Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ersatz

|
Posté le: 29 Déc 2006 13:54 Sujet du message: Seuls les garages Maserati ont le droit de réparer la 8C! |
|
|
Hé oui la 8C est une supercar, les seuls garages homologués pour la réparation et la vente de ce beau joujou sont les garages Maserati!
Les mécaniciens et les vendeurs de chez Alfa ne verront donc jamais la couleur ni les entrailles de la bête... les pauvres
Fallait si attendre... _________________ Alfa 147 1.6TS DISTINCTIVE Noir Luxor
 |
|
|
|
|
 |
iamthemitch

|
Posté le: 29 Déc 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Cool j'passerai à Seclin alors !
D'un coté, je trouve cela un peu normal, vue l'origine de la motorisation... _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
 |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 29 Déc 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Cela ne me choque pas non plus, j'espère que le service Maserati est en rapport avec le prix de la voiture, davantage que celui d'Alfa Romeo...
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Déc 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Cela ne me choque pas non plus, j'espère que le service Maserati est en rapport avec le prix de la voiture, davantage que celui d'Alfa Romeo...
Bilou |
lol tu peux toujours rêver... MDR
enfin à ce prix, ils doivent avoir plusieurs voitures les propriétaires... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 29 Déc 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
ouf ! ils ont évité les courroies cassées en les emmenant chez ALFA !  |
|
|
|
 |
Bilou95

|
Posté le: 29 Déc 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Et j'imagine les traces de cambouis laissés par les mécanos sur le beau volant de la 8C...
Et j'imagine que chez Maserati ils te refilent une caisse fraichement nettoyée de fond en comble après chaque intervention, ce qui n'est pas le cas chez mon cher concessionnaire Alfa...
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 29 Déc 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve pas cela normal ...
Laissons au moins la vente aux concessions Alfa ... ou alors carrément la démarquer et en faire une Maseratti bon marché ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 29 Déc 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Finalement, qu'est ce qu'elle a d'Alfa Romeo cette voiture ?
Plateforme, moteur et boite de vitesses communs avec la future Maserati coupé....
Reste les écussons, et un style ... italien. _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX)
Dernière édition par cyrille le 29 Déc 2006 19:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 29 Déc 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Finalement, qu'est ce qu'elle a d'Alfa Romeo cette voiture ?
Plateforme, moteur et boite de vitesses commune avec la future Maserati coupé....
Reste les écussons, et un style ... italien. |
Mouais, si en plus on peut pas les acheter dans des garages Alfa, je crois que là ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 29 Déc 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Et j'imagine les traces de cambouis laissés par les mécanos sur le beau volant de la 8C...
Et j'imagine que chez Maserati ils te refilent une caisse fraichement nettoyée de fond en comble après chaque intervention, ce qui n'est pas le cas chez mon cher concessionnaire Alfa...
Bilou |
ouais mais la révision, c'est pas le meme prix non plus  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 29 Déc 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bilou95 a écrit: | Et j'imagine les traces de cambouis laissés par les mécanos sur le beau volant de la 8C...
Bilou |
Où je vais c'est tout nickel ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
ACURA68

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 29 Déc 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Et le SAV? faudra appeller Fiat france ou Maserati?
Je vois bien appeller Fiat France parce que la courroie a cassé avant les 120000kms préconisé par ...  _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 30 Déc 2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 30 Déc 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bilou |
Tien des traces de cambouis sur les cuirs clair de ma pauvre Alfa... lol je vois qu'on va au même concessionnaire mdr _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Appart14

|
Posté le: 02 Jan 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que les garages Maserati puissent la vendre, pas plus que le réseau Alfa. C'est Alfa France directement qui "choisit" les clients. Concernant l'entretien chez Maserati et pas chez alfa, c'est scandaleux  _________________ ex-TS 120,
GTV V6 TB |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 02 Jan 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
globules a écrit: | Concernant l'entretien chez Maserati et pas chez alfa, c'est scandaleux  |
Scandaleux ? C'est normal oui je trouve...
Comme dit plus haut, toutes les pièces mécaniques ou presque viennent de chez Maserati, donc au moins ils connaissent deja le matos, pas besoin de reformer les mécanos alfa la dessus, pas besoin d'acheter du matos spécifique pour les petit garages. Et puis y'a pas mal de concess' alfa qui font aussi Maserati donc ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 02 Jan 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Azzuro

|
Posté le: 02 Jan 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
ça ne me choque pas plus que ça
si ils sont mieux équipé, mieux formés, plus disponible, ... que dans les concessions alfa je dis pourquoi pas  |
|
|
|
 |
Bilou95

|
Posté le: 02 Jan 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Bilou95 a écrit: | Et j'imagine les traces de cambouis laissés par les mécanos sur le beau volant de la 8C...
Bilou |
Où je vais c'est tout nickel ... |
Tu as bien de la chance...
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
Bilou95

|
Posté le: 02 Jan 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Bilou95 a écrit: | Et j'imagine les traces de cambouis laissés par les mécanos sur le beau volant de la 8C...
Bilou |
Tien des traces de cambouis sur les cuirs clair de ma pauvre Alfa... lol je vois qu'on va au même concessionnaire mdr |
Affirmatif, hélas...
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
|