Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Frein à main

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 21 Juil 2003 10:28    Sujet du message: Frein à main Répondre en citant

salve ai tutti,

mon frein à main se fait la malle, je m'explique : non serré, il a un vilain mouvement latéral comme s'il était en train de se défaire.
J'ai enlevé la jupe en simili cuir qui sert de cache pour regarder d'où cela provenait et j'ai pas été déçu... les vis de serrage (effectivement desserrées) ont leur tête sous la voiture, seules dépassent les pas de vis au niveau du frein à main.
Il faut donc mettre la voiture sur un pont pour réaliser l'opération ou utiliser le cric : super simple grrr
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Clotilde



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 120
Localisation: Regensburg - Allemagne

MessagePosté le: 21 Juil 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut Targal,
c'est pas très recommandé d'aller sous une voiture levé par un simple crique...triste n'oubli pas de mettre une calle, une grosse bille de bois ou autre chose bien costaud "sécurité quoi ! "
le mieux est quand meme le vieux drap sous la voiture, ou enfiler ton bleu de travail... mais bien caller une roue des fois que ton frein à main lache crazy2 oups
bonne bourre
_________________
JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 22 Juil 2003 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais : j'ai une autre voiture à laquelle je ne tiens pas beaucoup, je vais la mettre dessous et hop à moi les vis du frein de service et puis je vais prendre mon ptb au cas où il faille appeller les secours razz
Autre alternative : aller dans un club d'altérophilie et lancer un paris bête à un mec (bête aussi) pour qu'il soulève l'avant de la voiture mdr
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 120
Localisation: Regensburg - Allemagne

MessagePosté le: 22 Juil 2003 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien autre alternative ! T'es pas cap' !
_________________
JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok