Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[dossier] Clignotants lateraux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Jan 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
Il y en a des bleus aussi, tu ne le savait pas ça stéphane,hein??!!!! je t'avoue qu'ils sont laid je les ai vu sur un site de tuning italien, mais bon........


Buien sur que je le savais... je les avais mis dans un ancien post... mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lofo
Invité





MessagePosté le: 09 Jan 2004 15:01    Sujet du message: Re: clignotants lateraux Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
En voila des gris
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2452994531&category=10370


C'est ceux la que je veux. Y a pas un magasin en France qui propose ces petites merveilles. Parce que Ebay...heu j'ai pas trop l'habitude. Inscription, mode de paiement...
Je sais c'estplutot de la paresse !!!!

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 09 Jan 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi alors stéphane d'avoir douté de tes compétences, de plus je te taquiné.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 09 Jan 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
excuse moi alors stéphane d'avoir douté de tes compétences, de plus je te taquiné.....


M'en doutais eh... cool mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychochris



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 1217
Localisation: Paris 92

MessagePosté le: 10 Jan 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commander les miens.. mdr (c'est pas trop tot!) j'aurai du le faire depuis belle lurette !
_________________
Signature en cours de réalisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 10 Jan 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les miens


Modèle chromé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo06



Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 22
Localisation: 06

MessagePosté le: 13 Jan 2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je cherche désespérément une boutique en France qui vends les répétiteurs gris mais pas moyen de trouver, le site Ebay en allemand je sais pas pourquoi mais j'accroche pas :) c'est peu être parceque je comprend pas un mot d'allemand crazy2
_________________
147 1.6 TS 105ch noir Luxor 01/2001, 16" OZ Polaris, 4 H7 sportzblue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 13 Jan 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Da Sylva Jonathan a écrit:
Il y en a des bleus aussi, tu ne le savait pas ça stéphane,hein??!!!! je t'avoue qu'ils sont laid je les ai vu sur un site de tuning italien, mais bon........


Buien sur que je le savais... je les avais mis dans un ancien post... mdr


Sur ma voiture j'ai mis les répétiteurs blancs de la GTA avec des ampoules bleues, dc ça clignote bleu. (Et je ne me suis encore pas fais arrêter par les flics.)
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 13 Jan 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma mini, ils clignottent en... blanc... razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofo
Invité





MessagePosté le: 15 Jan 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je les ai achete. Bon j'ai pris ceux de la GTA. En plus pour le prix. 10 € 43. Et oui 40 % de reduction sur les pieces detachees, c'est trop fort !

Lofo au_revoir
Revenir en haut
Da Sylva Jonathan



Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 160

MessagePosté le: 22 Jan 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je les ai monté en meme temps que mon pédalier GTA, j'ai tellement galeréque je me suis decidé a démonter les passages de roue afin de les démonté de l'interieur mais celui de gauche était impossible a retirer je l'ai donc scié de l'interieur avec une lame de scie a métaux de 15 cm. mais bon j'ai quand meme réussi il faut avoué que ca change beaucoup!!!! le pédalier a été simple a monter , il est beau, bien fini mais cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Da Sylva Jonathan a écrit:
ca y est je les ai monté en meme temps que mon pédalier GTA, j'ai tellement galeréque je me suis decidé a démonter les passages de roue afin de les démonté de l'interieur...


Alors là, je te comprends ! J'ai récupéré les miens en concession (modèle GTA) tout à l'heure. J'ai appuyé dans le sens contraire de la marche (comme expliqué dans le manuel de la voiture) comme un sourd avec un tournevis entouré d'un kleenex, ça bouge à peine d'un millimètre grrr pascontent

Je vais recommencer demain en plein jour et j'espère que je ne vais pas trop galérer... Vous avez fait comment exactement ? Il faut pousser et une fois que le cligno a bougé de quelques mm, il faut faire levier, c'est ça ?

Sorry pour les questions bêtes mais je suis nul de chez nul pour tout ce qui est manuel, à part démonter et remonter un PC clin_oeil
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai changé 15 minutes après que la voiture soit sortie de concession (d'ailleurs si quelqu'un cherche des répétiteur oranges n'ayant jamais servis razz ). Et ca a été galère ... j'ai utilisé le tournevis entouré d'un chiffon et il faut tellement appuyé que j'ai cru que j'allais faire une bosse sur l'aile ... cry ... Mais pas de soucis, ca vient en appuyant fort et sans aucun problème (la carrosserie de l'aile bouge un peu mais revient en place) => Résultat : love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, j'ai changé les clignos tout de suite après livraison.
à droite ya pas eu de soucis c'est venu tout seul mais à gauche j'ai galéré à mort pour le sortir
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je vous donne une autre technique:

Prendre une petite cordelette, la passer entre le clignotant et l'aile et tirer sur les extrèmités de la cordelette dans le sens inverse de la marche... Une fois le cligno bien décalé tirer vers l'exterieur et hop ca vient tout seul!
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 24 Mar 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis arrivé ce matin. Pas très dur en fin de compte mais il faut des nerfs d'acier car on travaille avec la peur que le tournevis rippe et fasse une belle rayure sur l'aile... Il faut appuyer tellement fort qu'on sent la carrosserie s'enfoncer sous la pression pas_sourire oh

Le résultat en vaut cependant la peine comme tout le monde le souligne cool
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
buchaillard stephane



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Déc 2004 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Voilà les miens
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture2.jpg?0.9795105537231434[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture3.jpg?0.8351329294165835[/img]
Modèle chromé



Bonjour, je m'appelle stephane et je suis nouveau sur le site que je trouve tres complet a tous les niveaux.Par hasard j'ai une question: je voudrais savoir ou je peux me procurer les repetiteurs chromes ( sauf sur e-bay car pas confiance) en france??par avance merci et longue vie a ce site...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 14 Déc 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour le demontage si tu veut je te file l'adtresse du petit branleur casquette a l'envers qui me les a piqué il a fait aucune trace sauf qu'il a fait ca un soir a 2 h du mat alors que je rentrait chez moi a pied et que moi je lui ai fait des traces sur sa gueule il m'as dit c pas pour moi c un pote qui le sveut pour son scoot je lui ai fait c pas moi c mon poing qui voulai rejoindre ton oeil !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
buchaillard stephane



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Déc 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Voilà les miens
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture2.jpg?0.9795105537231434[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture3.jpg?0.8351329294165835[/img]
Modèle chromé



bonjour stephaneblt,je suis nouveau sur le site et j'ai vu que vous aviez les repetiteurs chromes,si ca vous derange pas,pourriez vous m'indiquer un site ou un magasin qui pourrez me les vendre en France ( autre que e-bay car pas confiance )par avance merci et a bientot....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

buchaillard stephane a écrit:
stephaneblt a écrit:
Voilà les miens
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture2.jpg?0.9795105537231434[/img]
[img]http://monsite.wanadoo.fr/montagerdr/images/7-picture3.jpg?0.8351329294165835[/img]
Modèle chromé



bonjour stephaneblt,je suis nouveau sur le site et j'ai vu que vous aviez les repetiteurs chromes,si ca vous derange pas,pourriez vous m'indiquer un site ou un magasin qui pourrez me les vendre en France ( autre que e-bay car pas confiance )par avance merci et a bientot....


faut avoir confiance mon ami...
tout quasiment ce que j'ai installé sur ma voiture vient d'ebay, que ce soient, les jantes, les pneus, le volant, le chargeur cd, l'interieur cuir...

il n'y a pas que des voleurs, j'en suis a plus de 160 transactions sur ce site sans jamais avoir eu aucun probleme

c'est le seul endroit où on puisse les trouver a si bas prix.

ensuite, on peut toujours les commander en centre auto, mais quand on arrive dans ces commerces et qu'on demande des pièces de 147, le vendeur vous regarde toujours avec des yeux exorbités

en ce moment, il y a plusieurs clignos chromés, avec recherche sur tous pays et alfa 147 en mot clé, à 20e la paire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Personnalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok