Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


SERIEUX PB URGENT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sib@n@ckr@p



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Fév 2007 00:39    Sujet du message: SERIEUX PB URGENT Répondre en citant

content cool bonjours a tous, g un pb ki n'et po citer ou du moin je n'ai po vu , mon alfa ne freine plus ou elle frein 1 foi sur 2 g tou verifier et g meme demonter juska linterieur du mettre cylindre (boitier en fer en dessous du bocal de remplissage liqide frein) je ne compren po pour moi le systeme et bon.
Je suis parti cher alfa romeo serieux il ne savent rien faire sans leur valise donc moi ki et changer mon embrayage tt seul sans chevre je precise lol je pense pouvoir arriver a reparer se pb ki pour moi doi etre tout con a oui ma voiture o bout dun momen se bloque d'une voir 2 roue et je PENSE de maniere aleatoire je sai ke c un systeme en croi ke lembrayage fai parti du meme systeme enfin je connai ma voiture pratikemen sur le bout des doight je dit bien pratiquement sinon se pb sera resolu mon experience en mecanique et exelente donc tt suggestion sera utile on sai jamais...Pour vous dire que g tt essayer celui ki trouvera le pb je suis pret a lui passer un billet car avec mon experience je ne compren po lol alfa 147 105ch de 2002 pour plus de renseignement me contacter sur sibanackrap@hotmail.fr Je vous remercie bounce
_________________
Alfa 147.....1.6 16s...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




tonygonzo



Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 546
Localisation: Marseille 13

MessagePosté le: 02 Fév 2007 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

oh Patoutcompris oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

SMS DETECTE
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Commences déjà par écrire clairement, parce que là, pour essayer de comprendre tes 5 lignes, ça met un de ces mal de crâne ...

Dur dur d'aider quelqu'un dont l'explication est incompréhensible !!
_________________
EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sib@n@ckr@p



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Fév 2007 02:45    Sujet du message: re texte lol Répondre en citant

crazy J'avoue c t pas comprehensible j'espere ke sa ira razz lool




bounce bonjours a tous, j'ai un probleme ki né pas cité ou du moin je ne l'ai pas vu , mon alfa ne freine plus ou elle ne freine k'1 foi sur 2 j'ai tous verifiés changer les plakettes de freins g meme demonté l'interieur du maitre cylindre (boitier en fer en dessous du bocal de remplissage du liqide de frein) je ne compren pas pour moi le systeme et bon.
Je suis parti cher alfa romeo serieux il ne savent rien faire sans leur valise pas_cool donc moi ki et changer mon embrayage tout seul crying sans chevre je precise lol je pense pouvoir arriver a reparer se probleme ki pour moi doi etre tout con.....
Ah oui ma voiture au bout d'un moment se bloque d'1 voir 2 roue... et je PENSE de maniere aleatoire....
Je sai ke c'est un systeme en X ke lembrayage fai parti du "meme" systeme enfin je connai ma voiture pratikemen sur le bout des doight !!!
je dit bien pratiquement sinon se pb sera resolu lol crazy mon experience en mecanique et exelente donc toute suggestion sera utile on sai jamais il ne suffit pas d'etre bon...Pour vous dire que j'ai tout essayer celui ki trouvera le pb je suis pret a lui passer un billet car avec mon experience je ne compren pas lol (alfa 147 105ch 1l6 16S de 2002 pour plus de renseignement me contacter sur sibanackrap@hotmail.fr Je vous remercie)
_________________
Alfa 147.....1.6 16s...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 02 Fév 2007 08:47    Sujet du message: Re: re texte lol Répondre en citant

Sib@n@ckr@p a écrit:
crazy J'avoue c t pas comprehensible j'espere ke sa ira razz lool




bounce bonjours a tous, j'ai un probleme ki né pas cité ou du moin je ne l'ai pas vu , mon alfa ne freine plus ou elle ne freine k'1 foi sur 2 j'ai tous verifiés changer les plakettes de freins g meme demonté l'interieur du maitre cylindre (boitier en fer en dessous du bocal de remplissage du liqide de frein) je ne compren pas pour moi le systeme et bon.
Je suis parti cher alfa romeo serieux il ne savent rien faire sans leur valise pas_cool donc moi ki et changer mon embrayage tout seul crying sans chevre je precise lol je pense pouvoir arriver a reparer se probleme ki pour moi doi etre tout con.....
Ah oui ma voiture au bout d'un moment se bloque d'1 voir 2 roue... et je PENSE de maniere aleatoire....
Je sai ke c'est un systeme en X ke lembrayage fai parti du "meme" systeme enfin je connai ma voiture pratikemen sur le bout des doight !!!
je dit bien pratiquement sinon se pb sera resolu lol crazy mon experience en mecanique et exelente donc toute suggestion sera utile on sai jamais il ne suffit pas d'etre bon...Pour vous dire que j'ai tout essayer celui ki trouvera le pb je suis pret a lui passer un billet car avec mon experience je ne compren pas lol (alfa 147 105ch 1l6 16S de 2002 pour plus de renseignement me contacter sur sibanackrap@hotmail.fr Je vous remercie)


Si c'est un pb d'ABS ou d'AFU, malheureusement tes compétences en mécanique ne t'aideront pas bcp... et effectivement ce serait alors passage obligé par la valise magique pour détecter ça...
Par contre je comprends pas que tu ne puisses plus freiner une fois sur deux car l'électronique n'est pas en jeux... sauf si l'abs est déclenché des que tu freines mais ça tu devrais le ressentir... Regarde au niveau de tes capteur de roues peut être...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi avoire du mal a comprendre.

probléme de rapartiteur de freinage peut être, cela n'est qu'une sugestion
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 02 Fév 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pfff franchement faut vraiment être motivé pour essayer de comprendre....
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 Fév 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne même pas envie de lire .. pascontent
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sib@n@ckr@p



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Fév 2007 15:20    Sujet du message: c serieux Répondre en citant

Je ne dit pas sa en mal mais sacher ke quand vous etes a 130 klm et ke vous dever faire 250borne pour aller feter noel en famille sans frein c un probleme asser urgent donc je me passerai bien des commentaire bidon genre c tro long a lire c pe etre dur pour vous de lire mais c plus dur pour moi de voir tout le monde feter noel alor ke yen a sont coincer a cause d'une putain dalfa romeo de merde....(jm b1 mais la serieux sa me gave)

Pour les conseil des autres je vous remercie de vos reponse qui sont toujours utile et sa prouve qu'il y a tout de meme un esprit d'equipe...

Le "gagnant" de la panne aura une recompense lol(vaut mieut le prendre comme sa sinon je vai la casser lol)
_________________
Alfa 147.....1.6 16s...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 02 Fév 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont mis Noël le 1er février maintenant ? oh

Enfin je dis ca, j'ai rien compris, car j'ai pas lu, CA FAIT MAL AUX YEUX !
Un effort, bordel, pour éviter cette plaie qu'est le langage sms, merci. Tout le monde sera gagnant...
(nous car on arrivera à lire, et toi, car du coup tu auras plus de chance d'avoir une réponse...)
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 Fév 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve, il ( je ne peut même pas lire le pseudo ) n'arrive pas à nous lire !! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 02 Fév 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te réponds:

fioshfd qwediou qwevcy89 nsdqwf eu 2389723onwegdzuoèp qojyxnlécvcf' wuiph qwuihqwe qwgiqw9 !
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 Fév 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 02 Fév 2007 17:26    Sujet du message: Re: c serieux Répondre en citant

Sib@n@ckr@p a écrit:

je me passerai bien des commentaire bidon .....patati patata...

Commence par faire l'effort de prendre ne serait-ce que 30 secondes pour écrire normalement... c'est quand même pas si compliqué de savoir à peu près orthographier sa propre langue !!!
Corrige ton illisible torchon incompréhensible et tu pourras constater que plein de monde t'aidera à trouver l'origine de ta panne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 02 Fév 2007 17:56    Sujet du message: Re: c serieux Répondre en citant

Sib@n@ckr@p a écrit:
je me passerai bien des commentaire bidon genre c tro long a lire c pe etre dur pour vous de lire mais c plus dur pour moi de voir tout le monde feter noel alor ke yen a sont coincer a cause d'une putain dalfa romeo de merde...


Trop dur à lire car t'écris comme un gamin de 5 ans!!!
Vas voir ton garagiste si t'a pas envie de faire d'effort tu payes et hop.....
Le Forum c'est de l'entraide !!! Et puisque t'es si fort en méca j'ai envie de te dire démerde toi grrr

Quant à "l'Alfa de merde" je te dis on a la voiture qu'on mérite et franchement je pense que t'as trouvé la tienne!!! pascontent

Faut arrêter l'abus quand même!

PS: Noël c'était y a un mois!
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 02 Fév 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser que je ne te l'ai pas souhaité Gmime .. Joyeux Noël ! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

keskidi??
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

SMS DETECTE

dbonin a écrit:
SMS DETECTE

_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
theitalian_style06



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 93
Localisation: Menton ( 06)

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben la c'est un probleme trop urgent pour que tu cherche par toi meme car ca touche quand meme les freins .. as tu essayé de tirer le frein a main légerement en roulant pour voir si il fonctionne bien et si les deux roues arrieres freinent de maniere égales ? autrement demande un diagnostique je pense que si le garagiste est sympa il te ferra meme pas payer mdr , moi on me l'a deja fait gratuitement , mais bon au pire tu en est quitte pour 50 euro... pas_sourire désolé je ne peux que te suggerer que ces deux solutions

bonne chance pour ta voiture cool , et puis si on veut vraiment aider quelqu'un on prend la peine de déchiffrer ...

a+ au_revoir
_________________
Alfa 147 multijet 150 cv , jante 17 , bare antirapprochement sparco AV , cuir , systeme hifi bose ... 50 000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok