Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


problème bv selespeed...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Jan 2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'ils ne t'ont pas fait payer trop cher...
Pour le scotch, ils vont te dire que c'est pas bien normalement... enfin c'est ce que qu'ils me disaient... lol parce que ça les fait beep de le défaire en cas de soucis et ça évite des pannes donc des recettes pour eux... surtout quand ils préconisent un remplacement complet du groupe (2800€) alors que 15 Cts de scotch aurait suffit...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




frecen



Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 9
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 31 Mar 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

dylandog a écrit:
Merci pour cette réponse alors j'ai rendez vous demain matin chez alfa, par chance j'ai rencontré un ami qui bosse chez alfa justement il a eu une autre gta avec le meme problème et il pense que c'est la meme chose pour moi. Je vous dit de quoi il s'agit car je ne l'ai pas vu mentionné ici et ca peut aider des gens. Voilà mon problème arrive à chaud toujours ca commence per des acoups en 1 ere jusqu'à ce que la boite de bloque en 1 ou 2 et apres impossible de redemarrer. Il faut attendre que la voiture refroidisse pour redemarrer et là tout fonctionne correctement, à devenir dingue... Alors voilà le problème il vient de la prise du calculateur qui se trouve sur le collecteur d'admission, avec les temps les cosses interieures s'oxydent et provoquent de mauvais contacts.. il faut démonter la prise et mettre un produit pour la rendre impermeable. Le problème à chaud est du au fait q'avec la chaleur il y a unespèce de gel de protection qui doit se dilater et provoquer des mauvais contacts. Donc faut nettoyer cette prise et isoler tous les composants. Il a juste nettoyé et soufflé la prise mais pas en profondeur et ca à l'air de fonctionner depuis, mais faut tout de meme la nettoyer comme il se doit chose qu'il fera demain. Je vous tiens au courant

a+
bonjour , avez vous eu confirmation de cette panne, car semble t il j'ai la même;
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok