Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pb vitre passager

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 29 Jan 2004 10:23    Sujet du message: pb vitre passager Répondre en citant

bonjour,

lorsqu'il fait froid la vitre passager ne se commande plus que par le bouton côté conducteur

bizarre car on entend bien le bip lorsqu'on actionne la commande côté passager : apparement le contact se produit donc.

dès qu'il ne gèle plus tout rentre dans l'ordre.
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Jan 2004 11:07    Sujet du message: Re: pb vitre passager Répondre en citant

lessour a écrit:
bonjour,

lorsqu'il fait froid la vitre passager ne se commande plus que par le bouton côté conducteur

bizarre car on entend bien le bip lorsqu'on actionne la commande côté passager : apparement le contact se produit donc.

dès qu'il ne gèle plus tout rentre dans l'ordre.

Mauvaise connexion surement entre le bouton coté passager et le module de leve vitre...
Ca m'a fait ça au début, j'avais démonté le bloc de commande, debranché et rebranché la prise, ca avit suffit pour que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 29 Jan 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ton problème : je n'ai jamais constaté un tel fonctionnement.
La vitre passager a souvent du mal à monter/descendre en raison du joint de porte trop serré (silicone et hop ça glisse à nouveau...) mais là ce que tu décris ressemble plus à un problème lié au moteur (humidité, contacteur, etc..).
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok