Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


ECH 147 2.0TS 150 PH II contre 147 JTD ou 156 SW JTD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmsey



Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: 64

MessagePosté le: 09 Nov 2006 13:55    Sujet du message: ECH 147 2.0TS 150 PH II contre 147 JTD ou 156 SW JTD Répondre en citant

Amis mazouteux je vous propose un échange contre un moteur qui monte dans les tours! crazy2 Je souhaite réduire mon budget auto car je viens de déménager à 2 pas de mon boulot et que ma voiture ne me sers pratiquement plus.
Ma 147 Distinctive phase II est de dec 2004, 25000 km, azzuro gabbiano, jantes 17" alfa, mp3 alfa, clim, asr etc, intérieur gris très zoli. Elle est en très bon état et a été révisée récemment. Elle ne consomme qu'à peine plus que le 1.6 (585 km avec 1 plein, 8.4l/100 en roulant pépère) Elle doit coter dans les 13-14000€.
Je l'échange contre un mazout, à voir en fonction. content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 09 Nov 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

contre mon JTD
cf mon post
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok