Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredB
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 308 Localisation: Nice
|
Posté le: 25 Juil 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
sabi a écrit: | faut toujours prendre les chassis sport sur des bebetes pareil (156,z3,575 marannelo) a chaque fois d origine c est trop mou .
bon choix en tout cas pour le z4 ,bien plus beau qu une s2000 et plus performante meme ,un vrai chassis de kart.
Si jetais dans le sud j aurais peut etre fais le meme choix que toi avec ce budget ,quoique que l alfa spider 3.2l est tres sympathique aussi et moins chere.
Pour le TT on en voit trop et ca devient meme lassant a la longue cette ligne,d ailleurs tout le monde la vend ,pour ma part mon essai du tt quattro m a degouté definitivement des audi . |
Ouai mais la je pense que l'amortissement de serie sur la Z4 est suffisament ferme. Je pense que c'est meme suffisant pour aller s'amuser sur un circuit a l'occasion. L'amortissement M-Sport en option rend la voiture trop inconfortable et elle sautille des que la route se degrage. Pour le choix avec une Spider V6 3.2L, j'y ai pense mais bon je prefere qd meme la Z4, plus moderne. Sinon question tarif je pense prendre une occase recente provenance d'Allemagne (comme ma 330Ci), histoire de rester en dessous des 35000 Euros. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
FredB
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 308 Localisation: Nice
|
Posté le: 25 Juil 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Ben a 200 decapote... ca fait un peu de bruit mais j'ai survecu et sans filet SVP! (NB je suis sur autoroute en allemagne sans personne quand je roule aussi vite! ne faites pas la meme chose a la maison )
mais sinon je trouve ca tres bien. A 130 no problem... bien sur face a ta 330ci... ca sera pas un silence de cathedrale non plus
Ce que j'aime c'est le pot d'echappement tres bien regle. Meme a 230, le moteur est silencieux tant que tu n'accelere pas... quand tu remets les gaz: vavavroum!
De meme a l'arret quand tu accelere, tu entends les retour ds le pot (comme de petites explosions) qui font vraiment rtes sportif... mais ca tu as deja du le remarquer... cette voiture charme par son vrombissemnt |
Merci pour ces complements d'info. J'ai remarque que le moteur restait assez silencieux si on accelerait pas, vachement bien foutu je trouve. Des qu'on veut se faire plaisir on appuye et la on change de registre !! bon 200 kmh decapote sans filet je n'essayerai pas, surtout en France .. sinon un 130 decapote avec filet ou plus vite mais avec la capote ne doit pas trop poser de probleme d'apres ce que tu dis. La 330Ci est effectivement bien silencieuse, et comme souvent avec des 6 cylindres, on entend beaucoup plus les bruits aerodynamiques que le moteur a partir de 130 ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
|
Posté le: 25 Juil 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
c est sur que le chassis de la spider alfa est completement depassé car 8 ans d age,le choix de la propulsion reste le meilleur en terme de sportivité. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|