Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


achat de piecs detachées ? silent-blocs de triangle ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:44    Sujet du message: achat de piecs detachées ? silent-blocs de triangle ? Répondre en citant

edit

Dernière édition par hjdskgfoa le 27 Avr 2009 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut




Yann071985



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Antartique

MessagePosté le: 20 Mar 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Essaye de voir si tu trouves la dessus triste

http://sm-wg.homeip.net:7080/navi?COUNTRY=009&SBMK=R&DRIVE=S&MAKE=R&COMM_MODEL=147&CAT_COD=W8&MOD_COD=190&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=VERSION&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=0&KEY=GROUP&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1
_________________
C'est sur la route que s'écrit jour après jour le récit de la grande histoire Alfa Romeo. L'esprit sportif qui anime la marque depuis sa création est au coeur de ses projets et lancements futurs. La légende Alfa Romeo continue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 20 Mar 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'ai regardé et apparement c'est triangle complet car dans le detail tout les composants sont a 200€ environ ... cry

je me demande si en contactant Oscaro on pourrai pas reussir a les commander en "grosse" quantitée et faire une CG ici ...

je les apelle deman pour voir ca content
Revenir en haut
grosgrinou



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 22 Mar 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis dans ton cas je dois remplacer les silent bloc du triangle inferieur...j'ai acheté les silent bloc.....mais c impossible a enlevé!! ils sont monté sous presse!!!!! sinon pour les triangle j'ai regardé un peu , sa doit pas etre super simple a faire soit meme!!! il faut du matos et du temps!!!
Une solution c'est de trouver les triangler moins cher que en concession( oscaro; AD...) et de les faire monter par un petit garagiste....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjdskgfoa
Invité





MessagePosté le: 22 Mar 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui faut surement y aller a la presse.

par contre t'acheté tous les silent blocs ? ou ca ?!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok