Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Nouvel Alfiste : encore une question sur le rodage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot434



Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 16

MessagePosté le: 20 Juil 2003 05:12    Sujet du message: Nouvel Alfiste : encore une question sur le rodage Répondre en citant

Salut à tous
Me voici nouvel Alfiste Montpellierain puisque j'ai craqué aujourd'hui pour la JTD 115. J'étais parti pour acheter la 140 mais le vendeur m'a fait une offre que je n'ai pas su refuser... Il m'a vendu sa 115 Selective (de juin 2003) noire métalisée avec intérieur cuir avec 2500 Km compteur et -12 % sur le tout (c'est honnête ça ?).
Y a t'il un moyen de voir si cette voiture a morflé question rodage ? Parce que les vendeurs ne sont pas réputés pour ménager leur monture. Les voitures ne sont elles pas rodées en usine ? Je l'ai essayé, le comportement semble bon mais je suis un novice en Alfa et en diesel et puis en + j'étais tout excité d'être dans une 147 alors je suis peut être pas très objectif !!!!
@+

Lancelot434
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok