Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sièges sport et interieur cuir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Juil 2003 10:01    Sujet du message: Sièges sport et interieur cuir Répondre en citant

Salut!!!!
Je voulais savoir ce que veut dire exactement interieur cuir, ce sont les contres porte en cuir c'est tout??
les sièges sport ne sont disponible qu'en gris foncé c'est bien ça??
Si quelqu'un a des photos de l'intérieur cuir je suis preneur ;)
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
@++++
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 22 Juil 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au catalogue, l’intérieur cuir désigne les sièges, le volant et le pommeau de levier de vitesse ; Pour les contres portes n’y compte pas c’est réservé aux possesseurs de GTA, unique finition proposant les contre portes en cuir avec des sièges sport spéciaux.

Pour ce qui est des sièges sports, ils sont uniquement dispos en noir (noir foncé). Les sièges en cuirs normaux, eux, sont proposés en noir (plutôt gris très foncé, très joli pas de soucis) en rouge et en beige.

Les photos il y en a plein dans la rubrique "Vos 147"
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Juil 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut...
si je peux me permettre l'intérieur cuir sport tire plutot vers le gris très foncé.... enfin le mien est comme ça.
en effet il n'y a pas les contre portes, qui sont en tissus noir assez agréable mais moins flatteur que le cuir ! quant au volant et pommeau, le cuir est de "série" sauf finition "progression" si je me rappelle bien !
pour les photos de cet intérieur, tu en as une de "nicolas" dans la galerie, plutot vers la fin. Les miennes arrivent prochainement.
Alfistement
bruno
au_revoir
Revenir en haut
Ben



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 214
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 22 Juil 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

heu si je peux me permettre aussi... le cuir est aussi disponible en bleu et en gris...

Et apparament depuis les nouvelles finitions, quant on prend les sieges cuir sport (les noirs avec couture rouge) on a aussi le droit au contre-porte en Alcantara.
_________________
Ben
http://perso.wanadoo.fr/salonsauto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Probe



Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Juil 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, donc quand ils disent interieur cuir c'est un peu exagéré...si ce n'est qu'au niveau du volant, de la boite'au niveau du volant, de la boite, ça revient au meme que la finition selective où il est juste précisé sièges cuir, sachant que le reste (volant et pommeau) sont déja dispo en distinctive...je pensais que le terme interieur signifiait contre portes...En tout cas merci bien, la Selective sera donc commandée en fin de semaines love Mais comme les usines sont fermées en août...elle ne sera là que mi voir fin Octobre....ça va être long!!!!
ps:faudrait dire au web master du site e-alfaromeo de remettre les prix à jour (surtout au niveau des options) et d'apprendre à faire la conversion francs/euros...c'est un peu léger pour un site officiel!!! LOL
_________________
En 147 Phase II Noire Métal 1.6 Selective 17" Selespeed Intérieur Cuir Rouge :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok