Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Barrière du parking souterrain --> poc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigroo_49



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 30 Sep 2007 14:07    Sujet du message: Barrière du parking souterrain --> poc Répondre en citant

Salut,

Hier après-midi, n'espérant pas trouver de place de stationnement au centre de Paris, je vais au parking souterrain de Beaubourg. Je prends mon ticket, je démarre, et là ... "POC ! Rrrrrrr" oh
Je descends de la voiture, et je vois deux beaux creux (un sur le toit et un sur la carosserie entre la portière et le toit) et deux grosses traces (3cm de lage) de frottement sur 40 bons cm. grrr crying

Visiblement la barrière est redescendue avant que je sois passé, alors que j'avais ni attendu ni hésité ni traînassé. Enfin #%$* ! pascontent

Vraiment la rage ! Voilà à quoi ça sert de faire gaffe à la voiture, pas se garer trop près des autres, ouvrir les portes avec précaution, etc...

Coup de bol, l'antenne n'est pas cassée. cool

Pas moyen de trouver un être humain dans ce $%§# de parking pour constater. La seule réponse du portier c'est : "Ecrivez à Vinci en leur expliquant, ils vont faire une demande pour qu'on leur envoie les DVD de surveillance, ensuite ils vous recontacteront etc..."

J'appelle le numéro vert de Vinci : je tombe sur une nana qui me repasse le gars du parking qui savait pas et que je venais de voir. crying J'ai un peu peur de me retrouver comme dans les 12 travaux d'Astérix, qu'ils me renvoient de service en service, et qu'ils ne commencent rien avant 15 jours, date à partir de laquelle les DVD de surveillance ne sont bien évidemment plus conservés.

Lundi j'appelle mon assurance, mais vue la franchise, j'ai intérêt à ce que ce soit Vinci qui prenne en charge les réparations, sinon tant pis. Pas trop les moyens en ce moment.

Bref, si l'un d'entre vous a un petit conseil à me donner, je suis preneur.

++ au_revoir
_________________
159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 30 Sep 2007 14:44    Sujet du message: Re: Barrière du parking souterrain --> poc Répondre en citant

tigroo_49 a écrit:
Salut,

Hier après-midi, n'espérant pas trouver de place de stationnement au centre de Paris, je vais au parking souterrain de Beaubourg. Je prends mon ticket, je démarre, et là ... "POC ! Rrrrrrr" oh
Je descends de la voiture, et je vois deux beaux creux (un sur le toit et un sur la carosserie entre la portière et le toit) et deux grosses traces (3cm de lage) de frottement sur 40 bons cm. grrr crying

Visiblement la barrière est redescendue avant que je sois passé, alors que j'avais ni attendu ni hésité ni traînassé. Enfin #%$* ! pascontent

Vraiment la rage ! Voilà à quoi ça sert de faire gaffe à la voiture, pas se garer trop près des autres, ouvrir les portes avec précaution, etc...

Coup de bol, l'antenne n'est pas cassée. cool

Pas moyen de trouver un être humain dans ce $%§# de parking pour constater. La seule réponse du portier c'est : "Ecrivez à Vinci en leur expliquant, ils vont faire une demande pour qu'on leur envoie les DVD de surveillance, ensuite ils vous recontacteront etc..."

J'appelle le numéro vert de Vinci : je tombe sur une nana qui me repasse le gars du parking qui savait pas et que je venais de voir. crying J'ai un peu peur de me retrouver comme dans les 12 travaux d'Astérix, qu'ils me renvoient de service en service, et qu'ils ne commencent rien avant 15 jours, date à partir de laquelle les DVD de surveillance ne sont bien évidemment plus conservés.

Lundi j'appelle mon assurance, mais vue la franchise, j'ai intérêt à ce que ce soit Vinci qui prenne en charge les réparations, sinon tant pis. Pas trop les moyens en ce moment.

Bref, si l'un d'entre vous a un petit conseil à me donner, je suis preneur.

++ au_revoir



et c'est là que tu ne regretteras pas d'avoir pris l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance... enfin j'espère pour toi ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 30 Sep 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

porter plainte pour dégradation de va au commissariat, contre personne dénommée, en l'occurence vinci, ça peut peut etre se faire non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swat



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 49
Localisation: 93 le raincy

MessagePosté le: 30 Sep 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

AS TU PRIS DES photos des dégats tu portes plaintes avec les photos tu prends l'identité du gardien et si tu peux ta facture détaillé avec l'heure à laquelle tu a appelé vinci

joint toutes le pièces qui prouve ta bonne foi ticket de parking etc et regarde bine s'il y avait une caméra car chez vinci il y a pas tjs de caméra de surveillance

voili voulu razz crazy
_________________
alfa 147 1.9 mjet 120 chx distinctive int cuir noir radar de recul film teinté anti agression foliatec hum reste encore 2-3 truc à faire

voiture cassée épave perso je n'ai rien

147 1.9 jtdm 150 bourrins distinctive cuir film anti agression foliatech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 30 Sep 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOL

Il m'est arrivé la même chose qu parking Beaubourg !!!

Les barrières sont retombés trop tôt.

Dans mon cas j'ai été me plaindre, et on m'a dit de revenir deux jours plutard pour voir le responsable (ce coup ci le parking est offert)

On a établit un constat format Vinci,

J'ai pu me faire repeindre le toit et les montants
Bilan: 836 roros je crois

au_revoir
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tigroo_49



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Panda !

Je vous tiens au jus.
_________________
159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigroo_49



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 01 Oct 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

News du jour : le service assurances de Vinci m'a redirigé vers le Parking (encore !) où j'ai enfin eu un responsable pour me faire le constat. Du coup je me suis tapé 80 km aller-retour pour le récupérer sur ma pose dèj... Bon l'essentiel c'est d'avoir le papier !

Mon assureur m'a dit que Vinci ils étaient pas chiants, et qu'ils payaient en général de leur poche vues les franchises qu'ils ont. Pour 900€ de carosserie, ils vont pas trop chercher à comprendre (enfin j'espère). Reste plus que l'évaluation de l'expert !

Ciao et merci beaucoup Panda

La suite bientôt...
_________________
159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 01 Oct 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep le seul hic c'est que ca fait de la paperasse et perdre beaucoup de temps.

Cependant c'est l'occasion de faire des retouches chez le carrossier.

hihi mdr

PS: de rien !! content que cela se soit résolu aussi vite.
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tigroo_49



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 08 Oct 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'affaire suit son cours : j'ai appelé le cabinet d'experts qui m'a annoncé 890€ de travaux (pfffou ça va vite les factures carosserie !).

Au prochain épisode : vous saurez si Vinci va payer ! lol

++ au_revoir
_________________
159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samy



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 519

MessagePosté le: 08 Oct 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

tigroo_49 a écrit:
Salut,

L'affaire suit son cours : j'ai appelé le cabinet d'experts qui m'a annoncé 890€ de travaux (pfffou ça va vite les factures carosserie !).

Au prochain épisode : vous saurez si Vinci va payer ! lol

++ au_revoir


On est avec toi et Vinci vaincra pas! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok