Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sportzblue and Co
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 12:24    Sujet du message: Sportzblue and Co Répondre en citant

salut tout le monde.
j'ai offert des sportzblue à ma titine pour son noel, et je me pose quelques questions a mon avis légitimes.
Je les ai mises en feux de croisement, mais je ne vois pas beaucoup de différence par rapport à celle que j'avais avant (déjà des Ring en 55W) au niveau de la puissance du fasceau. En gros elle n'éclairent pas plus loin. Par contre c'est clair que qu'elles éclairent mieux (faisceau bien plus blanc, meilleure réflexion des panneaux). Je pense qu'en feux de route la différence est plus notable...
Est qu'il faut faire un réglage des optiques ? ou c'est mes yeux qui me jouent des tours ?

si des "frontaliers" (région lémanique, je pense à Dark, Julien, Calypso, Speedmind, Q.Lo, etc) sont intéressés par ces ampoules, je peux peut-etre en avoir 3 ou 4 paires d'ici la semaine prochaine, si ils en ont encore en stock. Elles sont au tarif relativement attractif de 25,40€ la paire (Norauto Bourg en Bresse).... Ils ont également d'autres type de lampes Ring dans les meme gammes de prix (entre 25 et 30€ la paire, H7 ou H1 pour les AB)

A+
Revenir en haut




Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno, ca m'intéresse. As-tu changé les feux de croisement et les feux de route, ou juste les croisements?

A+

jul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Bruno, ca m'intéresse. As-tu changé les feux de croisement et les feux de route, ou juste les croisements?

A+

jul


juste les croisement, mais j'ai aussi des bleutées en route, des sans marque achetées en centre auto mais qui sont pas mal.
Je pense quand même mettre des sportzblue prochainement, mais j'ai un peu peur que ça tire un peu trop sur le faisceau...

Si tu veux j'ai aussi mes anciennes (Ring Ultra White cool qui ont servi 2 semaines, et une boite neuve des sans marque).
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok!!! je vais juste te prendre des sportsblue pour les croisements (c'est surtout ca qui n'éclaire pas bien). Tu mes les prends dit dit dit??? Et tu me les donnera à la rentrée... Ca joue pour toi?

A+
jul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

oki doki.
si ils en ont encore..... passque je peux pas y aller avant mercredi (si ils sont ouverts), voire vendredi.
mais promis je fais mon possible.
Si ils en ont plus tu es partant pour des autres modèles, type les "Xenon 70W" testées par Stephanblt ?
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

No problem, y a pas d'urgence. 70 W ca fait pas un peu beaucoup???? Je sais pas trop.... non prends moi juste les sportsssssblouuuu. Merci!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
No problem, y a pas d'urgence. 70 W ca fait pas un peu beaucoup???? Je sais pas trop.... non prends moi juste les sportsssssblouuuu. Merci!!!


les sprotzblue c des 80W crazy2
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors crazy2 crazy2 crazy2 !!! Je pensais que c'était des 60... y a pas de risque de faire tout péter ??? paske c'est fragile une alfa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas.... à moins de marcher dessus en les changeant lol (désolé Stéphane, sans rancune ?). Les faiseaux doivent etre prévus, mais c'est la question que je posais plus haut, et j'ai pas eu de réponse crying
Revenir en haut
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

je tourne avec les sportzblue en feux de croisement et des 100W en feux de route.

pas de pb ça tient la route cool
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez fait péter les sportsblue monseigneur clin_oeil mdr !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
je tourne avec les sportzblue en feux de croisement et des 100W en feux de route.

pas de pb ça tient la route cool


Okay... merci Fred cool
par contre est ce que les sportzblue sont sensées éclairer plus loin ? passque c'est pas mon cas... triste

Julien : commande enregistrée, je fais ça dès mercredi (après tout, si ils sont ouverts faut bien les faire bosser mdr )
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Déc 2003 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Merci monsieur cool !

Les sportzblue, je les ai eues près d'un an, pas de soucis, j'ai fait des longs parcours avec et ça a tenu.

Maintenant, je roule à nouveau en lampes d'origine (en attendant le kit xénon qui se fait attendre) et là,....je regrette mes sportzblue...
crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Julien a écrit:
Merci monsieur cool !

Les sportzblue, je les ai eues près d'un an, pas de soucis, j'ai fait des longs parcours avec et ça a tenu.

Maintenant, je roule à nouveau en lampes d'origine (en attendant le kit xénon qui se fait attendre) et là,....je regrette mes sportzblue...
crying


maintenant que "Docteur Frankenstein" (sans animosité hein, plutot un clin d'oeil à l'un des forumeurs qui contribue le plus à nous faire découvrir qu'il est possible de créer une 147 plus que parfaite a partir de pièces trouvées ici et là cool ) a parlé, me voila rassuré sur les soucis de faisceau ! crazy2
mais..... est ce qu'elles doivent éclairer plus loin ?? (anxiété inside)
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Déc 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir ce lien, tu auras toute sles réponses à tes questions:
http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/H4-100w.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Steph que ferait on sans toi...... cool

hum je sais j'aurais pu chercher moi même.... un peu faignasse sur les bords des fois, moi.... et je suis en pleine recherche de palettes mdr
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois il est dit que la distance n'est pas forcement la meilleure mais le faisceau oui, attention, test pour des H4, mais ca doit etre sensiblement la meme chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait ta page!!! La morale c'est que les Philips Vision-Plus 55/65W, c'est le top... bon je vais voir déja avec les sportsblue ce que ca donne, et si ca me plait, je casse ma tirelire et je mets 4 vision-plus de la mort mdr !
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 Déc 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Tu vois il est dit que la distance n'est pas forcement la meilleure mais le faisceau oui, attention, test pour des H4, mais ca doit etre sensiblement la meme chose.


yes, vu !
mais il annonce quand même 100m de portée en codes... j'en suis loin !
un réglage s'impose !!
Julien > tu les prends quand même les sportz ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok