Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


avarie capteur niveau d'huile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive68



Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1
Localisation: albertville

MessagePosté le: 18 Juin 2007 21:39    Sujet du message: avarie capteur niveau d'huile Répondre en citant

j'ai ce problème en permanence sur mon Alfa 147 TI et je sors du garage!!! a chaque fois ils me disent que tout est normal lors de leur contrôle..mais une fois avoir quitté la conscession rebelotte!!!avez vous déja rencontré ce problème???et comment l'avez vous réglé?? si les mécanos n'y arrivent pas qui est capable d'y parvenir??
_________________
nouveau dans cette rubrique..et pas forçément heureux de l'être!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




alfadream



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 163
Localisation: alsace

MessagePosté le: 20 Juin 2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec la mienne j'ai eu ce message 2 fois et ensuite plus rien bizarre ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klxr



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: 41 loir et cher

MessagePosté le: 20 Juin 2007 18:44    Sujet du message: avarie capteur huile Répondre en citant

bounce oui mois aussi j'ai ce message de temps en temps , notamment quand tu mets en route le moteur trop rapidement sans laissé le temps de faire le chek up complet, tu eteins le moteur et tu relance et plus de probleme, crazy2

147 jtd 140 ch ti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolf



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 21 Juin 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

meme prb que toi . on me disait que c était le capteur qui déconnait ..... sauf que 20.000 km plus tard mon moteur a serré a cause d'un manque de lubrification !!!!! suis en plein litige avec alfa france pour ça . et j'ai une 147 TI aussi

fait gaffe quand méme !!!
_________________
alfa 147 TI 140 ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gal



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 107
Localisation: Nice (06)

MessagePosté le: 22 Juin 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne sur la mienne, j'ai toujours eu le voyant qui s'allumait.. d'abord dans les virages vraiment violents, puis de plus en plus facilement parce que .... l'huile était tout simplement raz-des-paquerettes. Bien en-dessous de la limite inférieur sur la jauge pour info. Le voyant lumineux et le message "pression huile insuffisante" n'indique pas qu'il faudrait penser à remettre de l'huile un de ses 4, il indique que ça fait dix ans que de l'huile aurait du être rajoutée et que le moteur va sérieusement se mettre en colère si ça continue comme ça.

Ca ça m'arrivait au tout début, maintenant je check très régulièrement le niveau... et il faut régulièrement remettre de l'huile, car la mienne (et pleins d'autres témoignages sur ce forum) consomme pas mal l'huile.

Bon après c'est très certainement pas ce pb pour Olive68, car en concession, ça m'étonnerait qu'ils aient oublié de checker le niveau d'huile, mais pour bcp, le message qui apparait puis disparait.... ça peut venir de là ;)

Gal'
_________________
147 1.6L 120 Distinctive vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok