Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ces handicapés qui claquent leurs portières sur nos Belles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous déjà eu vos portières abîmées par ces @#&@# qui claquent leurs portières sur nos belles
Oui
75%
 75%  [ 22 ]
Non
24%
 24%  [ 7 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 13:11    Sujet du message: Ces handicapés qui claquent leurs portières sur nos Belles Répondre en citant

Quelques mois en Alfa (JTD115 Rosso Alfa) : Que du bonheur! blabla love
Une semaine de vacances... et paf ça manque pas: des marques que des portières violemment ouvertes ont laissé contre les beaux flancs de ma beauté. crying Une côté conducteur, deux côté passagers.

Jusqu'à maintenant j'avais pu me garer à l'abris des violents de la portière... Mais là j'avais pas le choix: pas de place aux alentours. Purée, je les déteste grrr Incapables de respecter le bien des autres.

Bon, bref, ma question: contre ces marques qui ont endommagé la carroserie (légèrement enfoncée), avez-vous une solution miracle? Sinon, ça va chercher dans les combien de faire réparer ça?

Merci de votre aide,


Olivier62
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




fred34



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 6296
Localisation: Faites demi tour dés que possible !

MessagePosté le: 22 Juil 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

les resultats pour le moment sont stupéfiants.
Aucun d'entre "eux" ne fait donc attention aux voitures voisines en ouvrant la porte.
Ou est le respect d'autrui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 22 Juil 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien trouver un jour des protections latérales amovibles qu'il seraient possible de positionner sur les cotés quand on se gare dans les parkings...

ça serait cool nan , ça nous protegeraient de tous ces #&@£%ù§ !
En tous cas, moi à chaque fois que je me gare, je me demande dans quel état je vais retrouver ma voiture !!

Une chose est sure, ceux qui bousillent les portières, je leur
dessus !
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire > si tu veux on peut faire un truc comme pour les machines a laver en poly. pas très esthétique j'avoue mais bon ca peut marcher !!!

Sinon faire comme moi se garer loin de tout !! ca fais les mollets !!!

bien faire attention a côté de qui, devant et derrière qui !! au bon d'un moment tu analyse avant de te garer ...

y a une boule de remorque !! ben non...
une vielle R9 de 1982 Orange vif et bien roullié !! non plus
un C15,ou autres utiltaires !! Non plus (les mecs regarde jamais dérrière)
une Alfa 147 !! a côté obligé y a plus de chance que l'Alfiste fasse attention !! (en générale...)

Alfistement Brag
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 22 Juil 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, se garer loin c'est une bonne idée, cependant comme quelqu'un l'a dit, ya toujours un blaireau pour venir se mettre... juste à côté ! lol

Sinon tu as la solution de prendre 2 places. Attention, quand il y a du monde, ce n'est pas fair-play.

Perso j'ai une petite astuce quand je vais au Carrefour : il y a des places qui ne sont pas des vraies places (le parking est en biais...). Je me mets à cheval sur une place + une mini-place (chai pas si je suis claire ?).
Comme ça, ça passe... razz
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 22 Juil 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Brag a écrit:
cheshire > si tu veux on peut faire un truc comme pour les machines a laver en poly. pas très esthétique j'avoue mais bon ca peut marcher !!!

Sinon faire comme moi se garer loin de tout !! ca fais les mollets !!!

bien faire attention a côté de qui, devant et derrière qui !! au bon d'un moment tu analyse avant de te garer ...

Alfistement Brag


Ouais Brag, j'suis complètement d'accord mais si à l'instant "t" tu te gare entre une Audi S8 et une Jaguar XJ8, qu'à "t+x" la jag et l'audi se font la malle et que finalement à "t+2x" une "Lada Pourava" et une "Megane I JackyTuning" viennent se garer de part et d'autre de ta superbe 147, ils auront tout le loisir, pendant que tu est absent, de la transformer en "superbe 147 avec une petite touche de coup d'portières" (et / ou des rayures...)

heuu ici x=5minutes ....

Pour les protections latérales... est ce que tu parles de protections moulées ? parceque sinon, ce serait une idée sympa.... Qu'est ce que tu en penses Stephane ?

Stephane ...

STEPHANNNEEEEE !

Mais que fait la police ? ..... lol

_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez qu'à faire comme cette conductrice d'une Mini qui s'est garée en bas de chez moi ce soir :
Garantie sans trucage!
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire> ouais c'est vrais, mais moi la journée je suis au taf donc quand je rentre c'est pour trouver une place pour la nuit et donc au bout d'un moment tu repère les voitures qui dorment aussi sur place !!! et après t'a plus qu'a faire le bon choix !!

une fois je me suis mis juste devant une sortie de garage afin que personne puisse se garer et ben y en a un qui du vouloir faire un arrêt avec son 4*4 et ma enfoncé mon capo en appuyant sur l'écusson Alfa résultat : redressage et peinture !!

C'est clair on est jamais à l'abris

pour le polyester c'était plustôt une blague car je me vois mal me balader avec mes 4 plaque de poly pour entourré ma voiture crazy2

Alfistement Brag

PS: Photo superbe !!! moi j'adore ce genre de truc !!
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça fait toujours chaud au coeur de savoir qu'on est pas tout à fait seul dans son malheur!

Par curiosité, combien t'en a eu pour le redressement Brag?

Alors, quelqu'un a t'il déjà tenté une réparation de ses portières enfoncées? Pour combien?


Olivier62
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 23 Juil 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

OUI ! grrr mais pas (encore) avec la GTA !!!!! il a cas bien se tenir si je le cophe d'ailleurs ... [peine de mort inside !] pascontent
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 23 Juil 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

olivier62> j'ai pas encore fais les réparation j'attend qu'un autre abruti me fasse la même chose mais que je le chope....sinon je le fais courant sep-oct je vous informerai du prix ... cry
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 23 Juil 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

dark > elle est pas abolie la peine de mort en suisse ??? crazy2

ha ouais... moi aussi ça m'est arrivé mais plus sadique encore...
sur le parking d'une grosse boite qui fabrique du cancer du coté de Lausanne (Vidy pour ceux qui connaissent) je me suis fait sculpter ma portière conducteur... grrr
en me garant : personne a droite, personne a gauche.
en repartant : toujours personne à gauche, mais un balafre sur 40 cms à hauteur d'un pare choc de voiture.... peinture en vrac, entaille pas jolie à voir. bien évidemment pas de mot ou quoi que ce soit.... triste
ce jour là j'ai haï (pas sur de l'orthographe) toute la suisse.... rassurez vous depuis je ne leur en veux plus razz


Dernière édition par Invité le 23 Juil 2003 13:36; édité 1 fois
Revenir en haut
de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 23 Juil 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore mais je fais super gaffe en me garant à l'autre bout du parking du supermarché et en laissant toujours une ou deux places de chaque côté de ma bellissima. Mais j'enrage quand je sors de l'hyper en voyant qu'un type a osé se mettre à côté !!!! grrrr

Pareil au boulot : je me gare sur une place où il n'y a pas de place à droite car comme en général, il n'y a que le conducteur dans la voiture, il ne sort pas du côté de ma 147 ! Sauf que certains glandus se garent en marche arrière et donc sortent du côté de ma 147 !!!! Et là j'enrage aussi...

Par contre, premier jour où je l'ai eu , ma mère monte dedans, veut sortir, ouvre la porte et bing dans la grosse chaine qui était là pour faire joli... grrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok