Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Je pense que j'ai ma dose !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 18 Juil 2003 17:17    Sujet du message: Je pense que j'ai ma dose ! Répondre en citant

Salut,

Je suis un peu triste cry après être passé par une phase de grosse colère grrr .

Il y a vraiment des gens qui sont seul au monde.
Voilà la pensée qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai remarqué que MA PORTIERE CONDUCTEUR ETAIT BONNE POUR LE CAROSSIER.

Avec juste ce qu'il faut de :
- peinture rouge pour être sûr de la provenance de la dégradation,
- force pour plier très légèrement la tôle.

Bref, j'en ai marre.
C'est moche à souhait et vraiment je suis dégouté.

Mais bon la vie continue, surtout pour cette charmante personne qui ruine le bien d'autrui sans vergogne ...
Alors méfiez-vous pas_sourire

Voilà, je suis maintenant calmé.

A+.
Gast

Remarque à l'attention de Sarko & Co.
A chaque fois que j'ai accroché ou où des problèmes avec mes voitures, C'ETAIT A L'ARRET
Alors ?
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2003 17:38    Sujet du message: Re: Je pense que j'ai ma dose ! Répondre en citant

Pareil pour moi, marre de ces "trous du c..." qui se permettent de donner des coups de portières dans les notres et qui y prennent même un malin plaisir, j'en suis persuadé...
grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brag



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 327
Localisation: Lille ( 02 le w-d)

MessagePosté le: 18 Juil 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un malin plaisir a laisser un mot quand je vois le fautif avec une fleche en direction de ma vengeance !! pascontent grrr parce que chercher a négocier réparation et autres c'est inutile !! désolé c'est déguelasse mais ca fais tellement de bien crazy
_________________
ALFA WAY OF LIFE

JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 18 Juil 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je vois des choses comme cela, je releve la plaque du fautif et je la laisse sur le pare brise du pauvre typre qui n'y est pour rien et se fais ravager ca caisse par un co..ard.
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gast



Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 562
Localisation: Lille (F-59)

MessagePosté le: 18 Juil 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'est cool de votre part de compatire.

Pour info, et en recoupant mes derniers stationnements : je pense que c'est arrivé jeudi où j'ai laissé ma voituer toute la journée sur le parking de l'aéroport de Lille-Lesquin.

Et c'est toujours mieux que la dernière fois avec ma Clio 1.2 de base à qui on a gentiment refait les 2 portes lors d'un stationnement au bord d'une rue. Et le pire c'est que le gars était en train de reculer !!!

Enfin, si je tenais le gars ou la garce ... pascontent
Gast
_________________
Boost !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Q.Lo



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2652
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Juil 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai un beau renfoncement de carrosserie du côté passager. Vu la taille qu'il a, le fautif a dû mettre du coeur à ouvrir sa portière le plus violemment possible.

Je ne parle même pas de la calandre... des égratignures, des bouts de peinture qui manquent... Je "remercie" tous les gens qui se garent "à la touchette", mais je ne leur conseille pas d'être pris en flagrant délit par mes soins.

On se tue à entretenir comme il faut sa voiture, mais une partie des efforts qu'on fournit partent en fumée à cause du manque de respect et de savoir-vivre de certains (qui sont beaucoup en fait).

Ah oui, j'ai eu droit aussi à mon "coup de clé", mais c'est pas trop grave, j'ai une assurance-parking. Mais c'est le principe qui dégoûte.

On ne peut pas refaire le monde malheureusement...

Alfistement,

Q.Lo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krucial



Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 109
Localisation: Paris FR

MessagePosté le: 19 Juil 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que ca fait mal, mais il faut tout de même relativiser hein. C'est juste de la tole et de la peinture, meme belle ... Il y a un peu plus grave ! :)
_________________
Alfa 147 TS 120 + jante 16 + bose = bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 19 Juil 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on a la santé mdr mdr mdr
Revenir en haut
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 19 Juil 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben moi hier je revenais vers ma voiture qui était stationnée normalement dans la rue, et comme il y avait une place de libre derrière je n'ai pas été surpris de voir une voiture arriver et se garer derrière... enfin garer c'est un bien grand mot ! car cette grognasse a vraiment "rentré sa voiture " en s'aidant de mon pare-choc arrière! et figurez vous que moi adossé a ma voiture les bras croisés et le regard braqué sur le nez de sa voiture elle a cogné ma voiture deux fois encore !! aucune trace heureusement a cause de la faible vitesse mais bon, sa résume bien la mentalité de certain(e)s handycapés mentaux. La grognasse sort, je la regarde, pour elle, tout était normal (lors du dernier choc, je me suis penché d'une manière "exubérante" sur mon pare-choc arrière pour bien lui montrer qu'elle était à l'origine d'un phénomène anormal) aucune excuse, "je claque la porte et je m'en vais"
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 19 Juil 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, tu as eu de la chance de ne pas te faire incendier et traiter de "tatasse"; déjà eu le cas, une charmante damoiselle, particulièrement distinguée ( pas_cool )qui me traitait de tous les noms parce que je lui avait fait remarqué qu'elle avait touché mon pare-choc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 19 Juil 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ben si ça avait été le cas, la dame (pouffiasse ?) aurait eu l'occasion de se faire la réfection que finalement les rétroviseurs c'était plutôt utile...quand elle en avait !!
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 20 Juil 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour krucial, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est peut etre que de la tôle, d'accord mais quand meme faut pas pousser, tu t'achetes une caisse (4 ans de credit), et un pauvre con qui roule dans une vieille merde te massacre ta portiere juste par jalousie ou parce que lui il en a rien a branler de sa caisse je trouve cela HONTEUX. Mais respecter les autres ca s'appelle du civisme, et beaucoup en manque, c'est bien dommage.C'est quand meme pas difficile de faire gaffe quand tu ouvres une portiere.
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok