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[dossier] Changement de lampe sur 147: la technique
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Timobe



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MessagePosté le: 21 Mar 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol enfin un qui est d'accord avec moi !!! bounce
et encore tu n'as pas eu besoin de changer les antibrouillard......ça aussi c'est une grande partie plaisir razz
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Lainye972



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MessagePosté le: 21 Mar 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

perso meme pas une minute pour changer le h7 regarde le manuel ou avec un pti mirroire il faut la deplacer un peut d'un couté pour clipser le clip en fer sur l'ampoul
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Layane 972
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MiKL



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MessagePosté le: 21 Mar 2011 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lainye972 a écrit:
perso meme pas une minute pour changer le h7 regarde le manuel ou avec un pti mirroire il faut la deplacer un peut d'un couté pour clipser le clip en fer sur l'ampoul


1 minute une fois le bloc ouvert alors nan ? ;-) et tu ne comptes pas sa fermeture...
en tous cas avec un ptit miroir pour comprendre quoi faire la première fois et après c'est tout simple ;-) juste il ne faut pas de gros doigts ;-)
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Timobe



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MessagePosté le: 22 Mar 2011 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
juste il ne faut pas de gros doigts ;-)


Tu soulèves LE point important qui fait que je n'ai pas réussi facilement et que alexlondon non plus ! razz
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alfa-béta



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MessagePosté le: 19 Oct 2011 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais concretement est il possible de changer ses H7 sans tout demonder ? moi une fois la viche enlever , je sais plus vraiment comment sortir l ampoule ...
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MiKL



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MessagePosté le: 19 Oct 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

alfa-béta a écrit:
mais concretement est il possible de changer ses H7 sans tout demonder ? moi une fois la viche enlever , je sais plus vraiment comment sortir l ampoule ...


oui c'est possible
Phase 1 ou phase 2 ta 147 ?
il faut appuyer sur le ressort qui tien l'ampoule et déplacer le haut vers un des côtés... prends un petit miroir et regarde comment c'est fait, tu comprendras facilement comment faire après ;-)
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alfa-béta



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MessagePosté le: 27 Oct 2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

c est une phase 1 de 2003 . merci , je vais essayer avec un miroir ;) .
et pour les positions c bien du H6W ? sa se trouve partout sa ?
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MiKL



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MessagePosté le: 29 Oct 2011 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

alfa-béta a écrit:
c est une phase 1 de 2003 . merci , je vais essayer avec un miroir ;) .
et pour les positions c bien du H6W ? sa se trouve partout sa ?

partout nan, mais en centre auto normalement oui... je les trouvais là bas perso... par contre elle sont cher...
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alfa-béta



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MessagePosté le: 02 Nov 2011 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

okay d accord :)
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fatalfury57



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MessagePosté le: 27 Nov 2011 23:00    Sujet du message: veilleuse Répondre en citant

slt a tous
je déterre!
changement en xénon environ 2h30 dont 1h coté passager!
super l aggrafe a enlever car les fils de l ampoule gene!!!
bref tout marche nickel h7 6000k et jai des 8000 aussi mais pas envie de tout redémonter pour voir la difference! crying
par contre avec le veilleuses allumées et les xénon a coté pas_sourire
comment fait on pour enlever cette pu.... d ampoule en plus h6???
pourquoi pas w5w c est tellement simple et courant!!!
merci d avance a celui qui m aidera! clin_oeil
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zorro3210



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MessagePosté le: 30 Jan 2012 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end j'ai essayé de changer ampoules sur ph1
Feux de croisement : pas de souci
Feux de position : j'ai laissé tombé. Quelqu'un a une technique.

Je dois changer feu stop. Quelqu'un aurait un reportage photo?
merci au_revoir
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tomtom75



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MessagePosté le: 30 Jan 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
Ce week end j'ai essayé de changer ampoules sur ph1
Feux de croisement : pas de souci
Feux de position : j'ai laissé tombé. Quelqu'un a une technique.

Je dois changer feu stop. Quelqu'un aurait un reportage photo?
merci au_revoir

Pour les feux de positions, il suffit de tirer sur la languette noire. Si elle est cassée, il faut tirer doucement sur les fils.
Pour les feux stop, tu as la petite trappe en moquette dans le coffre. Tu dévisses les 2 écrous et tu sors le feux de la carrosserie clin_oeil
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ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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chtipochon



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MessagePosté le: 06 Mai 2012 21:04    Sujet du message: changement de feu position avant alfa 147 jtd 2004 Répondre en citant

bonsoir a tous ,

je viens vers vous pour une question concernant le changement de l'ampoule feu de position...
en voulant changer mon feu de croisement, mon feu de position avant gauche lâche l'âme donc je me lance pour le changer.
je constate que la rallonge du porte lampe est cassée donc inutilisable... je touche à peine le verre de cette ampoule et celle ci éclate .... pascontent
je suis comme un con et arrive a rien... j'utilise une pince pour extraire l'embout logé dans le porte lampe mais ca sort pas ...

quelqu'un a t il rencontré cette situation ? si oui, comment le resoudre?
merci
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chtipochon



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MessagePosté le: 07 Mai 2012 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

a y est , ampoules changées...

pour info, il faut tourner ampoule position dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ça sort...

bonne route à tous
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Alfa31



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MessagePosté le: 23 Sep 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Echec pour moi cet aprés midi triste

En voulant changer l'ampoule du feu de position droit, la languette en plastique m'a claqué dans les doigts grrr (pourtant je n'y suis pas allé comme un bourrin razz )

Je lis quelques messages au dessus qu'il suffit de tirer un peu sur les fils. Je n'ai pas osé...il faudra que je tente ça. Mais comment réenclencher l'ampoule neuve par la suite?

Auriez-vous un plan pour acheter cette fameuse languette plastique sur le net?

Question subsidiaire: le bloc optique se démonte t-il "facilement"?

Merci
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MiKL



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MessagePosté le: 24 Sep 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux la remettre sans languette... ;-)
par contre pour faciliter la chose, allume les ampoules lorsque tu les remets.
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skyglider



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MessagePosté le: 25 Sep 2012 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une question sur mes feu de route (pas de croisement hein, car là je sais que ce ne serait pas normal).
Lorsque j'éclair un mur, on voit bien les deux tâches centrales où la lumière se concentre, et je vois que mon feu gauche (gauche quand on est en train de conduire) est beaucoup plus haut que celui de droite (en gros l'inverse des croisement sur les routes françaises).
Ça ne gène pas la conduite, mais c'est normal qu'ils ne soient pas à la même hauteur?
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Alfa31



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MessagePosté le: 25 Sep 2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
tu peux la remettre sans languette... ;-)
par contre pour faciliter la chose, allume les ampoules lorsque tu les remets.


Ok merci!

Reste qu'avec les paluches que j'ai, ça va pas être de la tarte oh
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skyglider



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MessagePosté le: 25 Sep 2012 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un petit miroir de poche ça aide pas mal pour trouver le trou ;)
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MiKL



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MessagePosté le: 26 Sep 2012 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

skyglider a écrit:
J'avais une question sur mes feu de route (pas de croisement hein, car là je sais que ce ne serait pas normal).
Lorsque j'éclair un mur, on voit bien les deux tâches centrales où la lumière se concentre, et je vois que mon feu gauche (gauche quand on est en train de conduire) est beaucoup plus haut que celui de droite (en gros l'inverse des croisement sur les routes françaises).
Ça ne gène pas la conduite, mais c'est normal qu'ils ne soient pas à la même hauteur?


Ampoules de travers très certainement... essaye de la repositionner...
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