Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ma 147 a moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 30 Mar 2009 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

lestat67 a écrit:
Salut seikijoju !

Je viens de parcourir ce topic,
je dois dire que j'aime beaucoup tes modifs cool , peu être juste le bois que je n'aime pas spécialement dans une voiture.

Ma titine est de la même couleur que la tienne.. et tes photos m'on convaincu de peindre les étriers de freins ! love Ca rend très bien avec le gris sterling finalement cool

Sinon avec les jantes tu n'a jamais été tenté de la rabaisser légèrement ? Ou alors avec ces 17' ca passe bien ?

au_revoir


si , j'ai deja ete tanté de le faire , mais le passage du 15" au 17" c'est tres "tape cul" , alors la rabaisser ca le sera encore plus , malheureusement je ne fais pas que de l'autoroute , je fais pas mal de routes de campagnes et je tien a mon confort
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




ro2veler



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 37
Localisation: la teste de buch (33)

MessagePosté le: 30 Mar 2009 16:55    Sujet du message: slt a toi Répondre en citant

Ben moi je trouve tes changements tres sympa. J'ai beaucoup aimé ton idée des mano et ca m'a peut etre donné des idées pour la mienne (dsl de te piquer tes idées clin_oeil )
Moi le bois ne me gene pas trop et j'aimerai beaucoup voir le resultat final. Tes autoradios sont terrible mais bien cher a mon avis triste . Je commence seulement a refaire la mienne et il me faudrai deja des jantes lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 30 Mar 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci ,
pour prendre la pression sur la pipe , je le deconseille vivement , faut pas oublier que c'est que des tuyeaux plastiques avec des raccords a la noix , si jamais ca lache , tu fumes tout sous le capot.

le JVC coute effectivement tres cher , mais la qualité y est , c'est un super produit , et surtout c'est le seul double din a proposer une facade detachable indispensable a mon avis.
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ro2veler



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 37
Localisation: la teste de buch (33)

MessagePosté le: 30 Mar 2009 20:39    Sujet du message: manometre Répondre en citant

Ok merci pour le conseil surtout que j'y connais pas gran chose. j avais l'intention de demander un peu d'aide razz . Moi j'ai un autoradio clarion de plus de 200e qu'on m'a offert donc ca daille de changer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 31 Mar 2009 19:18    Sujet du message: Re: slt a toi Répondre en citant

ro2veler a écrit:
Ben moi je trouve tes changements tres sympa. J'ai beaucoup aimé ton idée des mano et ca m'a peut etre donné des idées pour la mienne (dsl de te piquer tes idées clin_oeil )
Moi le bois ne me gene pas trop et j'aimerai beaucoup voir le resultat final. Tes autoradios sont terrible mais bien cher a mon avis triste . Je commence seulement a refaire la mienne et il me faudrai deja des jantes lol


bon courrage , y a des trucs pas cher comme les repetiteurs blancs ou les stikers , pour les jantes y en a plein sur ebay mais fais gaffe aux imitations chinoises , c'est de l'alu de merde et au premier nid de poule la jante est tordue.
les miennes viennent d'italie , c'est un model de GT italien introuvable chez nous . j'ai peur d'en tordre une , la galere pour retrouver le model , j'aurais du en acheter 5
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ro2veler



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 37
Localisation: la teste de buch (33)

MessagePosté le: 31 Mar 2009 19:26    Sujet du message: repetiteurs Répondre en citant

Ben j'ai commander les repetiteurs et ils viennet d'etre envoyer. J'ai vu sur ebay des jantes d'italie mais faut deja que je vend les miennes . Elles sont neuves mais c'est 5x100 mais pas du 5x98. J'ai envi d'un becquet aussi. J e vais peindre ma marmitte et acheter un embout et apres on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miaou39



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 28266
Localisation: dans un Mojito !

MessagePosté le: 01 Avr 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool cool clin_oeil
_________________
golf VI GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 04 Juil 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

voila , je suis en vacances , avec titine on a deja fait 500km et encore pas mal de route en perspective , comme chaque année , c'est que du bonheur de rouler en alfa......

ici le parking du safari de peaugres en ardeche:





la meme photo que la premiere , mais passée sous lightroom


_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 18 Juil 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en cours de negociation pour acheter un garage/atelier , j'ai deja visité et fait une offre de prix , l'affaire va se regler sous peu.....


40m² en plein centre ville dans une charmante copropriete de 4 parcelles et de nombreuses parties comunes.


_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 31 Jan 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ayé , j'ai le garage , et j'ai aussi acheté ce joujou pour le meubler :D


_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 Mar 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle motorisation as tu choisi?
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok