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		| ___sam___ 
 
  
 Inscrit le: 06 Mar 2007
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				|  Posté le: 24 Avr 2007 18:04    Sujet du message: bruit coté av droit |   |  
			
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				| Bonjour à tous, 
 Lorsque je monte une bordure de trottoir ou que je croise un nid de poule sur la route  j’entend comme une sorte de claquement anormal coté droit, mes amortisseurs ont été vérifiés aucun pb  quelle est, à votre avis l’origine du bruit?
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 Alfa 147 1.9JtD 115     --> sAo°*o*°o <--
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		| bigjul 
 
  
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				|  Posté le: 24 Avr 2007 18:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je dirais les biellettes de barre stabilisatrice, ca en à tous les symptomes. _________________
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 ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
 ex: 147 JTDm 140 CV Selective
 
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		| ___sam___ 
 
  
 Inscrit le: 06 Mar 2007
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				|  Posté le: 24 Avr 2007 18:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| une idée du prix de la réparation? faut il les changer à l'av dr & av g?
 
 
 Merci de ta rep
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 Alfa 147 1.9JtD 115     --> sAo°*o*°o <--
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		| bigjul 
 
  
 Inscrit le: 17 Déc 2006
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 Localisation: Illzach
 
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				|  Posté le: 24 Avr 2007 22:03    Sujet du message: |   |  
			
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				| pour le tarif aucune idée et il faut la changé que du coté ou ca fait un bruit. _________________
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		| ___sam___ 
 
  
 Inscrit le: 06 Mar 2007
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				|  Posté le: 25 Avr 2007 06:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| Merci & bonne route à toi    _________________
 Alfa 147 1.9JtD 115     --> sAo°*o*°o <--
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		| Kamol 
 
  
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				|  Posté le: 26 Avr 2007 16:01    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | bigjul a écrit: |  	  | Je dirais les biellettes de barre stabilisatrice, ca en à tous les symptomes. | 
 
 Et ces biellettes, faut il les changer rapidement , y a t-il un risque d'aggraver les choses ?. Cela n'empêche pas de rouler ? Oui, en fait, combien coûtent ces pièces.
 
 Merci.
 
 
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 147 GTA ! cuir imola !
 
 
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		| bigjul 
 
  
 Inscrit le: 17 Déc 2006
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 Localisation: Illzach
 
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				|  Posté le: 26 Avr 2007 18:15    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| Alors d'après mes souvenir de bac pro mécanique les barres stab servent à stabiliser la roue sur la chaussé, à la maintenir droite lorsque tu rencontre un obstacle. Je sais que quand je bossais à peugeot c'etait un problème récurent, ont en avait tous les 2 jours, et le clac ne signifie pas que ta roue n'est plus maintenue et que c'est super dangereux c'est juste un jeu qui se forme. Donc forcement tu devra la changer mais ce n'est pas imperatif dans les 3 mois si le bruit est récent.
 Et tu peux rouler normalement.
 Le tarif aucune idée.
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		| Kamol 
 
  
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				|  Posté le: 26 Avr 2007 18:21    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | bigjul a écrit: |  	  | Alors d'après mes souvenir de bac pro mécanique les barres stab servent à stabiliser la roue sur la chaussé, à la maintenir droite lorsque tu rencontre un obstacle. Je sais que quand je bossais à peugeot c'etait un problème récurent, ont en avait tous les 2 jours, et le clac ne signifie pas que ta roue n'est plus maintenue et que c'est super dangereux c'est juste un jeu qui se forme. Donc forcement tu devra la changer mais ce n'est pas imperatif dans les 3 mois si le bruit est récent.
 Et tu peux rouler normalement.
 Le tarif aucune idée.
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 Merci bgjul pour ce conseil fort intéressant !
   
 
 
 
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 147 GTA ! cuir imola !
 
 
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		| ___sam___ 
 
  
 Inscrit le: 06 Mar 2007
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				|  Posté le: 26 Avr 2007 19:37    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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