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DOSSIER REPROGRAMMATION / BOITIER / PUCE
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armanikev



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

non mais c'est pas le même alors c'est perturbant mdr mdr
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Toniio21



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vi ^^ sinon ton turbo ne siffle pas un petit peu fenêtre ouverte toi ?
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armanikev



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus que normal
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Toniio21



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement j'arrive pas à définir ce qui est normal... Faudrais une petite vidéo je vais voir 7^^
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armanikev



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

sur youtube y'as moyen de trouvé
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Toniio21



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MessagePosté le: 20 Aoû 2012 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai regarder les durites rien d'anormal ou alors je vois pas un peu poreux en sur celle du bas mais pas beaucoup sinon sur YouTube j'ai rien trouver
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skalperone



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MessagePosté le: 21 Aoû 2012 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
Bon j'ai regarder les durites rien d'anormal ou alors je vois pas un peu poreux en sur celle du bas mais pas beaucoup sinon sur YouTube j'ai rien trouver


Cherches pas, si durite un peu poreuse il y a de grandes chances que ça siffle plus que normal.
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armanikev



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MessagePosté le: 21 Aoû 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:
Toniio21 a écrit:
Bon j'ai regarder les durites rien d'anormal ou alors je vois pas un peu poreux en sur celle du bas mais pas beaucoup sinon sur YouTube j'ai rien trouver


Cherches pas, si durite un peu poreuse il y a de grandes chances que ça siffle plus que normal.

+1
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Toniio21



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MessagePosté le: 02 Déc 2012 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais passer à une reprog je pense d'ici très peu de temps , mais j'aurais une question pourquoi avec les nouveaux paramètres , il faudrait attendre un plein pour que le reprog se mette "en place" ?
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SilverRem



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MessagePosté le: 02 Déc 2012 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

...
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- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km

Maintenant:

- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR


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MiKL



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MessagePosté le: 02 Déc 2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

SilverRem a écrit:
pour rien mdr

c'est complètement inutile ...

pas complètement nan... lors de la reprog, tu remets à zéro l'apprentissage fait par la voiture... qui se réadapte au fur et à mesure... ;-)
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Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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SilverRem



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MessagePosté le: 03 Déc 2012 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
SilverRem a écrit:
pour rien mdr

c'est complètement inutile ...

pas complètement nan... lors de la reprog, tu remets à zéro l'apprentissage fait par la voiture... qui se réadapte au fur et à mesure... ;-)


Au temps pour moi ... l'impact restant minime (à mon avis)
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Maintenant:

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MiKL



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MessagePosté le: 04 Déc 2012 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

SilverRem a écrit:
MiKL a écrit:
SilverRem a écrit:
pour rien mdr

c'est complètement inutile ...

pas complètement nan... lors de la reprog, tu remets à zéro l'apprentissage fait par la voiture... qui se réadapte au fur et à mesure... ;-)


Au temps pour moi ... l'impact restant minime (à mon avis)

+1
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Toniio21



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MessagePosté le: 12 Déc 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en principe je vais voir stopino dans deux semaine pour voir ce qu'on peux faire avec mon 126 bounce
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Toniio21



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MessagePosté le: 27 Déc 2012 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait au début il m'avait fait un bon 360/370/ 170cv mais l'embrayage patinait un peu en 4/5/6 du coup on a baisser a 350/160 et c'est bon , par contre dommage car le 370 de couple oh oh de dieu que ça poussait !!!
Mais je suis bien content quand même cool
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jordan59



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MessagePosté le: 12 Fév 2013 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Je fais de la reprogramation moteur dans le 59!!

Je vien de faire la mienne :

Il s'agit d'une 147 de 2006 1.9 jtdm 16v de 150 cv que j'ai passer à 185-190cv.

Seul problème beaucoup trop de couple!!! L'embrayage d'origine ne suffit plus.
(en 5ème à 110km/h si je met le pied au plancher on voit l'aiguille du compte tour qui tape a 5500tr/min avant de me fournir le coup de pied au cul!)

Pouvez vous me conseiller pour un embrayage renforcé?
N'hesitez pas aussi à me contacter pour une reprogrammation!! ;)
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Toniio21



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MessagePosté le: 12 Fév 2013 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop conseiller de passer les 390/400 Nm ... regarde si tu peux baisser le couple cela serait mieux je pense sourtout que les embryages des 150 apres 2005 sont pas réputé costaud ...
J'éspère aussi que ton moteur monte pas à 5500 comme tu le dis oh
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ecoalpes



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MessagePosté le: 12 Fév 2013 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

jordan59 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Je fais de la reprogramation moteur dans le 59!!

Je vien de faire la mienne :

Il s'agit d'une 147 de 2006 1.9 jtdm 16v de 150 cv que j'ai passer à 185-190cv.

Seul problème beaucoup trop de couple!!! L'embrayage d'origine ne suffit plus.
(en 5ème à 110km/h si je met le pied au plancher on voit l'aiguille du compte tour qui tape a 5500tr/min avant de me fournir le coup de pied au cul!)

Pouvez vous me conseiller pour un embrayage renforcé?
N'hesitez pas aussi à me contacter pour une reprogrammation!! ;)

Tu trouveras plusieurs lien avec la fonction recherche
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Optimisation moteur
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jordan59



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MessagePosté le: 14 Fév 2013 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
C'est pas trop conseiller de passer les 390/400 Nm ... regarde si tu peux baisser le couple cela serait mieux je pense sourtout que les embryages des 150 apres 2005 sont pas réputé costaud ...
J'éspère aussi que ton moteur monte pas à 5500 comme tu le dis oh


Bonjour, Si si je patine a fond. Le compte tour monte au max avant de redescendre (uniquement quand je met pied au plancher)

Sinon niveau couple je suis a 395Nm
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Toniio21



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MessagePosté le: 16 Fév 2013 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ton embrayage est bien cramé et ça va empirer cependant un conseil descend le couple ... à moins de remonter en embrayage renforcé

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=31354&highlight=embrayage+renforce

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=42120&highlight=embrayage+renforce
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