Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Y a t'il un exorciseur?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 129

MessagePosté le: 26 Jan 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bounce Tout d'abord,bienvenue au club de la poisse...en effet,tu ne vas pas te sentir seul car pour ma part je possédai une alfa 147 jtd 115,et en 1an1/2 j'ai eu un grand nombre de pépins...mais rien à dire en la qualité de la voiture qui était iréprochable et qui par sa sureté et solidité m'a sauver la vie 2 fois....Pour commencer,la voiture à un mois,je me trouve sur un parking que je connais par coeur,je recule et je me tape une "bite"que je n'avais jamais vu auparavant!!bilan : juste la plaque tordue.Ensuite,peu de temps après,un pneu arrire droit crevé...troisiemement,je croise un camion avec des rondins de bois dessus et je prend au passage une ecorce qui vient s'ecraser a pleine vitesse sur mon capot..bilan..une bosse(sur couleur noire en plus!!,la plus fragile de chez alfa..)...cet été,de nuit je me tape un blaireau énooorme qui me défonce toute la calandre,le radiateur de clim,et la garniture en dessous du moteur....bilan 10 jours de garage et une semaine de moins en vacances en italie....par l on en des vacances,donc 15 jours apres reparation,je laisse ma voiture sur un parking en italie,je reviens et là un enorme coup dans la portiere !!!!il entre temps,le pneu ariere gauche crevé,et de nouveau le droit!!!mais ce n'est pas fini....dans la nuit du réveillon de noel,et oui,je me fait rayer toute la voiture par une bande de jeunes qui ont ecumés le quartier...et la derniere en date,qui à fayi nous couter la vie à ma femme et moi...un grand pere qui double de nuit sans visibilité et qui nous arrive droit dessus..seule echapatoire,l'esquiver de coté en tapant au passage tout le coté du véhicule contre le sien et un poteau de ladde sur l aile droite !!!! Ainsi tu comprendras aisement ma compassion,mais un conseil..fait comme moi...depuis le dernier accident en date,avec ma femme,le lendemain nous sommes aller au conscessionaire,avons revendu notre alfa qui je le répète ne nous à causer auncun soucis mécanique et qui par deux fois s'est comporter excellement bien sur deux accident...et nous avons repris l alfa 147 140 cv TI...un vrai régal...donc n'hésite pas..d'un mal ..un bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok