Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petit sifflement de roues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyso666



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 242

MessagePosté le: 11 Mai 2007 09:41    Sujet du message: Petit sifflement de roues Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je suis à très faible allure et que je relache l’accélérateur dans un virage (20 km/H) parfois j’entends un sifflement des roues avant (je sais pas quel coté) à chaque tour (on entend distinctement un sifflement par tour de roue). Ca n’arrive pas toujours voire pas souvent. D’où ça pourrait venir ?
Merci !
_________________
Alfa 147 - Phase II - 120 - Distinctive - Nero Carbonio - 17" Rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PJ47



Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 29
Localisation: Villeneuve sur Lot

MessagePosté le: 11 Mai 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un bruit qui est fort aux environs de 50Km/h et qui s'atténue à des allures plus faible et plus forte. Je pensais à un roulement mais le chef d'atelier à fais un essais sur route et m'a dis que cela venait des pneu qui ont usure irrégulière. On a mis la voiture sur le pont et éffectivement à l'intérieur des pneus les crampons sont usés en biais et lorsque l'on passe la main sur les pneus on s'en rend bien compte. A vérifier que ce ne soit pas le même problème?
_________________
ALFA 147JTD 115 Distinctive
JA 16" SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok