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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait penser a mettre ta signature a jour Monsieur Yul ... crying mdr
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manu67



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ? Yul a vendu sa GTA ??
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Mini, en conduite cool,c'est autour des 9L/100

Merci et en conduite cool-rapide çà pourrait donner quoi ?

Je précise que je ne fais jamais de ville, 50% de voie rapide à 120kms/h et 50% de nationale. Je roule toujours sur le couple (surtout moteur froid) donc cool et de temps en temps quand le moteur est bien chaud, de petites arsouilles mais pas longtemps (trop dangereux sur route ouverte).
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jeannot06



Inscrit le: 20 Mai 2007
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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

manu67 a écrit:
Attention l'auto est plus fragile aussi qu'une allemande, moteur, boite, freins... avec une bm si tu tapes à froid, c'est pas trop grave, la ça peux l'etre bcp plus.

Si c'est juste qu'il ne faut pas taper à froid, là non problemo car c'est bien une chose que je ne fait jamais.

Par-contre, il n'y a pas des pièces fragiles sur le GTA comme par exemple sur le S3, c'est la DV, le débimètre.... ?

Merci
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Jackseg



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot06 a écrit:
Merci et en conduite cool-rapide çà pourrait donner quoi ?

Je précise que je ne fais jamais de ville, 50% de voie rapide à 120kms/h et 50% de nationale. Je roule toujours sur le couple (surtout moteur froid) donc cool et de temps en temps quand le moteur est bien chaud, de petites arsouilles mais pas longtemps (trop dangereux sur route ouverte).

Tu roules comme moi quoi clin_oeil
"Normal" le 80% du temps et 2-3 fois par jour ou je tire dessus (Bon le week-end ca compte pas razz ).
Ca me fait une conso. de 11L/100km en moyenne. J'arrive généralement à 500km avec un plein.

Edit: Rouler sur le couple avec la GTA, ça ne veut pas dire rouler à 4000tr j'espère pour toi lol
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
jeannot06 a écrit:
Merci et en conduite cool-rapide çà pourrait donner quoi ?

Je précise que je ne fais jamais de ville, 50% de voie rapide à 120kms/h et 50% de nationale. Je roule toujours sur le couple (surtout moteur froid) donc cool et de temps en temps quand le moteur est bien chaud, de petites arsouilles mais pas longtemps (trop dangereux sur route ouverte).

Tu roules comme moi quoi clin_oeil
"Normal" le 80% du temps et 2-3 fois par jour ou je tire dessus (Bon le week-end ca compte pas razz ).
Ca me fait une conso. de 11L/100km en moyenne. J'arrive généralement à 500km avec un plein.

Edit: Rouler sur le couple avec la GTA, ça ne veut pas dire rouler à 4000tr j'espère pour toi lol

Rouler sur le couple pour moi c'est rouler entre 2000 et 3000-3500trs/mins moteur froid ou chaud.

Sinon c'est raisonnable 11L de moyenne en cool-rapide, je m'attendais à du 12-13L.
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon çà va côté moteur en dessous des 4000trs/Mins, c'est pas trop fade ?

J'aime bien les autos nerveuses qui monte assez haut dans les tours sans s'étoufer, en fait j'aimerais un peu retrouver les sensations que j'avais avec ma moto (gsxr-1000).
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Jackseg



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'attends à retrouver des sensations de motos, oubli vite la voiture alors pas_sourire
Sinon la plupart du temps je suis entre 1500 et 2000tr et elle reprends très bien pour conduire normalement et tout ceci avec un son caverneux à souhait.
Une fois que tu dépasses les 4000tr, tu sens une nette différence (un mini-effet turbo) et c'est là que tu es content d'avoir une GTA et le sourire se pointe malgré lui tout seul sur tes lèvres love

Pour la conso, compte en tout cas 12L/100 car dès que tu commences à tirer dedans, ca bois fort. C'est dur de rouler cool avec franchement surtout si tu fais de la nationale ou il n'y a pas beaucoup de personnes.
Perso, je me retrouve la moitié du temps derrière une mémé à 60km/h ou on ne peut pas dépasser. Ca limite le risque mdr
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses clin_oeil

Sinon il y a des pièces particulièrement fragile, à vérifier sur ce modèle ?
Car sur le S3, les faiblesses sont le débitmêtre, la dump-valve...

Aussi, le train avant est-il précis ?
La meilleur auto au niveau train avant au top que j'ai eu était une C2 VTS.
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Jackseg



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de nouveau, je vais parler pour moi mais en 50'000km pas un seul problème si ce n'est un problème de finition dès le départ (une protection de la vitre qui a tendance à s'enlever, mais bon, c'est rien).
Sinon, faut faire gaffe à la courroie de distri. Si tu roules normal, je la ferait vers les 80 ou 90'000km sinon à 60'000.

Fait une recherche sur le forum, ca va te refroidir un peu lol
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jackseg a écrit:
Ben de nouveau, je vais parler pour moi mais en 50'000km pas un seul problème si ce n'est un problème de finition dès le départ (une protection de la vitre qui a tendance à s'enlever, mais bon, c'est rien).
Sinon, faut faire gaffe à la courroie de distri. Si tu roules normal, je la ferait vers les 80 ou 90'000km sinon à 60'000.

Fait une recherche sur le forum, ca va te refroidir un peu lol

Oui je suis au courant pour la couroie de distrib, c'est clair que je ne prendrais pas de GTA si elle n'a pas été faite, comme pour le S3 d'ailleurs
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manu67



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la courroie, 5 ans ou 120 000 kms d'apres Alfa, mais la plupart des gens le font au allentours de 80 000 kms ou 4 ans, ça parait plus raisonnable.
Sur la mienne ça a été fait avant l'achat (78000kms 4 ans), coté budget faut compter 1800€ avec le changement de courroie + embrayage + pompe à eau. Il faut sortir le moteur pour bosser dessus... donc cher (si deja le moteur est dehors autant changer en prevention embrayage et pompe)!

Pour la sensation de moto, ben en dessous de 4000t c'est pas le cas (j'avais une kawa z750, qui marchait bien mieux) par contre apres 4000 t c'est superbe. Bon cette auto ne patine pas malgré ses chevaux, ça s'explique du fait qu'en dessous de 4000 c'est pas violent, mais ça reste tres honnete, (et puis le bruit reste présent).

Pour les pieces fragiles, à vérifier les freins qui se voilent (en diametre 305), certaines boites ont cassées (surement mal traitées), les balanciers sont souvent à changer (l'auto semble flotter, manque de grip), sinon je ne connais pas d'autres soucis. Ah si, mais anectoditque les baquets sont des recaro, et la comme le moteur, ils ont étés rentrés au chausse pied, de ce fait l'accoudoir central frotte et fait un peu de bruit (j'ai essayé 3 autos, idem)
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jeannot06



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MessagePosté le: 16 Juin 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manu67 cool

Je ne savais pas que les sièges étaient des recaro !
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Jackseg



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Me semble que c'est du momo avec un cuir magnifique en passant clin_oeil
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jeannot06



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de l'intérieur, le système Bose est t'il toujours équipé d'un caisson de basses sur le GTA ?

L'ampli se situe où ?
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tomtom75



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot06 a écrit:
En parlant de l'intérieur, le système Bose est t'il toujours équipé d'un caisson de basses sur le GTA ?

L'ampli se situe où ?

Si je me trompe pas, le système bose, c'est un tout de 9 enceintes.
(4 enceintes 2 voies dans l'habitacle et le caisson dans le coffre).
Et l'ampli, est dans l'ensemble caisson à l'arrière gauche du coffre si je dis pas de connerie.
Essaye de faire un tour sur le site de bose. T'as pas mal d'infos sur le système spécifique à la 147.

Edit : le lien pdf du site bose spécifique à la 147 http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/Alfa_147_FR_tcm17-6157.pdf
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Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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jeannot06



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tomtom75 t'es un chef cool

J'atais loin de penser que Bose parlerait de cela sur leur site.
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tomtom75



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot06 a écrit:
Merci tomtom75 t'es un chef cool

J'atais loin de penser que Bose parlerait de cela sur leur site.

Je fais ce que je peux clin_oeil
tomtom75 a vot' service !
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manu67



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

le syseme bose et son caisson c'est de serie !
par contre le chargr 10 cd est en option, mais il y a quand meme un lecteur cd en facade.
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jeannot06



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MessagePosté le: 17 Juin 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

manu67 a écrit:
le syseme bose et son caisson c'est de serie !
par contre le chargr 10 cd est en option, mais il y a quand meme un lecteur cd en facade.

De tte façon je suppose qu'il existe une interface spécifique à la 147 pour pouvoir brancher un chargeur de CD qui lit les mp3 (Alpine, Sony...).
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