Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


remise à l'achat du neuf
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALFARUSSE



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 13 Nov 2006 19:58    Sujet du message: remise à l'achat du neuf Répondre en citant

Salut, je souhaite acquerir une 147 120 cv essence distinctive neuve, et la concession ne me propose que 5% de remise sans reprise. puis-je esperer plus? Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




PK



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 4393
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Nov 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigoles là ?

Sans reprise, 5 %... Tu peux compter sur une essence, 10 % de plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 13 Nov 2006 20:38    Sujet du message: Re: remise à l'achat du neuf Répondre en citant

ALFARUSSE a écrit:
Salut, je souhaite acquerir une 147 120 cv essence distinctive neuve, et la concession ne me propose que 5% de remise sans reprise. puis-je esperer plus? Merci de vos réponses


En concession c'est mort a moins que ce soit la 27eme alfa que tu achetes... autre solution aussi bien meme mieux les mandataires il y en a pleins sur le net, perso ma premiere 147 je l'avais achetée sur:
http://www.elite-auto.fr/gammes_liste.asp?CODEMARQUE=12
Par mandataire tu peux esperer aller jusqu'a presque 20% et voir meme 30 a 40% si tu vas la chercher direct en italie mais la ca fait un peu loin crazy2
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Damien82



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 289
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Nov 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pousser à 7 ou 8%.

Le mieux est de passer par une société (mais il faut payer 2x la CG) et là 15 à 17% content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doum



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 13 Nov 2006 22:51    Sujet du message: Re: remise à l'achat du neuf Répondre en citant

grizzzzly a écrit:
ALFARUSSE a écrit:
Salut, je souhaite acquerir une 147 120 cv essence distinctive neuve, et la concession ne me propose que 5% de remise sans reprise. puis-je esperer plus? Merci de vos réponses


En concession c'est mort a moins que ce soit la 27eme alfa que tu achetes... autre solution aussi bien meme mieux les mandataires il y en a pleins sur le net, perso ma premiere 147 je l'avais achetée sur:
http://www.elite-auto.fr/gammes_liste.asp?CODEMARQUE=12
Par mandataire tu peux esperer aller jusqu'a presque 20% et voir meme 30 a 40% si tu vas la chercher direct en italie mais la ca fait un peu loin crazy2


J'avoue que j'ai du mal a comprendre ces sites, les options ne correspondent a rien par rapport au catalogue alfa, certaines m'etaient inconnu, le prix ne correspond pas aussi. Sur les selective actuelles, y'a le GPS Nav+, la rien n'est indiqué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 147 en concession, tu peux avoir plus de 10% en ce moment. Sans problème. Personnellement, pour une JTD 150 Selective, on me propose 16%, so...

Sans reprise de mon ancienne 147, bien évidemment.
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
Pour les 147 en concession, tu peux avoir plus de 10% en ce moment. Sans problème. Personnellement, pour une JTD 150 Selective, on me propose 16%, so...

Sans reprise de mon ancienne 147, bien évidemment.


Putain a 16% en concession pres de chez moi, je pense que je signe quasi de suite :D
Argumentaire pour obtenir ca?

Perso mon reve c'est une 2.0l Selespeed Selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien82



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 289
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Nov 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
Pour les 147 en concession, tu peux avoir plus de 10% en ce moment. Sans problème. Personnellement, pour une JTD 150 Selective, on me propose 16%, so...


Sur une de ton choix ou une de leur stock ? oh
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 150 Lipari 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur une 147 en commande, donc de mon choix.

Sur les GT, par contre, la remise est de 12% cry ... Vu le niveau d'équipement de la 147 Selective, ça milite de plus en plus pour la 147...

Je pense que dès que j'ai un acheteur pour la mienne, je passe commande d'une belle 147 Selective avec le cuir sport.... love
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

doum a écrit:
Putain a 16% en concession pres de chez moi, je pense que je signe quasi de suite :D
Argumentaire pour obtenir ca?

Perso mon reve c'est une 2.0l Selespeed Selective


Ben, de base, faut pas demander de reprise de ton véhicule, sinon, le mec plombe la note (ça se comprend, faut quand même qu'il fasse du chiffre). Après, il ne faut pas hésiter à comparer entre les concessions. C'est vrai qu'en région parisienne, vu le nb de concessions, ça aide un peu de ce côté là.

Il y a 1 mois, il me proposait 14% sur un GT ou une 147... Visiblement, il a de plus en plus envie de vendre des 147 en cette fin d'année mdr je pense que je ne vais pas tarder à l'aider crazy2

y'a visiblement également quelques bons plans sur les Brera, mais bon... même avec un bon prix, ça dépasse de loin ce que je suis pret à mettre
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
doum a écrit:
Putain a 16% en concession pres de chez moi, je pense que je signe quasi de suite :D
Argumentaire pour obtenir ca?

Perso mon reve c'est une 2.0l Selespeed Selective


Ben, de base, faut pas demander de reprise de ton véhicule, sinon, le mec plombe la note (ça se comprend, faut quand même qu'il fasse du chiffre). Après, il ne faut pas hésiter à comparer entre les concessions. C'est vrai qu'en région parisienne, vu le nb de concessions, ça aide un peu de ce côté là.

Il y a 1 mois, il me proposait 14% sur un GT ou une 147... Visiblement, il a de plus en plus envie de vendre des 147 en cette fin d'année mdr je pense que je ne vais pas tarder à l'aider crazy2

y'a visiblement également quelques bons plans sur les Brera, mais bon... même avec un bon prix, ça dépasse de loin ce que je suis pret à mettre


Normal, la 147 est quand même la plus vieille voiture de la catégorie.
Voiture en fin de vie -> remise plus importante clin_oeil mais aussi décote plus rapide... crying

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nissa

MessagePosté le: 14 Nov 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
doum a écrit:
Putain a 16% en concession pres de chez moi, je pense que je signe quasi de suite :D
Argumentaire pour obtenir ca?

Perso mon reve c'est une 2.0l Selespeed Selective


Ben, de base, faut pas demander de reprise de ton véhicule, sinon, le mec plombe la note (ça se comprend, faut quand même qu'il fasse du chiffre). Après, il ne faut pas hésiter à comparer entre les concessions. C'est vrai qu'en région parisienne, vu le nb de concessions, ça aide un peu de ce côté là.

Il y a 1 mois, il me proposait 14% sur un GT ou une 147... Visiblement, il a de plus en plus envie de vendre des 147 en cette fin d'année mdr je pense que je ne vais pas tarder à l'aider crazy2

y'a visiblement également quelques bons plans sur les Brera, mais bon... même avec un bon prix, ça dépasse de loin ce que je suis pret à mettre


J'ai pas de véhicule a revendre donc j'aurai pas le rpobleme de la revente mdr
Sur la region il n'y a que 2 concessions, Cannes et Monaco :/
16% n'empeche tu t'es gavé, on se rapproche énormement des remises pratiquées par les mandataires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 2 autres concessionnaires qui me proposent 14%... Donc je ne pense pas que ce soit impossible d'avoir plus de 10% => d'où mon premier post

Pour info, les collaborateurs Fiat / Alfa ont au moins 18%

Chez les mandataires, ils y a des remises supérieures, mais vues les différences d'équipement entre les différents pays européen, c'est un peu chaud de savoir à quoi ressemblera la voiture à la livraison.

Un autre plan, c'est de s'intéresser aux véhicules qui sont en stock, ou à des véhicules collaborateurs... Là, il y a moyen d'avoir dans les 20% (c'est ce que j'ai eu il y a 3 ans sur ma 147 actuelle).

Bref, ça me ferait mal de payer le prix catalogue ! crazy2 crazy2
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 15 Nov 2006 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:

Bref, ça me ferait mal de payer le prix catalogue ! crazy2 crazy2


+1000 cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

douds a écrit:

Normal, la 147 est quand même la plus vieille voiture de la catégorie.
Voiture en fin de vie -> remise plus importante clin_oeil mais aussi décote plus rapide... crying

au_revoir


bah, avec une 149 qui arriverait mi-2009, en considérant que j'ai mis 90 000 km en 3 ans, je me dis que ça vaut le coup de se reprendre une 147... bounce
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grizzzzly



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1093
Localisation: Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
........
Chez les mandataires, ils y a des remises supérieures, mais vues les différences d'équipement entre les différents pays européen, c'est un peu chaud de savoir à quoi ressemblera la voiture à la livraison.
.....


Ca veux rien dire ma 147 achetée avec 19% de remise par mandataire auto j'ai fait mon devis chez alfa puis j'ai commandé la meme avec les memes options et la voiture venait de france du garage Medicis en region Parisienne avec un delai de livraison de 1mois contre 2 dans ma concession et faut pas croire que les vehicules viennent de roumanie ou pologne et que le cuir des sieges sera en croute de porc non plus
_________________
ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance

Camaro 2010 v6 et Touareg v8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
douds



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: Marne la vallée

MessagePosté le: 15 Nov 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

_Palmito_ a écrit:
[bah, avec une 149 qui arriverait mi-2009, en considérant que j'ai mis 90 000 km en 3 ans, je me dis que ça vaut le coup de se reprendre une 147... bounce


J'ai encore quelques mois pour y réflechir 53 000 km en 1 an 1/2 mais c'est sur je ne tiendrai pas jusqu'en 2009 mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 15 Nov 2006 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai bien eu 30% moâ razz
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
_Palmito_



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 156
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

grizzzzly a écrit:

Ca veux rien dire ma 147 achetée avec 19% de remise par mandataire auto j'ai fait mon devis chez alfa puis j'ai commandé la meme avec les memes options et la voiture venait de france du garage Medicis en region Parisienne avec un delai de livraison de 1mois contre 2 dans ma concession et faut pas croire que les vehicules viennent de roumanie ou pologne et que le cuir des sieges sera en croute de porc non plus


non, je n'irai pas jusque là. Certains mandataires précisent que ce sont des véhicules en provenance de concessions France, d'autres que les véhicules sont en provenance de l'UE. Dans le second cas, tu t'aperçois par exemple que certaines versions dites "Distinctive" n'ont pas les commandes au volant, par exemple.

Et mon pb du moment, c'est que le GPS est de série sur les Selective française depuis cet été seulement. Donc je tiens à être 100 % sûr de l'origine et de la date de production.

Mais sinon, c'est clair que les mandataires ont parfois des offres énormes ! (27% sur stock, vu récemment...)
_________________
-- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport

===> Alfa Powaaaaaa <===
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoBreiz56



Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 104
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 20 Nov 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quand les selectives ont le nav +, la mienne a un an et 'est de l'option
_________________
alfa 147 jtd 150 selective, noire,, cuir rouge,nav+,toit ouvrant, pack urban...
ma 3ème 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok