Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Essai d'une 147 GTA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 25 Fév 2007 14:02    Sujet du message: Essai d'une 147 GTA Répondre en citant

Salut

Je vais bientôt changé ma 147 JTD 140 contre un véhicule plus sportif a savoir soit une 147 GTA soit une Mégane RS, mon souci c est que je n est jamais essayé de GTA

Est ce que quelqu un habitant dans la région toulousaine aurai une GTA et voudrais me la montrer ?

Je ne demande par forcément de la conduire juste de voir les sensations
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




d0nnie



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Fév 2007 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Megane RS .. ho my god l'erreur ...
_________________
J'vais te lui faire un freinage a lui ... !!!
Alfa 147 1.6TS 105 Progression - Admission dynamic Piper Cross - Jante Dial 17"+P zero Nero - Reprog' - Kit Koni Eilbach -30mm - Ligne inox - Kit Brembo percé.
Pour les photos c'est la --> http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=24702
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Fév 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

d0nnie a écrit:
Megane RS .. ho my god l'erreur ...


c'est une très bonne voiture, plus efficace qu'une GTA, ca dépend de ce que l'on recherche comme sensations dans une voiture
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 26 Fév 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne voiture, la Mégane RS (j'adore en jaune nacrée avec les "drapeaux" gris et blancs), tout comme les golf GTI et Focus ST.

Mais ce ne sont pas des V6.... crazy2 crazy2 crazy
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 26 Fév 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:


c'est une très bonne voiture, plus efficace qu'une GTA, ca dépend de ce que l'on recherche comme sensations dans une voiture


C'est pour sa que je voudrai essayer une GTA

C'est clair c'est assez different d'un coter j'ai un 2L turbo et de l'autre j'ai un moteur noble un V6.

Je ne changerai pas la voiture avant d'avoir essayer les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 26 Fév 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas la focus ST : 2.5 V5 Turbo plutôt qu'une Mégane RS mdr cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karb0ne



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 190
Localisation: Châtillon (92)

MessagePosté le: 26 Fév 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais meme plus et pourquoi pas la Mazda 3 MPS 2.3l turbo de 263ch.
Je l'ai essayé et je peux dire que celà pousse vraiment super fort et avec un bruit digne de fast and furious... le tout pour un prix de 27000€ oh
je regrette quasiment d'avoir acheté une alfa JTD (nan je rigole lol lol )
_________________
Nouvellement en Golf VI Confortline TDI 105, Noir Intense, pack City + Design, bluetooth

Anciennement en 147 JTDm 150ch Distinctive, Gris Stromboli, Alfatex Noir, JA à rayons 17", Becquet de toit, détecteur de pluie, radar de recul, rétro chromatique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 26 Fév 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi ces deux voitures parce au niveau du ligne c'est celles qui me plait le plus, c est juste une question de goût

Pour le moteur comme il fallait mettre une limite j ai pris 250Ch comme pour le prix environ 20000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K.nibal



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 99
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Fév 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu viens à Nice un jour, je te ferai essayer ma GTA avec plaisir...et même te la vendre si elle te convient.
_________________
147 GTA pour la course
Punto grande pour les courses
Peugeot Elyséo 125cc (5€ le plein!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTA boy



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Fév 2007 15:23    Sujet du message: Re: Essai d'une 147 GTA Répondre en citant

bonjour nouvel inscrit ici je voulais juste signaler que j'ai un GTA et un de mes ami a un mégane RS et franchement l'alfa marche mieux, video sur mon tel a l'appui clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 27 Fév 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

147 a écrit:
Et pourquoi pas la focus ST : 2.5 V5 Turbo plutôt qu'une Mégane RS mdr cool


Le V(R)5 n'a jamais existé que chez VW

Il s'agit d'un 5 en ligne sur la Focus, qui provient de chez Volvo clin_oeil
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Fév 2007 21:29    Sujet du message: Re: Essai d'une 147 GTA Répondre en citant

GTA boy a écrit:
bonjour nouvel inscrit ici je voulais juste signaler que j'ai un GTA et un de mes ami a un mégane RS et franchement l'alfa marche mieux, video sur mon tel a l'appui clin_oeil


tout droit oui, la GTA a plus de couple et de puissance, sur un circuit je pense que ca serait moins évident, je me suis fait déposer par une armée de subaru sur circuit elles sont moins puissantes mais beaucoup plus efficaces
la dernière mégane RS fait 230 chevaux et 6,5 secondes au 0 à 100 contre 6,3 pour la GTA
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GTA boy



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Fév 2007 23:30    Sujet du message: Re: Essai d'une 147 GTA Répondre en citant

tout droit oui, la GTA a plus de couple et de puissance, sur un circuit je pense que ca serait moins évident, je me suis fait déposer par une armée de subaru sur circuit elles sont moins puissantes mais beaucoup plus efficaces
la dernière mégane RS fait 230 chevaux et 6,5 secondes au 0 à 100 contre 6,3 pour la GTA[/quote]

je demande a voir sinerement non pas que la GTA est la plus belle et la "plus mieux" lol je reste sur terre, je me suis fais "deposer" par pas mal de truc dont la nouvelle S3 qui marche tres fort et le nouveau M5 qui lui a été sans pitié mais c'etait couru d'avance et c'était juste pour le fun, voir ce que ça vallait... bref revenons a nos moutons (ou nos chevaux plutot...) les sub sont souvent en 4 roues motrices (en tout cas les plus puissantes) et franchement ça fait la difference sincerement mon beau frere possede un tt quattro 225cv en première il me met quelques metres faute d'adherence je reprend le dessus des la deuxième mais bon quelques metres pendant quelques seconde qd meme avec 25 cv de moins et environ 200 kg de plus, par contre la megane rs est une traction egalement et moins puissante... donc faut voir... si tu as l'occaz de tester sur circuit tiens moi au courant ça m'interesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Fév 2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Se que je recherche ce sont des sensations, car les deux voitures me plaisent

Pour la subaru j y ai pensé mais l'intérieur est un peux minable, pour essayer une megane rs c est plus facile car c est plus répandu que les GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam's



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 292
Localisation: noiseau "94"

MessagePosté le: 28 Fév 2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Megane RS j'ai jamais réussie a trouvé un joueur pas_sourire

en revanche le TT en 225 ch quattro je l'ai mis minable de chez minable...

comme le nouvel A3 3.2l

Par contre la un amis a moi viens de commandé le nouveau S3 en 2.0 tfsi 4motion 265ch la en revanche j'ai peur que le gta commence a faire ressentir son âge...


Mais disons que pour moi megane RS reste tout de même une megane quoi.... mon avis est que c'est réellement laid (les goûts et les couleurs...)






(je sais mon message n'est pas très constructif mais je tenais a mettre mon grain de sel)
_________________
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 28 Fév 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

un pote a deja tirer avec une rs.A la vue de son reçit au démarage la rs tient la gta mais apres celle ci est larguer mais pas de beaucoups clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 28 Fév 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut je te donne moi avis mais pour moi renault n'est pas au point sur des grosse cylindré essence.

Pour preuve la dernier emmision qui est passe sur le cable ce week end ou la megane rs etait comparé a une 350Z au bout de 3 tours de piste la megane a rendu l'ame avec un voyan serv qui c'est allumé le moteur c'est arreté et n'a jamais voulu redemarré.

sur une seul emision renault a fait voir tous sont s'avoir faire en terme d'automobile sportif..........
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rico 31



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 29
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 28 Fév 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

nicomathys a écrit:

sur une seul emision renault a fait voir tous sont s'avoir faire en terme d'automobile sportif..........


Juste pour info mon pere avais une alpine V6 turbo et je peux te dire que renault savait a cette époque faire des véhicules sportif

Je vous dirai mon choix quand j'aurai essayé les deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomathys



Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1624

MessagePosté le: 28 Fév 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

rico 31 a écrit:
nicomathys a écrit:

sur une seul emision renault a fait voir tous sont s'avoir faire en terme d'automobile sportif..........


Juste pour info mon pere avais une alpine V6 turbo et je peux te dire que renault savait a cette époque faire des véhicules sportif

Je vous dirai mon choix quand j'aurai essayé les deux.


Une epoque ou l'electronique etait innerte dans les voitures
_________________
Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V6 fanatic



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 28 Fév 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fonce sur la GTA, elle est terible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok