Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa test drive a st etienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brunopros



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:09    Sujet du message: alfa test drive a st etienne Répondre en citant

salut ce week end jai eu l occasion de me rendre a l alfa test drive tour pres de chez moi content je ne savai pas comment ca ce passais (si l on est conducteur ou passager ) clin_oeil bref venon en au fait jai pue essayer 2 vehicules sur 5 demander mais c est pas grave grrr du coup jai pris le volant d 1 superbe brera 2.4 jtd 200ch bleu electrique avec 1 magnifique cuir bordeau crying jai allucine sur le couple a 2000tr et les monte en regime phenomenale ne parlon pas des reprise qui sont completement dingue crazy2 deuxieme essai brera 3.2 Q4 260ch noire cuir noir ultra agresive love 1 bruit rauque au ralenti et 1 feulement feutrer dans les tour.les rapport on l aire interminable oh c est 1 veritable caviar cette bagnole trop facile a conduire en plus bounce par contre pas de foto jsuis dsl a bientot
_________________
147 JTD 115
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

fallait nous prevenir avant , certains seraient venus , moi j'aurais aimé tester une 8C cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
note



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

crying
SI j'avais su je serais venu j'habite a coté
_________________
147 JtdM 126cv@165cv Noire jantes Ti- Glastint Carbone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerazzurro



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 505
Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)

MessagePosté le: 27 Mai 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a envoyé une invitation pour que j'y aille mais j'ai oublié d'y aller crying crying crying
_________________
BMW Z3 M Roadster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
med147



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Loire, 42

MessagePosté le: 13 Juin 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive un peu tard, moi j'y suis allé et j'ai testé 159 2.4 jtd, brera 2.4 jtd, brera 3.2 v6, 147 Q2 jtd 150.
Alors la brera, un regal, avec les deux moteurs, et j'ai moi aussi halluciné sur le couple et la volonté du jtd! Petit bémol pour le rupteur du v6, situé avant la zone rouge, et que j'ai atteind par mégarde, oups!!! lol
La 159, trés bonne familiale, mais j'aurai bien aimé voir la TI plutôt qu'une version banale.
La Q2, j'ai pas vu grand chose à part que le jtd 150 pousse plutôt pas mal, mais il est bien fade face au 2.4 jtd et sa sonorité rauque! Enfin, à part un parcours médiocre et trés court, j'ai quand mêm bien apprécié de pouvoir essayer ces beautés! cool
_________________
ex 147 1.6 TS 120, Rosso Proteo, Selespeed 17"...
Maintenant en 156 SW Q4 sélective JTD 150!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Juin 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nerazzurro a écrit:
On m'a envoyé une invitation pour que j'y aille mais j'ai oublié d'y aller crying crying crying


ptdr
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok