Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


J'ai été flashé....c'est officiel! Cheeeeese!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris315



Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 315
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2012 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
MiKL a écrit:


Bref je reconnais que coyote c'est bien mais que de plus en plus les forces de l'ordres s'adaptent, se mettent vraiment cachées, dans des zones sans réseau, etc etc...
je confirme les planqués en avril un peu avant Chamonix, on sort de l'autoroute et je vois un buisson bouger, ben non pas un buisson mais un flic en tenue camouflage avec les jumelles et en bas de la sortie 5 motos en attente...


Au final les forces de l'ordre se donnent beaucoup de mal pour un effet surprise qui dure moins de 5 minutes. En descendant en Suisse j'ai vu successivement un flic en train de placer un mobile entre deux buissons et au retour un planqué avec jumelle derrière un panneau de signalisation.
Mais globalement ils sont toujours repéré au bout de quelques minutes.
_________________
Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 02 Juin 2012 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens visé, ce n'est pas mon but.
Ton discours me dérange parfois, mais en l’occurrence, je ne te visais pas particulièrement.
Je visais tout simplement les dérives qu'amènent les coyotes.
Je ne t'ai jamais vu conduire...
Je te parlais donc simplement d'un constat que j'ai pu faire via mes activités personnelle et professionnelles.

A l'heure actuelle :
-les gens négligent l'entretien de leurs autos, c'est un fait (entretiens faits en retard, marques de pièces de rechange au rabais, pneus chinois...).
-les utilisateurs quotidiens de véhicules sont de plus en plus fatigués et stressés par les trajets routiers.
-les gros rouleurs sont pris entre une sur-confiance en eux (à cause de l'habitude des trajets) et un stress/fatigue qu'ils ne ressentent pas forcément mais qui est pourtant bien réel.
-les accidents causés par la fatigue et les médicaments (antidepresseurs etc) sont de plus en plus fréquents.
-de plus en plus de conducteurs se laissent distraire au volant (gadgets du véhicule, gps, films, écrans en tout genre, et donc assistants d'aide à la conduite).

Je ne vais pas tout détailler, mais ça donne déjà les grandes lignes.

Si tu n'as pas eu d'accident, tant mieux, et je te souhaite que cela reste le cas. Mais il est de plus en plus fréquent de ramasser de gros rouleurs. Les "j'ai rien vu", "je sais pas ce qu'il s'est passé", "c'est la faute à l'autre"... Toujours de fausses bonnes excuses, mais au final, des personnes "tellement habituées" qu'elles ont oublié d'être vigilante, de faire attention aux autres, et qui pensaient qu'ils étaient prioritaires sur la route.

En ce qui concerne les personnes âgées au volant, je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire. Mais je ne sais pas comment faire. Il ne me semble pas juste de les priver de leur liberté de se déplacer arbitrairement à partir d'un certain âge. Je pense que des remises à niveau et visites médicales seraient un bon début, mais pour faire des barèmes, ce ne serait pas simple.

En ce qui me concerne, j'ai roulé vite et je me suis bien calmé. Essentiellement car je me suis fait de grosses frayeurs car les gens ne regardent pas derrière eux. Encore récemment, j'ai failli me retrouver dans un fossé parce qu'un mec a commencé à déboité alors que je le doublais tranquillement sur la nationale.
Je ne suis pas un ange, mais j'ai beaucoup changé au volant.
Pour la petite histoire, avec la GTA, je suis très loin des vitesses que j'ai pu atteindre avec la jtd il y a 4-5 ans de ça, quand je réfléchissais un peu moins au volant. Et donc on pourrait me retirer les 4, 5 et 5ème vitesses sans soucis...

Alors, pour revenir au sujet initial, on parle souvent des accidents lors des vacances, et du coup, on oublie que la majorité ont lieu dans le cadre des trajets quotidiens.
Je ne détiens pas la vérité absolue, je ne suis pas un ange non plus, mais si mon blabla a pu permettre ne serait ce qu'à une ou deux personnes de se poser quelques questions, de se remettre en questions, ou de réfléchir 30 secondes, et ben c'est déjà ça.

Et je le redis, je ne te visais pas Olyve, je faisais une généralité. Si je devais me permettre de faire des reproches à quelqu'un en particulier, je le ferais en privé et pas derrière un écran. clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BorGi



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 65
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Juin 2012 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Le soucis, c'est qu'on se rend compte qu'au final, les gens roulent plus vite parce qu'ils ont un coyotte...
Youpi, sauf que le coyote, ça m’améliore pas le conducteur, ses réflexes, l'état de la voiture et de son entretien...
Je suis pas contre la vitesse, mais faut que certains arrêtent de se prendre pour des Fangio avec leur poubelles.

De plus, je suis tout à fait d'accord pour dire que les "conducteurs du dimanche" sont, en général, pas très doués au volant, mais il faudrait peut être ouvrir un peu les yeux, si y a bien une catégorie de personne qui conduit loin du niveau qu'elle pense avoir, c'est ceux qui font beaucoup de bornes tout les jours ! Et cela pour les simples et bonnes raisons, qu'ils sont tellement habitués, qu'ils ont une vigilance en baisse, qu'à force de bouffer des bornes, ils sont fatigués, et qu'à la fin, ils finissent par se prendre pour les rois de la route... Ce n'est pas une généralité, mais c'est de plus en plus le cas malheureusement...

Le temps où les VRP, commerciaux, et professionnels de la route en tous genres étaient de très bons conducteurs est révolu ! Il en reste des "bons", mais il y a de plus en plus de beaucoup moins bons !

Conclusion : attention, le coyote c'est bien, mais c'est pas lui qui conduit. C'est une "aide", mais pas une vérité. Le coyote ne prévient pas de tout...
On critique souvent l'assistanat et les "distractions au volant", notamment dans le cadre de la conduite car cela déresponsabilise le conducteur (essuies glaces auto, éclairage auto, pression des pneus électronique, odb, gps, lecture auto des panneaux, etc...), mais le coyote, c'est pas tout ça en pire ?
On remet sa vitesse entre les mains dans un boitier, en étant plus ou moins sûr que l'on ne risque rien, et de plus, on a tendance à regarder un peu trop souvent l'écran... Et là, on peut même rajouter que quand le zinzin sonne l'alerte live, il arrive que ça fasse sursauter le conducteur avec un écart à la clef... C'est pas génial non ?



Non, ce n'est pas toujours vrai clin_oeil
_________________
Alfa 147, 1l6 TS Rosso Alfa depuis 2006
205 GTI, 1l6 115cv gris graphite 1988
205 CTI, 1l6 115cv bleu azuro 1986
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rien dis aloes , mea-culpa clin_oeil .

Je me reconnais pas du tout dans ta description apres "a l'heure actuelle"
sauf pour les pneus Falken que j'ai .

Je roule a 80% du temps de nuit donc il faut etre 10x + vigilant et aux voitures devant et derriere mais aussi aux animaux et la foret de Chantilly en a un grand grand grand nombre sur le bord des routes.

J'ai beau faire mes 150km/jour , je me dis toujours , putain pourvu que j me prenne pas un cerf.

Et comme j'ai dis + haut ou avant , je roule pas a 220 en permanence , bon deja parceque s'est pas bien , apres ma voiture est quand meme limitée vu que s'est pas une sportive , que j pourrai me tuer.Pour les gens des que tu roules a + de 130 tu roules vite.....alors oui je roule vite (140-150) ya pas mort d'homme ....Beaucoup sur le forum doivent rouler comme moi mais personne le dit.....

Apres y'a rouler vite et con , vite et prudent . J'ai un collegue s'est un vrai danger public parcequ'il roule vite , il passe dans des trous de souris .....

Apres Olyvette est Pompier et Infirmiere donc elle voit des choses pas belles a voir et pourtant on a la meme conduite (bon elle a que 4ans de permis).

Apres rouler a 250 , arriver derriere un mec , le coller , le pousser , c'est pas mon style , meme si j roule + vite y'a un minimum de distance a respecter meme si ya pas 100m etre les voitures , c'est toujours mieux.S'il se pousse pas , j lui fais gouter mes pleins phares. ( et la tu vas me dire que j suis un con , sauf que qui n'a jamais vu un mec rouler sur la voie de gauche et qui ne doublait personne ????? ) les gens ont peur ( a non il va me casser la gueule) , j suis le 1er a gueuler quand les gens mettent pas leurs clignos dans les rond point , si le mec veut se taper , j'ai se qu'il faut dans la voiture.

J suis un "stressé" du volant si tu vais un truc qui n'est pas dans le code de la route , klaxon et appel de phares direct avec un connard ou un enculé a la clé lol .Je dis et fais tout ce que les gens pense ou font.
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu ne sais pas conduire,................ je rigole bien sûr,

Mais désole les plein phares, coller, claxonner,ETc désole pour moi c'est pas savoir conduire
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
donc tu ne sais pas conduire,................ je rigole bien sûr,

Mais désole les plein phares, coller, claxonner,ETc désole pour moi c'est pas savoir conduire


Lol
(en ville)ba tu fais quoi quand y'a un mec qui est garé sur la route sans warning ?
ba moi je klaxonne

(sur 2x 2 voies ou autoroute) quand y'a un mec sur la voie de gauche qui double personne tu fais quoi ?
ba moi j colle pas parceque le mec a juste a pilé et hop , mais je fais un appel de phares pour qu'il se pousse car roulant sur la file de gauche , il respecte pas le code de la route.

Ne pas inverser les roles.

Quand je roule a 140 sur la gauche que je double , et que je vois un mec arriver vite derriere si je peux me pousser je me pousse .

Je ne pense pas etre un danger public....quand tu vois les gens avec leur telephone , ou discuter et oublier qu'ils conduisent.....

En vous lisant j'ai l'impression d'etre vraiment un extra terrestre , un chauffard qui a eu son permis y'a 9ans dans une pochette surprise chez Carrefour lol

Mais je sais tres bien que les parisiens ou franciliens ont quasi la meme conduite.
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok je n'avais pas bien compris,...

je croyais que tu collais tout le temps a 5m de l'autre voiture ( sur autoroute je parle ).
pour les appel de phares quand le mec a la possibilité de se bouger bien sur que je le fait , ...

Mais rouler a 150khh ou 130 sut ton trajet final tu gagne quoi ? 5min même pas
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
ok je n'avais pas bien compris,...

je croyais que tu collais tout le temps a 5m de l'autre voiture ( sur autoroute je parle ).
pour les appel de phares quand le mec a la possibilité de se bouger bien sur que je le fait , ...

Mais rouler a 150khh ou 130 sut ton trajet final tu gagne quoi ? 5min même pas


j parle pas de 150 en vitesse moyenne a l'ODB lol , en ville je roule a 50 et moins , sur la petite route de campagne qui y'a pour rejoindre la 4 voies je suis a 120 au lieu de 90 ( bonne route , bonne visibilité ) apres sur voies rapides j suis a 120-130 au lieu de 110 , sur autoroute j suis a 140-150 . Apres je roule en fonction du trafic hein , quand ya du monde ba j roule a la meme allume que tout le monde .
Quand j'ai dis , j'ai une Poubelle qui fait 115ch donc j'ai pas une Ferrari , donc je cherche pas a faire de chronos clin_oeil juste rouler a la bonne vitesse pour pas m'endormir .Apres sur 800kms entre 130 et 150km/h , je suis mauvais en calcul mais a 130km/h je mets 6h15 alors qu'a 150 on met 5h30.apres voila je suis pas la pour dire , il faut rouler vite .

Tout ca pour dire que je roule avec mon Coyote que si j me fais choper ba c'est pour toutes les fois ou le coyote m'aura indiqué un radar .

Apres je connais pas mal de flics ou gendarmes (auto ou moto) qui roulent vite......
Ca me fait marrer les forces de l'ordre qui te verbalisent pour la vitesse mais par contre en inter ba grillage de feux , vitesse excessive etc etc et defois ils sont meme pas en inter.......
Ou un motard qui te verbalise pour exces de vitesse , lol je pense pas que dans le civil il roule a 130 sur autoroute.....Tu achetes pas un GSXR pour rouler a 90 sur autoroute......

Personne n'a de lecons a faire a personne je pense , moi le 1er .
Je suis un gros delinquant de la route bouuuuuuuuu attention lol
Combien de personne telephone au volant
roule sans le CT
roule a l'huile
roule vraiment pas vite
ont acheté leur permis
roule sans assurance
roule sans permis

et moi qui roule avec Coyote sans le regarder a 140km/h , je suis le plus gros danger public de l'oise lol
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 02 Juin 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol lol

euh le kit main libre compte ????
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 04 Juin 2012 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
En vous lisant j'ai l'impression d'etre vraiment un extra terrestre


Nan t'inquiètes clin_oeil
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinturicchio



Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 518
Localisation: Isère - Saint marcellin

MessagePosté le: 04 Juin 2012 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Olyve en général, y'a vraiment des dangers sur la route et c'est pas forcement ceux qui roulent vite...
Il suffit de regarder les chiffres, la vitesse n'est que très rarement un facteur déclencheur dans les accident, c'est juste un facteur aggravant.
La fatigue, le téléphone, les personnes qui ne mettent pas les clignos grillent des stop/ feux rouges et l'alcool/drogue représente quasiment la totalité des incidents en france, et le petit pourcentage qui reste ben la d'accord c'est la vitesse, faut pas se leurrer 90 en ville forcement c'est dangereux, 110 sur nationale et 150 sur autoroute beaucoup moins...
Dans plusieurs pays il existe encore des tronçons non limité, c'est pas pour ça qu'il y a plus de mort sur leur routes, a partir du moment ou les gens sont pas débiles tout se passe bien.
Le coyote je ne l'ai pas mais je pense m'y mettre, quand on nous dit que les radars sont mis dans des endroits strategique soit disans accidentogène, je vois pas ce qu'ils foutent sur une ligne droite en plein rase campagne ou sur l'autoroute, les radars ca remplis les caisses de l'état et c'est tout, on est pas des jambons mdr
_________________
Ex Alfa 147 1.9 JTD 115 Distinctive phase 1- Rosso Alfa - Jantes GT 16".
Ex Alfa 147 2.0TS 150 TI phase 1 - Rosso alfa - BOSE - Silencieux Supersprint - Le bonheur a l'état pur! - 11.5L/100 ?? what else ?!
Alfa 147 JTD 126@150 Distinctive Phase 2- Jantes Supersport - Sono BOSE .

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47784
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien95



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 332
Localisation: Eragny/Oise (95)

MessagePosté le: 04 Juin 2012 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

100% du même avis.
la vitesse sert d'excuse pour verbaliser facilement. et faire des sous sur notre dos
prendre un PV parce qu'on roule à 52km/h au lieu de 50... c'est du foutage de gueule !!!
_________________
147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
présentation: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45833
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt25



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 16780
Localisation: Dijon et un peu Besac

MessagePosté le: 04 Juin 2012 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien95 a écrit:
prendre un PV parce qu'on roule à 52km/h au lieu de 50... c'est du foutage de gueule !!!


il faut bien une limite entre le bien et le mal mdr dans le cas présent, c'est a partir de 51km/h pas de bol mais "L'adage Dura lex, sed lex" (non non c'est pas sexuel lol )
_________________
147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 28 Fév 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le tour ?

http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/et-maintenant-les-radars-embarques-28-02-2013-1634154_657.php
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt25



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 16780
Localisation: Dijon et un peu Besac

MessagePosté le: 28 Fév 2013 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

au tour de tout le monde razz
_________________
147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deydey



Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 17094
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Fév 2013 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mal moi avec ces merdes! crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 28 Fév 2013 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça risque de faire bizarre... crying

Une petite pensée pour le boulet qui sert d'attaquant à l'équipe de France de foot (Benzema) qui s'est fait flasher début janvier, en Espagne, avec un véhicule de location au nom de son club, à 216kmh (excès > à 80kmh).
"Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant), ou des travaux d'intérêt général."
-> Eurosport.

Après Zahia... la grande classe ce type crazy2
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
C'est clair que ça risque de faire bizarre... crying

Une petite pensée pour le boulet qui sert d'attaquant à l'équipe de France de foot (Benzema) qui s'est fait flasher début janvier, en Espagne, avec un véhicule de location au nom de son club, à 216kmh (excès > à 80kmh).
"Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant), ou des travaux d'intérêt général."
-> Eurosport.

Après Zahia... la grande classe ce type crazy2



Qui n'a jamais dépassé les 130 sur autoroute ?
Je ne lui donne pas raisons ;)
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
tomtom75 a écrit:
C'est clair que ça risque de faire bizarre... crying

Une petite pensée pour le boulet qui sert d'attaquant à l'équipe de France de foot (Benzema) qui s'est fait flasher début janvier, en Espagne, avec un véhicule de location au nom de son club, à 216kmh (excès > à 80kmh).
"Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant), ou des travaux d'intérêt général."
-> Eurosport.

Après Zahia... la grande classe ce type crazy2



Qui n'a jamais dépassé les 130 sur autoroute ?
Je ne lui donne pas raisons ;)


Moi! Toujours au-dessus! mdr (humour) (la précision pas pour toi Olyve clin_oeil )
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 28 Fév 2013 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
tomtom75 a écrit:
C'est clair que ça risque de faire bizarre... crying

Une petite pensée pour le boulet qui sert d'attaquant à l'équipe de France de foot (Benzema) qui s'est fait flasher début janvier, en Espagne, avec un véhicule de location au nom de son club, à 216kmh (excès > à 80kmh).
"Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant), ou des travaux d'intérêt général."
-> Eurosport.

Après Zahia... la grande classe ce type crazy2



Qui n'a jamais dépassé les 130 sur autoroute ?
Je ne lui donne pas raisons ;)


Je ne te dis pas le contraire, mais y a des limites quand même...
Et surtout que je pense que faire du circuit, avec ses moyens, ça doit pas être bien difficile.
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok