| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| elric 
 
  
 Inscrit le: 13 Nov 2003
 Messages: 1788
 Localisation: 35
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 14:01    Sujet du message: Vue dans Turbo ce w.e.: la nouvelle Ferrari 612 Scaglietti |   |  
			
				| 
 |  
				| Magnifique  ! Voici les photos de la dernière oeuvre d'art de Ferrari dessinée par Pininfarina et entièrement en aluminium : 
 
   
 
   
 
 
   
 
   
 
  _________________
 Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| Looping 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2484
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 14:06    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| j'ai vu ça... c'est aussi la ferrari la plus cher ...Derriere la Enzo..... _________________
 Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen)  ;-)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| elric 
 
  
 Inscrit le: 13 Nov 2003
 Messages: 1788
 Localisation: 35
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 14:12    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Looping a écrit: |  	  | j'ai vu ça... c'est aussi la ferrari la plus cher ...Derriere la Enzo..... | 
 
 Oui 226 000 € avec la boîte Selespeed, euh pardon ! boîte F1 robotisée !
 _________________
 Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 14:12    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|   
 
   
 
   
 
   
 
 Prises au Salon de Genève.
 
 Le designer est un japonais, qui a aussi signé la Quattroporte (me rappelle plus son nom, désolé).
 Et effectivement à 226'000 €, elle est la plus chère de l'histoire Ferrari, derrière l'Enzo bien sur.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| elric 
 
  
 Inscrit le: 13 Nov 2003
 Messages: 1788
 Localisation: 35
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 14:16    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Voici le petit baratin du site de turbo, il donne le nom du designer travaillant chez Pininfarina : 
 Au royaume des emblématiques Ferrari, une nouvelle œuvre d’art a été imaginée pour se substituer à une autre.
 A Maranello, la longue tradition des automobiles de Grand Tourisme se perpétue pour rendre éternelle la magie que provoquent ces joyaux. Une manière de ne jamais oublier qu’ici, quand l’âme d’une reine italienne s’envole, une autre muse transalpine prend le relais. La 456 GT a fait son temps. Elle s’efface devant la 612 Scaglietti. Pour élaborer cette rayonnante GT 2+2, tout le génie Ferrari a été mis à contribution. Dessinée par l’infatigable Pininfarina sous la patte d’un Japonais, Ken Okuyama, celui-là même qui a dessiné la Maserati Quattroporte, la 612 Scaglietti est carrossée par l’un des plus célèbres mages de la forme, Sergio Scaglietti. C’est ici, dans son usine, pas très loin de Maranello, que la 612 sort au rythme de deux par jour, bientôt quatre.
 _________________
 Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| 147@nico 
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2003
 Messages: 992
 Localisation: Liège
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 15:37    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pour rester dans le sujet ferrari... cette année je vais avoir la chance de tester une Ferrari 360 Modena F1.... vous dirais quoi et biensur quelques photos  en prime 
 me rejouis déjà !! ;o))
  _________________
 147@nico
 159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
 ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
 ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 24 Mar 2004 19:34    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | 147@nico a écrit: |  	  | pour rester dans le sujet ferrari... cette année je vais avoir la chance de tester une Ferrari 360 Modena F1.... vous dirais quoi et biensur quelques photos  en prime 
 me rejouis déjà !! ;o))
  | 
 
 
 moi j'ai essayé la F355, ça se conduit comme une twingo !!
 
 la direction tres facile, frein embrayage comme une voiture sportive classic pas plus dure que ma 206 S16. par contre l'accelerateur etait tres dur a dosé, mais c'est a causer de l'echappement inox.
 position de conduite comme n'importe quelle voiture, je pensai que l'on etait alongé, et en fait non.
 
 la tenue de route, ce passe de commentaires c'est une ferrari donc comme un kart ! ça bouge pas.
 le moteur y fait 420 cv donc rien a redire.
 le bruit fantastique, manque plus que les vibreur et on se croit sur un circuit rien qu'en mettant le moulin en rroute .
 et puis tout le monde se retourne.
 
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| sabi 
 
 
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 490
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2004 11:46    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| c etait une challenge  ? la 355 ne fait pas 420cv |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2004 11:48    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | sabi a écrit: |  	  | c etait une challenge  ? la 355 ne fait pas 420cv | 
 
 elle fait 380 cv, mais avec l'echappement inox et la suppression des 2 catalyseur elle monte a 420 Cv
 c'est une berlinetta
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |