Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


impossible de démarrer alfa 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vvv
Invité





MessagePosté le: 10 Nov 2012 12:03    Sujet du message: impossible de démarrer alfa 147 Répondre en citant

bonjour à tous
je viens de vous rejoindre car j'ai besoin de vos connaissances.
mon soucis : quand je veux démarrer ma 147 (distinctive essence 105 cv)
elle me demande le code clé !! et évidemment ,elle ne démarre pas.
le déroulement : batterie débranchée depuis env. 3 semaines ; rebranchement de la batterie et démarrage sans problème ; aprés 10 mn de fonctionnement :arrêt du moteur.
le lendemaint :plus moyen de démarrer , le voyant du tableau de bord m'indique : code clé et le voyant de la pompe (je présume) cligniotte sans arrêt et on entend bien le "cliqueti" sous le capot !!!!!!!!
je précise que la batterie est pratiquement neuve (moins de 3 mois)
pouvez vous me venir en aide le plus rapidement possible car je l'ai mise en vente et si quelqu'un était intéressé ,je ne voudrais pas lui présenter une voiture en panne (c pas sérieux)
merci d'avance
Revenir en haut




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 10 Nov 2012 12:51    Sujet du message: Re: impossible de démarrer alfa 147 Répondre en citant

une reprog de clés à faire sans doute je pense... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vvv
Invité





MessagePosté le: 10 Nov 2012 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci , je vais encore attendre s'il y a d'autres personnes qui ont eu ce prob. et surtout s'ils ont réussit à le solutionner,sinon se sera direction le garage mais il faut que je l'emmène jusque là ::::
en tout cas merci d'avoir répondu; bonne journée
Revenir en haut
franckdu37



Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 55
Localisation: centre

MessagePosté le: 13 Nov 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

secoue ta clef et si tu entend un truc qui ce balade dedant,demonte la et replace le truc qui ce balade.

Je te dit cela car moi c'était pareil,code clef qui s'allumé donc impossible de démarer,et enfaite c'était le LED de la clef qui avait bouger de sa position,une foi replacé la voiture a démarer sans soucie.
_________________
alfa 147 1.6 TS 105
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vvv
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2012 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponse mais après renseignements pris auprès de deux autres garagistes ,il s'avérerait que cela vienne d'une ' avarie du système alfa romeo code " j'essaye maintenant de savoir comment (si c'est possible ) solutionner le problème par moi même et si pas possible ,alors j'irais au garage je n'aurais plus le choix !!!! :crying: :grrr:
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok