d'annés et grace aux heures supp.
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.


sur aix en provence un T2 vaut entre 220 et 330 000 euros, t'as encore de la marge content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 12 Oct 2007 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vis dans une region pauvre de la france particulierement touchée par le chomage ce qui nous provoque une microeconomie locale.
il y a tellement de demandeurs d'emplois que les patrons en proffitent pour niveler les salaires , ici le smic est de rigueur et si t'es pas contant , il en prend un autre.

en contre partie un appartement comme le mien ( T4 75m² ) cote environ 110000€ ,le loyer d'un appart de 40m² coute 300€ charges comprises, les impots locaux sonts peu elevés et le cout de la vie est plus ou moins adapté a nos miserables salaires . seul les tarifs nationaux nous handicapent comme le prix de l'essance , clope ou autres , mais la nouriture au marché est tres abordable , une baguette de pain coute 60c.

alors avec mes 2000net et mon appart fini de payé , je vis tres bien . j'avais payé mon appart il y a 10ans 180000 francs soit environ 27000€!!!!!!

un parisien qui gagne 4000€ net vis moins bien que moi.

tout ca pour dire que le salaire c'est un chiffre , mais qui dois etre relatif a la region ou nous vivons au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 12 Oct 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

cox069 a écrit:
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.


Y'a 10 ans aussi les gens trouvaient les prix trop hauts et pensaient qu'il fallait attendre..... clin_oeil

Et tu ne pense pas qu'il vaut mieux acheter et rembourser ton appart plutot que de filer 600€ (avec lesquels tu louais une maison aussi il y a 10 ans...) dans le vent....???
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 12 Oct 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
cox069 a écrit:
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.


Y'a 10 ans aussi les gens trouvaient les prix trop hauts et pensaient qu'il fallait attendre..... clin_oeil

Et tu ne pense pas qu'il vaut mieux acheter et rembourser ton appart plutot que de filer 600€ (avec lesquels tu louais une maison aussi il y a 10 ans...) dans le vent....???


si si c'est sur ... je suis de ton avis mais sachant qu'aujourd'hui les toutes dernières etudes montrent que le marché est au maximum, une certaine baisse 3% est même annoncée pour 2008 c'est toujours emmerdant d'acheter un appart et ensuite perdre de l'argent !!!

En plus, en région lyonnaise, le prix de l'immobilier est inabordable .. le moindre studio te coute minimum 100 000 euros !!! crying crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 12 Oct 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
doudoudu25 a écrit:
cox069 a écrit:
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.


Y'a 10 ans aussi les gens trouvaient les prix trop hauts et pensaient qu'il fallait attendre..... clin_oeil

Et tu ne pense pas qu'il vaut mieux acheter et rembourser ton appart plutot que de filer 600€ (avec lesquels tu louais une maison aussi il y a 10 ans...) dans le vent....???


si si c'est sur ... je suis de ton avis mais sachant qu'aujourd'hui les toutes dernières etudes montrent que le marché est au maximum, une certaine baisse 3% est même annoncée pour 2008 c'est toujours emmerdant d'acheter un appart et ensuite perdre de l'argent !!!

En plus, en région lyonnaise, le prix de l'immobilier est inabordable .. le moindre studio te coute minimum 100 000 euros !!! crying crying


Les études disent tout et n'importe quoi...

Certains prédisent une baisse tous les ans depuis 6 ans....

Je crois que seul le marché peut règlementer les prix... du moment ou il n'y a plus d'acheteurs, il n'y a plus de vente....

Et a l'heure actuelle, il y a moins d'acheturs, mais il y en a toujours...

Et pour les prix sur Lyon.... je peux te parler des prix sur Annecy mdr

Le moins cher des T2 (quartier pas très coté, état moyen, copro des années 70, travaux à prévoir) sort à 150.000€ hors garage.
Pour une T2 correct, tu tapes dans les 180 à 200.000€

T3 : De 220 à 340.000€ (pour l'ancien, je ne te parle meme pas de neuf)

Mais il y a toujours des ventes... donc les prix n'ont aucune raison de baisser clin_oeil

Concernant la baisse... meme si tu perds 3 % sur la valeur d'achat dans un an, tu retomberas sur tes pattes, parce qu'on a jamais vu un loyer te rapporter quoi que ce soit....
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 12 Oct 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
fred34 a écrit:
doudoudu25 a écrit:
cox069 a écrit:
Concernant l'immobilier, cela nous parait tellement intouchable que nous preferons attendre pour l'instant. Par exemple mon proprio vient de faire estimer notre appart : T2 de 55m² avec balcon et box(lyon). Devinez... 150 000€. Autant vous dire qu'on se prépare a demenager.
1 000 000 de francs dans un t2 ca fait ... Ya 10 ans pour ce prix la tu avais une maison tres correcte.

Enfin, on verra.


Y'a 10 ans aussi les gens trouvaient les prix trop hauts et pensaient qu'il fallait attendre..... clin_oeil

Et tu ne pense pas qu'il vaut mieux acheter et rembourser ton appart plutot que de filer 600€ (avec lesquels tu louais une maison aussi il y a 10 ans...) dans le vent....???


si si c'est sur ... je suis de ton avis mais sachant qu'aujourd'hui les toutes dernières etudes montrent que le marché est au maximum, une certaine baisse 3% est même annoncée pour 2008 c'est toujours emmerdant d'acheter un appart et ensuite perdre de l'argent !!!

En plus, en région lyonnaise, le prix de l'immobilier est inabordable .. le moindre studio te coute minimum 100 000 euros !!! crying crying


Les études disent tout et n'importe quoi...

Certains prédisent une baisse tous les ans depuis 6 ans....

Je crois que seul le marché peut règlementer les prix... du moment ou il n'y a plus d'acheteurs, il n'y a plus de vente....

Et a l'heure actuelle, il y a moins d'acheturs, mais il y en a toujours...

Et pour les prix sur Lyon.... je peux te parler des prix sur Annecy mdr

Le moins cher des T2 (quartier pas très coté, état moyen, copro des années 70, travaux à prévoir) sort à 150.000€ hors garage.
Pour une T2 correct, tu tapes dans les 180 à 200.000€

T3 : De 220 à 340.000€ (pour l'ancien, je ne te parle meme pas de neuf)

Mais il y a toujours des ventes... donc les prix n'ont aucune raison de baisser clin_oeil

Concernant la baisse... meme si tu perds 3 % sur la valeur d'achat dans un an, tu retomberas sur tes pattes, parce qu'on a jamais vu un loyer te rapporter quoi que ce soit....


aujourd'hui les biens en vente reste de plus en plus longtemps en vente et les durées de credits sont de plus en plus longues ... On arrive à la limite (voir on l'a franchie) et nombre d'analystes donnent quand même le marché en baisse des l'an prochain. Les budgets des menages ne sont pas extensibles clin_oeil

Annecy est effectivement tres reputé pour ses prix délirants ... comme les environs de geneve d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 12 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

fred34 a écrit:
Annecy est effectivement tres reputé pour ses prix délirants ... comme les environs de geneve d'ailleurs


Et pourtant, à part quelques familles richissimes, les Annéciens ne sont absolument pas plus riches que la moyenne française....

Pourtant, le cout de la vie y est plus élevé et il y a bien longtemps que les Annéciens ont comprit que pour avoir leurs appart, il fallait y consacrer une grosse partie de leurs revenus et de leur vie...

Pour info, la maison la moins chere, avec 600m² de terrain, à 15 bornes d'Annecy, ne part pas en dessous de 300.000€

Pour ce qui est de l'allongement de la durée de vente, il y a plusieurs explications...

Comme je disai, moins d'acheteurs puisque beacoup se trouvent privés d'acquisition de part leurs revenus ou leurs crédits existants,

Et par dessus, tu ajoutes les attentistes.... qui sont persuadés depuis des années que ca va baisser.....

Bref, on verra bien ce que donne le marché, il peut descendre, monter, stagner, personne ne peut le dire.... tout analystes qu'ils sont (certains prédisent aussi une augmentation....)
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 12 Oct 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
fred34 a écrit:
Annecy est effectivement tres reputé pour ses prix délirants ... comme les environs de geneve d'ailleurs


Et pourtant, à part quelques familles richissimes, les Annéciens ne sont absolument pas plus riches que la moyenne française....

Pourtant, le cout de la vie y est plus élevé et il y a bien longtemps que les Annéciens ont comprit que pour avoir leurs appart, il fallait y consacrer une grosse partie de leurs revenus et de leur vie...

Pour info, la maison la moins chere, avec 600m² de terrain, à 15 bornes d'Annecy, ne part pas en dessous de 300.000€

Pour ce qui est de l'allongement de la durée de vente, il y a plusieurs explications...

Comme je disai, moins d'acheteurs puisque beacoup se trouvent privés d'acquisition de part leurs revenus ou leurs crédits existants,

Et par dessus, tu ajoutes les attentistes.... qui sont persuadés depuis des années que ca va baisser.....

Bref, on verra bien ce que donne le marché, il peut descendre, monter, stagner, personne ne peut le dire.... tout analystes qu'ils sont (certains prédisent aussi une augmentation....)


c'est pas faux ... moi de toute façon j'attends l'an prochain pour regarder ça serieusement !!! donc ça laisse le tempas à tout ça de se décanter clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok