Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme selespeed en 1ere et 2eme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doum



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 19 Sep 2007 13:36    Sujet du message: Probleme selespeed en 1ere et 2eme Répondre en citant

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis avant de faire quoi que ce soit...parceque je connais les concessions alfa (et en particulier dans le coin...). Ca va me couter un oeil.
J'etais en vacances sur Toulouse la semaine derniere. On prends la voiture, se ballade, et d'un coup j'etais en 3eme, elle "saute", en fait elle essaye de passer une autre vitesse et le 3 clignotte. Je retourne chez mon pote, on etait presque arrivé. Je repasse la 1, je démarre, elle clignotte, m'affiche 3 mais reste en 1, si je passe le rapport elle passe direct en 4...
Je me dis merde, on devait rentrer sur Toulouse, 150 bornes. mais vu le bled pommé pas un garage Alfa ou Fiat. On tente le coup. Et on est rentré sans soucis ou presque. en fait seul la 1 et 2 déconne. une fois en 3 plus de soucis, 3, 4 ,5 sur l'autoroute nickel.
Je la laisse sur toulouse et samedi je rentre a nice en serrant les fesses.
A froid le matin en la prenant, aucun soucis, la 1 et 2 marche nickel, je prends l'autoroute, fait 100 bornes. Premier péage rebellotte, la 1 qui bat les blés, affiche 3 sans la passer etc. Mais ensuite elle roule.
Et hier a Nice pareil, a froid nickel, apres quelques bornes elle déconne.

Et aucun message a l'ODB

Vous avez une idée d'ou ca pourrait venir? J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé grand chose. Un truc c'est que le niveau de la boite selespeed a l'air trop bas, mais je sais pas si ca peut jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alfa 147 nel cuore



Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 54

MessagePosté le: 08 Mai 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut doum
je te plein... j'ai un souci similaire de grand acoups en plus, la voiture qui embraye pour rien quand je demare (monte a 5000tours et patine comme une dingue ) etc le devis est sortit : 2250 € regarde sur l'index des probleme et je suis dans les premiers intitulé" facture boite selespeed 2250€"
c'est boite sont horrible avec tous ces souci!
la piece qui deconne chez moi s'appelle L'ACTIONNEUR 51560€la piece rajoute main d'oeuvre la tva etc 2250€
oh a bientot
_________________
alfa 147 selespeed selective de 2002 rosso alfa, jante alu 16, toit ouvrant, gps, cuir noir chauffant, son bose chargeur 10 cd, 80 000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok