Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Création d'un club réservé aux 3.2L GTA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 12:37    Sujet du message: Création d'un club réservé aux 3.2L GTA Répondre en citant

On va pas se faire des amis, mais on vous aime toujours les p'tits moulins ! clin_oeil

Bon, de concertation avec des GTA_Owners, on va créer un p'tit club, sans prétentions, où seuls (et tous) les 3.2L seront admis.

Ce club aurait son "siège" (des noms qui ronflent ! siège .. ça l'fait .. pfff.. lol ) en Suisse-romande.

L'idée n'est pas seulement de faire des sorties, mais de partager nos impressions, problèmes etc. p.ex. : pour les problèmes des freins, si la réponse était négative, d'avoir un p'tit groupe de pression sur l'importateur.

Nono : t'en fais pas, c'est pas pour te faire de la concurrence ! on t'aime ! love

Alors les personnes intéressées, faites-le moi savoir en pv ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)


Dernière édition par Dark le 23 Jan 2004 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM




ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 23 Jan 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba bravo, ca yest on se la raconte clin_oeil
Puiske c comme ca je propose de creeer un pti club aux possesseurs des ALfa 1/2 GTA cad les possesseurs du 1.6 16V 120 mdr pour recolter les petis problemes kon rencontre au quotidien nous les demis GTA ;p
lol

Attention la concurrence va etre rude.... bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ...

Surtout qu'y a bientôt plus de 147 1.6 que de Golf par ici (Suisse) ! LOL bounce razz

Plus sérieusement ... y a pas vraiment d'esprit 147 de ce côté de la frontière ... seules les GTA se font des coucous ... j'ai bien essayé d'en faire à des mezzo-motore, mais jamais aucune réponse ... même si ils avaient "tuné" leur Bella ...

Tiens, même les 156 GTA ne font pas de coucous aux 147 GTA, c'est dire ... cry
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 23 Jan 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai ke l'esprit 147 se perd et c normal,c la contrepartie du succès de la voiture, imagine ke tous ceux en golf4 se faisait des signes.... content mais bon etant donné kil nya pas desprit golf4....
Moi je me souvien kau debut croiser un autre 147 etait rare ds la region parisienne et on se faisai un peti signe etant tout fier d'avoir choisi une voiture hors norme,mais je trouve bizarre ke mm les GTAistes ne sen font pas,enfin bon c ptet la peur de se prendre un vent de la part des deux conducteurs,car je pense k'honnetement lautre conducteur doit se dire la mm chose et ke ba personne ne fai rien.
au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais .. c'est sûrement ça ... j'm'en suis ramassé pas mal de "vent" avant d'en arriver à cette conclusion.

M'enfin ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 23 Jan 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce sont surtout des journées circuit avec (contre) des GTAistes qui m'intéressent, comme le font les "japan power". Sinon, se rencontrer pour papoter ou sortir au resto, ça m'interesse moyen.
Revenir en haut
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Jan 2004 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lance le club TI lol

Non, je trouve çà bien cool GTA razz
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a tant que ça des GTA en Suisse ? oh

Dark, je ne veux pas te casser la baraque mais ça fait un peu drôle ton idée de club uniquement réservé aux GTA... Ca met un peu les autres à part, non ? Surtout qu'il y a queslques petits suisses par ici... mdr

Bref c'est une bonne idée, à condition que ton club accepte aussi les autres 147, sinon ça fait club élitiste je trouve.
Enfin c'est mon avis, mais perso si on m'avait interdit de venir au grand rassemblement 147 en... 4L Jaune Tournesol, ça m'aurait fait beaucoup de peine, et peut-être que j'aurais laissé tombé la marque Alfa Romeo...

Voilà, c'était l'humble avis d'une petite déesse... clin_oeil
Revenir en haut
ToF



Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 239
Localisation: Seine & Marne 77

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba son intention n'est aps si mauvaise ke ca,ca permetrait aux GTAistes de partager plus precisement leurs temoignages, mais c vrai comme le précise athéna, kil faudrait kil soit ouvert aussi aux autres 147,après tout on fait comme snif, parti de la mm famille,sinf snif crying bouhouhouuuu.
mdr
Et à mon humble avis je ne psense pas kil yest énormément de GTA ke ca,à voir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Il y en a tant que ça des GTA en Suisse ? oh



ben déjà rien qu'au meeting du 06 décembre y'en a vait 3. Il y en aurait eu 4 si Dark avait pu prendre une journeé de congé.



Je crois que son post a été mal interprété.
Il y a pas mal de clubs pour des voitures d'exception ou en série limitée, genre Focus RS, Delta HF, Lotus Elise, voir dans un autre monde Ford GT40, Ferrari F40, etc.
Le but de ce genre de club est de partager une passion pour une voiture hors du commun, de faire des sorties, et en étant plus terre à terre, d'obtenir des "faveurs" commerciales : prix de pneus, de pièces détachées, visite d'usine, etc.
Cela n'empeche pas d'avoir une passion commune pour la marque Alfa Romeo, ou pour la 147 en particulier.
Libre à vous de les considérer comme "égoïstes", pour ma part je les considererais comme les passionnés "ultimes", ceux qui recherchent le modèle d'exception d'une marque ou d'une gamme.
Rien n'empeche de se voir en dehors de ces meetings d'exception, preuve en est les 3 GTA du 6 décembre (Julien, Carlito et Lexonit) mélangées aux 147 classiques. Rien n'empeche d'avoir des rassemblement spéciaux pour ces modèles, un peu frustrants pour les autres, mais toujours dans l'esprit dela marque.
Ceux qui connaissent Dark (Julien, Carlito, Lexonit, Calypso, Q.Lo, et dans une moindre mesure Speedmind, Epsilon, Fred34, TheDelph et quelques autres) seront surement d'accord avec moi, les autres.... libre à vous de le prendre comme bon vous semble.

au_revoir
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Il y en a tant que ça des GTA en Suisse ? oh


Yep, entre Genève et Martigny (150 km), en tout cas 7 ou 8 ... de connues ! (croisées en tout cas) oh mais c'est toujours moins que des R32 ! LOL pascontent

Citation:
Dark, je ne veux pas te casser la baraque mais ça fait un peu drôle ton idée de club uniquement réservé aux GTA... Ca met un peu les autres à part, non ? Surtout qu'il y a queslques petits suisses par ici... mdr

Bref c'est une bonne idée, à condition que ton club accepte aussi les autres 147, sinon ça fait club élitiste je trouve.
Enfin c'est mon avis, mais perso si on m'avait interdit de venir au grand rassemblement 147 en... 4L Jaune Tournesol, ça m'aurait fait beaucoup de peine, et peut-être que j'aurais laissé tombé la marque Alfa Romeo...

Voilà, c'était l'humble avis d'une petite déesse... clin_oeil


Ouais, je comprends bien ce que vous voulez dire, mais pour ça y a Bruno_01 qui est déjà bien implanté ... content

... et comme je le disais, en Suisse, pas bcp d'Etat d'esprit ...[/quote]
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)


Dernière édition par Dark le 23 Jan 2004 15:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
~Athena~ a écrit:
Il y en a tant que ça des GTA en Suisse ? oh



ben déjà rien qu'au meeting du 06 décembre y'en a vait 3. Il y en aurait eu 4 si Dark avait pu prendre une journeé de congé.



Je crois que son post a été mal interprété.
Il y a pas mal de clubs pour des voitures d'exception ou en série limitée, genre Focus RS, Delta HF, Lotus Elise, voir dans un autre monde Ford GT40, Ferrari F40, etc.
Le but de ce genre de club est de partager une passion pour une voiture hors du commun, de faire des sorties, et en étant plus terre à terre, d'obtenir des "faveurs" commerciales : prix de pneus, de pièces détachées, visite d'usine, etc.
Cela n'empeche pas d'avoir une passion commune pour la marque Alfa Romeo, ou pour la 147 en particulier.
Libre à vous de les considérer comme "égoïstes", pour ma part je les considererais comme les passionnés "ultimes", ceux qui recherchent le modèle d'exception d'une marque ou d'une gamme.
Rien n'empeche de se voir en dehors de ces meetings d'exception, preuve en est les 3 GTA du 6 décembre (Julien, Carlito et Lexonit) mélangées aux 147 classiques. Rien n'empeche d'avoir des rassemblement spéciaux pour ces modèles, un peu frustrants pour les autres, mais toujours dans l'esprit dela marque.
Ceux qui connaissent Dark (Julien, Carlito, Lexonit, Calypso, Q.Lo, et dans une moindre mesure Speedmind, Epsilon, Fred34, TheDelph et quelques autres) seront surement d'accord avec moi, les autres.... libre à vous de le prendre comme bon vous semble.

au_revoir


Merci Nono !

Je conçois bien que mon post ait pu mal être interprété, mais c'est pas DU TOUT pour se "la péter" ... comme tu le disais, c'est pas mon genre.

Je crois, en plus, que tu as exactement relevé l'état d'esprit, merci Mon Pote ! cool content bounce
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant



Revenir en haut
Phil 147



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 498

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

blabla si je peux me permettre...ne vaudrait-il pas juste créer une session supplémentaire aux forums genre "FORUMS GTA" content
_________________
147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait été proposé en son temps ... mais le WebMaîîîstre n'en avait pas voulu si mes souvenirs sont bons ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

posté en parallèle

Ca fait longtemps que je cherchai le scan (suis trop flemmard)
pour illustrer ce qui se fait parfois dans le monde de la moto
(qui sont ceux qui se saluent le plus entre eux...)
et donc peut être entre alfistes (style une GTA suisse contre des 1.6 clin_oeil )


_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui aurai dit que les Alfa sont pas fiables ce coup-ci !!! oh
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 23 Jan 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la discrimination interdit par la loi et surtout par la Convention Européenne des Droits de l'Homme, qui a force supreme comparé a la loi francaise fondé sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de disrimination concernant la race religion nationaité naissance et je rajoute les FINANCES!!!!!! Je fais un procès.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 23 Jan 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

non je déconne Dark! qui sait, peut etre un jour j'aurais une GTA aussi, je n'ai que 20 ans demain...... je me plairais bien en GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Jan 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ... merci ! clin_oeil

Alors BON ANNIVERSAIRE pour demain !

Effectivement, la GTA est un pur plaisir, malgré ses détracteurs ... pas_cool plus j'essaye la gamme des concurrentes, plus je m'attache a ma Bomba !

Y a Cobra2 qui a eu sa GTA rouge, à 18 ans !!! (tiens .. d'ailleurs on l'entend plus ... triste )
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok